Diable07 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Tres jolie 206 je veut la meme :) franchement magnifique j'adore la peinture aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 8 avril 2009 .... bravo à toi....!! pour ta récompense au meeting de Sansac.... tu le mérite..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est net et bien content d'avoir discuté avec toi au meeting d'ailleurs!!! toujours aussi jolie cette 206!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Superbe ta 206 jadoreeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 avril 2009 jolie shooting la!!Deux belles caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tres jolie ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci pour vos com les limougeau on fai 2 coupe moi et tuscani pour une permiere sorti ca va nouvelle petite modif avenir sur la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tres belle ta 206 je les vu a sansac tres bien fini bravo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Wel a écrit:jolie shooting la!!Deux belles caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bravo cedric sa donne les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Très belle 206 , j'adore le couleur et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voila mon nouveau eclairage de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ben la sa éclaire les bleu vont être comptemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Sa le fait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci pour les com et merci a fred pour le montage des leds sa eclaire fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bien joué bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 21 avril 2009 EDRICOU 206 a écrit:merci pour les com et merci a fred pour le montage des leds sa eclaire fort ....y'a pas de quoi mon poulet.....!! c'est avec plaisir... par contre, balance nous des photos quand elle sera sur la voiture....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voila les foto de mon eclairage de ma plaque ar monter et brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et voila le petit incident rencontre d'une pierre avec mon pare choc av mon aile av gauche mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 aie aie aie, deg pour toi mon tit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 26 avril 2009 demontage de l'aile et debut des reparations de la foullet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bon courage pour la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 degouter pour toi bon courage pour les reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pleymo a écrit:degouter pour toi bon courage pour les reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 27 avril 2009 waouuu e bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Arf Pauvre 206 Bon Courage pour les Réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci pour les coms les reparation avance bien passage de la premiere couche de choucroute, demain poncage et deuxieme couche foto von venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pas cool sa grrrr bonne continuation cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 27 avril 2009 EDRICOU 206 a écrit:merci pour les coms les reparation avance bien passage de la premiere Citation :couche de choucroute, demain poncage et deuxieme couche foto von venir Pourquoi de la choucroute et pas de la fibre ?? Et je pense que tu ne parles pas de la vraie choucroute mais du mastic fibré ?? Je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est pas de bol ça!! Bon courage pour les réparations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 arf pas de chance bon courage cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pleymo a écrit:degouter pour toi bon courage pour les reparations carement deg tu veux dire bon courage pour la suite tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 degouter pour toi! bonne réparations et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 avril 2009 DCD a écrit:EDRICOU 206 a écrit:merci pour les coms les reparation avance bien passage de la premiere Citation :couche de choucroute, demain poncage et deuxieme couche foto von venir Pourquoi de la choucroute et pas de la fibre ?? Et je pense que tu ne parles pas de la vraie choucroute mais du mastic fibré ?? Je crois !! car vu l'état des dégats c'est que déjà c'était peut etre "limite" le lissage , non? moi c'est ce que j'en pense, je suis pas expert bon courage pour les réparations et vraiment pas de bol ce qui t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 28 avril 2009 car vu l'état des dégats c'est que déjà c'était peut etre "limite" le lissage , non?moi c'est ce que j'en pense, je suis pas expert dit montelesonbon courage pour les réparations et vraiment pas de bol ce qui t'arrive[/quote]sa aller faire 2 ans ke j'ai refait la 206, mes extention d'ailes n'avaient pas bouger et pourtant le pare choc a frotter plus d"une fois dessous donc le lissage devai etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui bon courage a toi tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 avril 2009 205lambo a écrit:degouter pour toi! bonne réparations et bon courage! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'était pas méchand ce que je t'ai , c'était une question bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 29 avril 2009 g n lé pa pris méchament ce que tu a di monteleson les finitions ont commencer ce soir a tous pour le soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il reste plus ka finir le ponssage passer un coup d'appret garnissant et appret et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 1 mai 2009 sa vient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ... super mon poulet t'a bien bossé..... dans quelques jours tout ça sera du passé et tu y pensera plus.... courage....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ..... bon alors... elle en est où cette aile.....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bon j'espère que tout ce passe bien pour la réparation, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Fred 205 xsr a écrit:..... bon alors... elle en est où cette aile.....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 17 mai 2009 donc mon aile est en peinture elle a du etre peinte hier donc remontage jeudi elle sera prete pour la sorti de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 EDRICOU 206 a écrit:donc mon aile est en peinture elle a du etre peinte hier donc remontage jeudi elle sera prete pour la sorti de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 super alors, bon courage pour le remontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 mai 2009 EDRICOU 206 a écrit:donc mon aile est en peinture elle a du etre peinte hier donc remontage jeudi elle sera prete pour la sorti de dimanche peujard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mon carrossier trene son derriere pour peindre l'aile si l'aile peinte avan vendredi peujard dimanche g croise les doigt et g vai faire bruler un cierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites