EDRICOU 206 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voici quelques photos de l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 vraiment très très jolieeee tu va mèter un duplex?? car je vois qu'il y a le trou déja de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 1 mars 2009 non g ne mai pas de duplex c'est la forme du diffusseur arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ....encore un Limougeaux par-ici y'a une invasion ou quoi...?? tu sais ce que je pense de ta voiture... donc je vais éviter de me répéter et je ne dirais qu'un seul mot..: .......MAGNIFIQUE...!!!! à bientôt....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci a toi fred la tienne aussi est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut tres belle 206 bon choix pour l'équipement je trouve que sa luiva comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 eh ben les limougeaux ce re réveille vous arriver en force, elle est magnifique ta 206 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 vraiment belle cette 206 !! c'est de bon gout et plutot bien accorde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui vraiment tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 1 mars 2009 petie description de ma 206 Pour l'exterieur pare choc av kustomorphose ar m tuning bas de caisse esquiss'auto supression des clignotant dan les ailes pose d'extention av et ar mouler et lisser pareil pour les bas de caisse prise d'air de capot type evo6 porte lambo doors feux a leds a fond noir pour derriere et devant angel eyes a fond noir jantes en 17 lr drift suspension combiné fileté KW Pour l'interieur sellerie en orange et noir avec quelque broderie voir foto lissage et mise en peinture de tous les plastique interieur et une petite sono pour le SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ma 206 a eu droit a un reportage sur auto tuningnumero 85 octo- novembre2008 foto prise pendant le meeting de bordeaux (sur le circuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 1 mars 2009 vraiment superbe ta 2.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super ta caisse elle tue sauf les vitre teinté jaune je kiff pas trop mais le reste il tue bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 mars 2009 magnifique projet que j ai déja vu a de nombreuses reprises sur les meetings par chez nous bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tres belle cette 206 autant l exterieur que l interieur et c la premiere fois que je vois une calandre comme la tienne bravo pour le taf que tu as effectuer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 1 mars 2009 a tous vivement que les meeting recommence pour passer des week end de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tu connais mon avis sur ta 206 lollll surtout change rien; cest parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Pareil je la trouve terrible ta 2.6!! félicitations, très jolie et très propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 vraiment belle cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 mars 2009 magnifique 206 elle est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je l'ai deja vu sur plusieurs Meeting cette 206 elle est vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 magnifique ta 206 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 21 mars 2009 mon p'ti cedric...., tu sait ce que je pense de ta 2.6....., y'a rien à dire...., mise à part les plaques d'immatriculation....!!!! tu pourrais faire l'effort d'en mettre 2 blanches en plexi....!!! surtout qu'il y a un magasin sur Limoges qui peut en faire encore sans le F..... dépêche toi, il n'en reste plus que 8....!!! demande moi et je te les fait faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 mars 2009 trop trop belle, vraiment terrible cette 2.6 pour les plaques balnches, et surtout le redressement de celle arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeleyes15 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vraiment trooooooooooooo belle!!felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pour le redressement de la plaque arrière, j'osais pas le dire... lol ....!! bien vue Mr monteleson.... alors cedric ..... au boulot..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Trop jolie cette petite 206 !! Je l'ai déjà vu sur qques meetings, je dois d'ailleurs avoir qques tofs si ça t'intéresses !! Bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 21 mars 2009 terrible ta 2.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui mon petit fred je vai penser pour mes plaque blanche pour la plaque arriere g sui sur une bosse c' pour ca quelle est de travers quand elle est enleve ca se voi pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ravi d'avoir fait ta connaissance, pour la plaque blanche fonce le stock est limiter t'aurais du venir avec nous on aurais eu un prix de groupe a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 21 mars 2009 idem pour moi j'appel fred demain pour les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci a vous prochaine modif la sono montage de ma nouvelle capa de 3farad de la meme couleur de l'ampli ( alu ) g postrai les foto apres la pose sinon miline 46 j'ai deja plein de foto si tu veu tu peu men faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ... comment ça....!!!! t'a déjà plein de photos de Miline....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 21 mars 2009 des foto de ma 206 g parler tu penser a koi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 super voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ....ben oui, j'ai bien compris... je te fait marcher c'est tout...!! ...sinon pour les plaques, pas de souci, tient moi au courant, et je te les fait faire par téléphone... il n'y aura plus qu'à allé les récupérées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle sont faites c plaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 extreme 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut a toi ami limogeaux et belle voiture magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vraiment manifique cette 206 bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci a toi sinon fredb mes plaques toutes blanches son fete g vai le chercher demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui et en même temps on en profitera pour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ben moi j'suis trop loin pour mais nous une photos des que ta mis c nouvelles plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon alors maintenant que tu a les plaques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 mars 2009 super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Fred 205 xsr a écrit:bon alors maintenant que tu a les plaques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pleymo a écrit:Fred 205 xsr a écrit:bon alors maintenant que tu a les plaques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tiens jj'avais pas encore ecrit mes impressions!..etonnant... Très jolie voiture que voila!Dans une teinte plus originale, un interieur et exterieur en accord parfait!!Bravo à toi pour ta belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 29 mars 2009 NOUVELLE FOTO avec mes nouvelle plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 29 mars 2009 joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites