Wel 0 Posté(e) le 27 mars 2009 en attente de ce snouvelles fraiches! ne laches surtout pas l'affaire!! bon courage!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je lacherai pas l affaire pas de danger et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je vois pas comment tu peux être en tord vu que c'est lui qui te rentre dedans et en plus par la droite, donc déjà il a tout faux pour l'assurance, tu peux être sur qui vont la déclarer en VEI et t'en donner une bouchée de pain, c'est là où il faut pas te laisser faire, réclames le montant des réparations en fait comme je te l'ai déjà dit, sur le rapport d'expertise, il y a 2 montants, celui des réparations et l'estimation du véhicule: donc soit l'assurance te rachète la voiture au prix de l'estimation et envoie la caisse à la casse, tu as tout à fait le droit d'accepter et tout le monde le fait car peu de personne connaissent le texte que j'ai mis là /sur-le-tuning-en-general-texte-lois-f3/vei-ou-valeur-de-remplacement-si-accident-non-responsable-t12689.htm, par contre, ils n'ont absolument pas le droit de t'obliger à accepter, au pire ils vont te dire que tu peux demander une contre expertise, qui grossomodo va légèrement augmenter mais de pas beaucoup soit tu demandes à être indemniser au prix des réparations et là c'est plus la même somme, et c'est toi qui décide si tu la fait réparer ou si tu la met à la casse c'est clair que ton assureur va pas forcément être d'accord et essayer de te la jouer à l'intox, mais lâche rien, t'es dans ton bon droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 27 mars 2009 aparament il me la remboursserai 3200 euro d apres mon assureure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 27 mars 2009 attend d'avoir le rapport d'expert devant les yeux, car s'ils t'en donnent 3200 pour la mettre à la casse, c'est que les réparations sont pas loin du double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 polo 019 a écrit:non seulment il abuse mai en plus il ve ke je renplice de facon a ce ke c est moi ki est tord pq pas une grosse main ds son nez!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 polo 019 a écrit:il s est assurer haujourd huit il ve refaire le consta d haujourd huit je ve pas et je repare le corrado il ne partira pas a la casse sa c est sur alors sache une bonne chose, tu peux faire le constat à la date que tu veux mais oublis surtout pas de marquer sur le constat la date de l'accident et non la date d'aujourd'hui, aprés une fois que tu remplis ton constat derriere tu as plein de choses à ecrire ainsi que des observation, surtout te laisse pas manipuler par le mise en cause, pas de négociation sur l'assurance de son coté, il en avait pas il assume les conséquences, si tu as un soucis ou besoin de conseil mp moi car c'est un peu mon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 le mieux tu remplis le constat comme il doit etre remplis à savoir le mise en cause et l'infraction ainsi qu'il n'avait pas d'assurance, et comme je disais derriere le constat il y a des informations à mettre, lui de toute maniere il peut pas renvoyer le constat à son assurance puisqu'il était pas assurer au moment des faits, tu as juste à envoyer ton constat à ton assurance et aprés se sont eux qui veront avec la personne ou bien tu peux te rendre dans un commissariat et tu demandes à parler à la brigade des accidents et délit routier et ils pourront largement te conseiller sur la démarche à suivre , par contre je crois pas que tu puisse faire une plainte car la personne non assurer n'as pas commis de délit de fuite et refuse pas de remplir le constat, en meme temps c'est un peu ambigu car toi tu vas l'envoyer à ton assurance mais lui ne vas l'envoyer à personne donc sa ne pourra pas etre les assurances qui s'arrangeront entre eux, donc sa ne peux etre que lui de sa poche qui doit payer, donc vas au commissariat et prends conseil à la brigade des accidents et délit routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui te laisses surtout pas faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 27 mars 2009 soit c'est son assurance qui l'indemnise puis se retourne contre le mec, et là ça peut aller jusqu'à saisie sur salaire pour le gars soit si son assurance ne veut pas l'indemniser, il reste le fond de garantie des assurances qui peut l'indemniser, et là aussi eux se retournerons contre le mec pour se faire rembourser attendons de savoir pour combien y en a de réparations et quelle estimation du véhicule a fait l'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci a tou le monde j ai pris ma decision je refai mon corrado a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 31 août 2010 et tu lui a pété sa gueule a se gros michant!!!!! moi il fait sa o mien je le défonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 31 août 2010 polo 019 a écrit:merci a tou le monde j ai pris ma decision je refai mon corrado a neuf Hate de voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites