polo 019 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voila le corrado don je sui tres contemp :vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 1 mars 2009 cette semaine je pose les bas de caisse je metrai des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bon courage, on attend les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 elle a l'air propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 3 mars 2009 elle est propre surtou niveau mecanic 128000klm est sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2009 Base bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui mais faut ke je refasse tout la je met les bas de caisse je comande les par choc est une peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 pauvre coco y vient de chez moi du village d a coter j espere que tu as des factures d entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sympa cte corrado !!!! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ca doit bien pouser bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci a tous est oui j ai pas mal de facture d entretien elle a ete bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Nickel tout ça, par contre les lexus j'accroche pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sympa comme base j ai hate de la voir en vrai et de voir la suite des travaux... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Nickel tout ça, par contre les lexus j'accroche pas :( moi non plus j acroche pas sa va changer je suis alers voir mon mecano revision fini maintenant je vai essayer de monter mes bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 niquel sa,tien nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Magnifique ce Corrado !! Bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci a tous des ke j ai le temps de le faire je vous les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 mars 2009 magnifique corrado bonne continuation pour ton proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 26 mars 2009 un conard ma doubler par la droite au moment ou je me garer voila le resulta les boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Woot, fait pique mes yeux o_o Y devais rouler vite l'abruti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 26 mars 2009 aieeeeeeeeeeeeeeeeee............la merd**** Et toi cava? personnes de bléssé au moins???? La gars est en tort à 100% ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 les boules sérieux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oulala sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 26 mars 2009 les boules de chez boules en tout cas, il allait pas doucement l'enfoiré tiens j'ai trouvé ça au niveau jurisprudence pour faire réparer si tu le choisi Il n'y a pas de texte spécifique autre que le Code civil traitant de la responsabilité dans ses articles 1382 à 1385. A partir de ces textes s'est établie une jurisprudence qui, aujourd'hui, laisse au juge du fond la liberté de décider si la victime doit pouvoir faire réparer quel qu'en soit le coût ou bien lui attribuer la somme nécessaire mais suffisante pour pouvoir racheter un autre véhicule identique à tout point de vue ou s'en approchant du mieux possible. C'est cette somme que l'on appelle "valeur de remplacement". Notre jurisprudence, aujourd'hui, montre que la solution de la valeur de remplacement est massivement choisie par nos juges et, bien entendu, tous les assureurs suivent d'un même pas, leur intérêt étant de limiter au maximum le coût des sinistres auto. Dans cette valeur de remplacement est comprise celle de la voiture après l'accident et avant réparations. Ce que l'on appelle la valeur de sauvetage ou valeur de l'épave. Dans l'hypothèse où son propriétaire décide de faire réparer, le véhicule reste sa propriété et donc sa valeur après accident doit être déduite de la valeur de remplacement sinon il reçoit deux fois cette valeur, une fois en bon argent et une fois avec la voiture elle-même. Cela constitue, aux yeux de la loi, un enrichissement sans cause qu'elle interdit... Il existe cependant une situation dans laquelle la victime peut exiger le paiement de cette "valeur après", celle où le montant des réparations effectivement payé est égal ou supérieur à la valeur de remplacement proprement dite. De ce fait, l'enrichissement disparaît, puisque la dépense réelle est égale ou supérieure à la valeur de remplacement (valeur de sauvetage comprise). le lien de la page complète http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_70363.html et ça aussi qui est fort interressant je pense, peut être le mettre en post-it les modos pour pouvoir le retrouver facilement http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130570 ne laisse pas l'assurance et l'expert te la mettre en épave, même si ça coûte la peau du Q (à mon avis ya un passage au marbre là), ton assurance se retournera contre le mec pour se faire rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 26 mars 2009 le gars a tord mai bon mon coco est epave moi sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci pour les lien il roulait pas doucement non il ma ejecter la voiture a 200 m de l impacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 26 mars 2009 au pire imprime le texte du 2ème lien et présente le à ton assurance voir ce qu'elle en pense, car tu es dans les conditions pour te faire remettre le coco en état sans débourser le moindre sous, car dans ce cas la vétusté de la voiture n'est pas retenue ça serait betassou de lacher le coco alors que ça fait pas longtemps que tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ba oui c est ce ke je vai faire merci l exper passe demain en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tiens nous au jus un autre truc, si j'ai bien interprété le texte, bien différencié la valeur d'expert, c'est à dire la valeur des travaux pour la remise en état intégrale du véhicule, et l'estimation que l'expert fait du véhicule endommagé je dis ça car j'ai vérifié le rapport d'expert pour la caisse à ma mère: valeur d'expert: 2700€ estimation du véhicule: 800€ en gros ma mère a touché 800€ et a pas pu se racheter de voiture, si j'avais eu ce texte en main, on aurait demandé 2700€ lorsque tu auras le rapport de l'expert en main, réclame la somme relevée pour la réparation intégrale du véhicule ( que tu la répares ou non d'ailleurs), car eux vont te proposer l'estimation de l'expert ces enfoirés, et oui comme ça pour eux c'est une affaire rapidement réglée alors que si tu réclames le max, ça les oblige à te payer et ensuite à faire une procédure auprès de l'assurance adverse pour se faire rembourser, bien plus longue pour eux évidement bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 26 mars 2009 le probleme c est kon vien d aprendre ke le mec etai pas assurer au moment de l accident et il a le culo de venir me le dire chez moi a l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 26 mars 2009 aie, il y a pas 50 solutions, porte plainte déjà, c'est long mais tu auras gain de cause pour l'indemnisation, demande à ton assurance comment monter un dossier au fond de garantie tiens jette un oeil ici, il y a pas mal d'info http://www.fga.fr/ grossmodo, le mec tu t'en fous, tu porte plainte et ça se fera tout seul, par contre lui étant non assuré, pour ton indemnisation tu peux demander au fond de garantie de te rembourser la valeur d'expert, ce que ça va te coûter en fait pour remettre la voiture en état fais toi expliquer ça par ton assureur, enfin si il est pas trop c.on, des fois on en sait plus qu'eux, et tiens nous au jus retiens une chose importante, peu importe si tu répares le coco ou si tu le met à la casse, par contre ton indemnisation doit être la valeur des réparations qui permettent de réparer le coco dans son précédent état, et ce sans tenir compte de la vétusté des pièces, et pas l'estimation à la c.on du coco par l'expert allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 26 mars 2009 il s est assurer haujourd huit il ve refaire le consta d haujourd huit je ve pas et je repare le corrado il ne partira pas a la casse sa c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 t as raison te laisses pas faire ! il avait qu a etre assuré au moment de l accident le mieux qui est a faire c est d aller porter plainte apres dis toi que tu auras un corrado encore plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 26 mars 2009 de toute façon ton assurance a déjà lancé la procédure vu que l'expert passe demain donc il y a juste à attendre de voir le prix des réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 26 mars 2009 de toute facon je porte plainte demain plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 mars 2009 dommage pour le coco j espere que toi tu n a rien et que t arrivera a réparer ta caisse c abusé des co.ns pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2009 polo 019 a écrit:un conard ma doubler par la droite au moment ou je me garer voila le resulta les boule puré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Eh ben !! Bon courage pour la suite des événements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 franchement voilà quoi...le emc double par la droite et en plus pas assuré et il ose te demander un arrangement , je sais pas comment t'as fait pour garder ton calme mais la c'est abusé..... bon courage a toi.....et porte plainte attends faut pas se laisser faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Aie aie.... le mec devai pas roulé a 40kmh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 26 mars 2009 dessoler pour toi il abuse le gas te laisse pas faire et porte plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2009 Ouais il les accumule un peu le gazier la quand même!!! Te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 27 mars 2009 non seulment il abuse mai en plus il ve ke je renplice de facon a ce ke c est moi ki est tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 il veut pas 100 balles et un mars tant qu on y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Y a vraiment des idiots bete dans la vie,n' hésites pas à aller porter plainte, l'expert est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui sa y est je n est plus ka atendre la reponse de l assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites