Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 205 xsr

Ma 205 XSR dans BOOST et GTI mag

Messages recommandés

Voilà les deux reportages de ma 205 XSR...., qui me rappel de bons souvenirs.....!!!

....Parution dans BOOST N°53 de Mars 2000.....
















.....Puis GTI Le Mag N°7 de Août-Septembre 2002....!!!
















mrciet longue vie au tuning....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai ces mags, ça fait plaisir de les revoir!!!

félicitations à toi!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nous rajeunie pas tout ca,mais je m en rappelle comme si c était hier,avec le gt turbo de ton frère cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair c'etait la bonne epoque mdr !!!

du moins pour moi , lol on "bavaient" devant ces voitures qui pouvaient etres "abordables" pour celui qui voulait y arriver ( attention je ne dit pas que c'est facile d'avoir une voiture comme celle ci ! loin de la au contraire mais c'etait plus convivial et on pouvait penser (ou peut etre rever) a arriver a avoir un jour une voiture de ce style :) tout du moins tenter de faire du tuning moins bon mais "propre" :) en tout cas,il y avait une passion, une communication, une envie de se faire une voiture a son image, etc ...

bravo a toi car tu pouvais (et tu peux encore lol) etre fier de cette 2.5 :) c'est des voitures comme celle là qui m'ont motivé a me lancer dans le tuning :)
Spoiler:
 


mais ca me fait bien plaisir de la revoir 10 ans toujours au gout du jour et toujours avec son proprio :) et surtout dans un etat exceptionnel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

à l'époque c'était sobre et sans chichi! c'est devenu tout le contraire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...