sebvw1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Voila les photos de mon caddy en prépa.... nouvelle peinture, toujours en prepa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 février 2009 Joli bonne continuation voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 février 2009 tient tientun qui en finition et un autre qui repard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 février 2009 trop trop chouette j'adore la couleur!!!!!!!!!!!! bon courage pour le remontage et nikel les petits pc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 février 2009 super bon courage pour le remontage! trés jolie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 février 2009 térible la couleur bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 nickel ce caddy bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 février 2009 aahhh encore lance sur une vw !!! ça sent encore le bon projet ça !! bon courage seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 février 2009 jolies photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci ptitdéde bien rentré avec la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 février 2009 Tiens il vient de par chez moi celui la Ca sent bon une bonne prepa comme je les aime. Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il a l'aire tres propre ,un projet a surveiller de pres,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je surveille!!!! lol oui bien rentré avec la 405 et la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ta vu c photos que j ai fete un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oué elle sont pas signé je suis gentil ca sera juste 500.000€ celles là!! et tu as oublié celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2009 Je venais voir ton projet Seb mais comme ça m'arrive souvent je ne vois pas les photos. Bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bizzard les photos fonctionnent pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2009 Ca ne vient pas des photos postées par Seb mais de mon pare feux je pense. En fonction de l'hébergeur utilisé, je peux voir les photos ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 a mince c'est dommage il y a vraiment un beau projet... est ce que tu peut voir les photos héberger avec servimg ? car ton pb doit arriver a plusieurs membres.... si servimg fonctionne pour toi alors je vais réheberger les photos... sinon SEB tu as utiliser de l'apret bicomposant ou bien de l'apret en bombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j ai utiliser de l apret polyuretane garnissant mais c est la bouse de vache a poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 c pas faut bon courage pour le ponçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C est sur c est penible a poncer mais il y a rien de mieux pour les defauts et l isolation des fonds Bonne continuation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Allez au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 mars 2009 4zyeux a écrit:Allez au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bien sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tu prevois quoi comme autre modifs apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 mars 2009 deja il va finir de le remonter.... et là il est en vacances c un branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon courage pour le caddy sa va le faire encore une fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Beau projet mais avec beaucoup de travail, mais je pense que tu va y arriver bonne chance pour la suite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci a vous tous oui en vacances mais je fais le plein de pieces toles large rool pen popup sliders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 caddy vendu donc plus de prepa dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 avril 2009 domage, j'aurais bien voulu voir la bète fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Quel dommage! tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sebvw a écrit:caddy vendu donc plus de prepa dessus c bien tu as compris ke vw c nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Vu le boulo réalisé sur la one, je me fais pas de soucis, bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Miline 46 a écrit:Vu le boulo réalisé sur la one, je me fais pas de soucis, bonnes continuations pour la suite !! il est vendu.... ah ces blondes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oups ce petitdédé a l oeil sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sebvw a écrit:oups ce petitdédé a l oeil sur tout et oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 putin domage qu'il soit vendu j'aurais aimé voir letraitement que tu aurais fait tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nikel ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Même si le Caddy est vendu, je pensais demander au chef ou au sous chef s'ils pouvaient déplacer ton post dans german look ou old school. Qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui si tu veu pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Aussitôt confirmé , aussit^to fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mais flash chtitbob a encore frapper mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Chtitbob a écrit:Aussitôt confirmé , aussit^to fait !!! il est bien ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tres bien meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mais moi suis mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites