guillaume5911 0 Posté(e) le 28 février 2009 voila ma zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 28 février 2009 bien sympa, un pti nordiste en plus.... tu es de ou exactement?? pour ma part caudry lol....j'aime bien ;le pc avant il est bien structuré je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 février 2009 elle est pas mal bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2009 Merci pour cette présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 février 2009 aurélien59 a écrit:bien sympa, un pti nordiste en plus.... tu es de ou exactement?? pour ma part caudry lol....j'aime bien ;le pc avant il est bien structuré je trouve ... t'es d'ou ? moi je suis de tourcoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci de la présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume5911 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je suis de loos et je suis en train de crée un club le customcars59 pour l instant on et 2 et on cherche du monde voila ladresse msn du club customcars59@hotmail.fr voila dautre foto avant quelle parte au controle technique et ensuite peinture du kit carrosserie et des jante voila des autre foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonne continuation pour le reste je vois que c deja bien parti et j adore ton pc arriere(j ai le meme en plus c un de zx que j ai modifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume5911 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ta pa eu trop de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 8 mars 2009 un peu quand meme fallu le couper il etait un peu trop long pour les ailes par contre en largeur c les memes fallu aussi que je trouve des autres points de fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c est pad dur tout s adapte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonne base = Vive Citrooonnn !! Sérieusement, bien jolie et bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites