toftof49 0 Posté(e) le 28 février 2009 voici la new beetle sauce german que je viens de finir c est une base solido sur laquelle j ai apllique une peinture biton or et noir des jantes d audi tt noir avec un lisseret rouge refait l interieur en blanc avec details noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidragon11 0 Posté(e) le 28 février 2009 vraiment sympa,faudra que je mis mette un jour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sympa dans l'ensemble. dommage pour l'emplacement du logo sur le capot avant (manque de mastique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sympa cette beetle par contre je ne voit pas trop le german la dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 y'a même rien de german mais sinon sympa la réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 1 mars 2009 on doit pas avoir la meme vision du german alors que des modifs sobre en l occurence le leger lissage le remplacement des poignees de porte par des porsche les jantes de tt et une peinture sobre mais classe quand au manque du capot c est du a un retrait de mastic apres peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 26 août 2009 new tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites