mdia1251 0 Posté(e) le 28 février 2009 Voila ma première instal que j'avais dans la clio:apene 1 mois que j'ai le permis et voila mon instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 28 février 2009 un seul mot niquel ton install trés propre juste une question pourquoi avoir mis les supports fusibles derriere le caisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 28 février 2009 sympa mais pourquoi la couleur rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 février 2009 bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 février 2009 willcoyote31 a écrit:un seul mot niquel ton install trés propre juste une question pourquoi avoir mis les supports fusibles derriere le caisson? a mon avis pour qu'ils soient cachés tout en étant a porté de main, mais je crainds qu'avec les vibrations ça s'esquinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 février 2009 MONTELESON a écrit:willcoyote31 a écrit:un seul mot niquel ton install trés propre juste une question pourquoi avoir mis les supports fusibles derriere le caisson?a mon avis pour qu'ils soient cachés tout en étant a porté de main, mais je crainds qu'avec les vibrations ça s'esquinte j'avais pas trop place et pencer a le mettre la, mais bon l'instal date de 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 28 février 2009 bon boulot en tous cas le revetement du caisson c'est de la feutrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 février 2009 de la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 février 2009 vraiment sympa et trés propre beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 28 février 2009 westcoastoledo a écrit:sympa mais pourquoi la couleur rose? j'ai pas eu de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 mars 2009 westcoastoledo a écrit:westcoastoledo a écrit:sympa mais pourquoi la couleur rose?j'ai pas eu de réponse comme sa, pas de resond particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'en c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites