Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[31 oct-1 novembre] RSS#5 circuit d'Albi (81)

Messages recommandés

ouai, faites gaffe au képi c est clair, moi je me suis fais flasché hier soir...fais caca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors encore une annee avec la pluie !! snif snif on va bouger malgres tout !!! demander le soleil ou faut changer la dates !! lol. sil fait froid c est pas grave mais s'il pleut c est nul, on va se mouiller a mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
alors encore une annee avec la pluie !! snif snif on va bouger malgres tout !!! demander le soleil ou faut changer la dates !! lol. sil fait froid c est pas grave mais s'il pleut c est nul, on va se mouiller a mort.






dou sa la pluie ??? roooo matte la metéo mdrmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh logiquement si évelyne n'a pas dit de conneries il devrait faire soleil du moins il doit pas pleuvoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present demain avec la team activ'32 et un copain surprise'enfin pas tant que ca mais bon...)
arrivée prévu vers 11h ou 11h30
a peu pres 10 voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-vtec a écrit:
Salut moogly...

Pour ma part ,ce matin ont se ramene a 6voitures.

6Japonaise dont:
-2impreza STI
-2HONDA S2000
-2MITSUBISHI evo 8 et 9

Sur ce ,a tout a l'haure.


Alex



mrci de bien vouloir passer par la case presentation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beh voila la titine est toute prète pour demain.. plus qu'à programmer le réveil pour demain matin et c'est parti pour albi.. Allez tous à albiiiiiii..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai la moi aussi titine et prête a demain tout le monde pour moi départ 7 heur de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info le photographe envoyé par maxi tuning ne sera pas present comme prevu demain pour des raison mecanique avec sont vehicule.il ma demander donc de faire les photos pour le magazine et de prendre des contact pour la magazine donc je m'excuse de ca pars a toute l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
la au moins je vais pietre avoir une tof sur maxi mdrrrr





et si jai pas envie mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement.je dois prendre des contact aussi pour possible shoot pas boost ou maxi par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui veulent un convoi depart a 9.30 de rottrider a l union ca peut etre sympa de rouler ensemble !!!
a demain la compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben suis sur place, enfin a coté, c'est aprem le temps était couvert mais pas de pluie et pas froid, nickel
sa devrait etre pareil pour demain donc pas chaud, pas froid, le panard quoi clinclinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...