Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ..... c'est qui encore ce carrossier de M......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 mai 2009 EDRICOU 206 a écrit:mon carrossier trene son derriere pour peindre l'aile si l'aile peinte avan vendredi peujard dimanche g croise les doigt et g vai faire bruler un cierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 20 mai 2009 et voila mon aile est peinte montage demain donc mon petit jean yves on fai la route ensenble sa va dependre a kel heure tu pars avantmaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 super, manque plus qu'a la remonter et aprés elle serras de sortie a nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Nickel Elle sera toute belle comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mike Queen a écrit:Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 21 mai 2009 voila le remontage arrive o bout pluqua refixer la calandre regler les feux et changer mes hibiscus sur les cotésvoila mes nouveau tapis de sol il son moyenkan pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 21 mai 2009 les foto marche plus desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 mai 2009 On a remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ah ca ramarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est vrai les tapis sont pas fameux, par contre sa rend bien l'aile monté il a fait du bon boulot, par contre petite question c'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a une différence de teinte entre l'aile et le reste de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tu a des yeux de lynx il y a une petite difference mai kan elle va avoir pris le soleil ca va etre comme avan ca m la faire kan j'ai refai la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui ta vu sa disons que quand une voiture me plait, j'aime observer les détails, et la tienne me plait beaucoup donc je m'y intéresse mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, le soleil brûle les couleurs donc, on perd toujours un peu, tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 21 mai 2009 .... nickel .... enfin elle est remontée.... pour la p'tite différence de teinte, je pense qu'il faut attendre un peu qu'elle se passe..... et puis ça dépend comment tu la regarde....!! sinon t'a bien bossé....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2009 ça fait vraiment plaisir de la revoir comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 21 mai 2009 moi aussi ca me fai plaisir de la voir finir les reparation on durer 4 week end enfin demain midi ca n se verra plus ca sera du passer elle sera de sorti dimanche m'aime si le meteo n'ai pas bonne PS fred la mienne sera fini avant toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Chtitbob a écrit:ça fait vraiment plaisir de la revoir comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Nickel bo Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 22 mai 2009 et voila la calandre est monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sympa il y a eu du taff effectuer dessus, je trouves que des grilles noir sur le pare choc avant et la prise d'air feraient mieux que gris vu que tu as les jantes noir, les retros noir et les feux avant et arriere noir, ca fera un rappel plutot sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 22 mai 2009 elle est prete pour la sortie de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 22 mai 2009 change rien belle voiture cedric ; bravo pour ton taf propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est clair quel est belle, mais essaye juste de faire un virtuel tuning avec grille noir, tu feras se que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 24 mai 2009 très très belle !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 magnifique caisse et tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ca y est c est remonte...cool j ai hate la voir en vrai si tu descend au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 fillot84 (joe car team) a écrit:magnifique caisse et tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pleymo a écrit:fillot84 (joe car team) a écrit:magnifique caisse et tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ... je te mets la photo que j'ai prise hier au meeeting du gunball racer ....! après que tu ai reçu ta récompense pour le TOP 20...!! ...encore bravo à toi...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui un grand bravo une 206 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui c'est exact et coupe mérité elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 seb polo a écrit:oui c'est exact et coupe mérité elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 seb polo a écrit:oui c'est exact et coupe mérité elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci a vous tous on a passe une bonne journee avec le Gunball racer Merci mon petit fredo pour avoir poster la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 21 juin 2009 De retour de saint robert un top 20 pour ma 2.6 et merci a chtitbob pour la caricature de ma titine foto a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bravooooooooooooooooo cedric pour ton top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci a toi ma petite luciole lol sinon g pense a toi pour le pc demain soir voila les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci a toi ma petite luciole lol sinon g pense a toi pour le pc demain soir voila les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 super la caricature ainsi que le trophé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 juin 2009 félicitation pour ton top 20 bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 205lambo a écrit:super la caricature ainsi que le trophé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2009 Ouais félicitations pour ton top 20 amplement mérité et de rien pour la caricature, je te l'ai faite avec plaisir!!! A bientôt sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 félicitation et nickel la caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitation Superbe 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui trés jolie voiture jamais vu en vrai mais j'espere un jour pourquoi pas pour le 23 Aout pour notre meeting! ça nous ferrais super plaisir de t'acceuillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 205lambo a écrit:oui trés jolie voiture jamais vu en vrai mais j'espere un jour pourquoi pas pour le 23 Aout pour notre meeting! ça nous ferrais super plaisir de t'acceuillir! ... il sera avec moi le 30 août au meeting du INOV'CARS.... tu pourra la voir là-bas...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites