Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[31 oct-1 novembre] RSS#5 circuit d'Albi (81)

Messages recommandés

paul974 a écrit:
bjr à tous, voilà c au sujet du camping, est ce kil y aura djà des tentes d'installer ou est ce kil faut emmener sa propre tente perso??? en attendant une réponse, merci!!!

Bien oui il y aura deja les tentes, avec le duver dedans, un pack de bierre, une blonde en string et soutif et une capote mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

je crois que tu peut prevoir d'amener ta tente.... clin

lol : une capote, t'es pas très ambitieux, t'aurais pus marquer une boite de 12 !!!

Oui y'a le parking du centre commercial leclerc, le circuit se trouve dans une zone commerciale donc il y a de quoi se garer dans les alentours Very Happy

zipdadi a écrit:
lol : une capote, t'es pas très ambitieux, t'aurais pus marquer une boite de 12 !!!
mdrmdrmdrmdrmdrmdr

moogly a écrit:
Allez on se motive, +20 stands pros déjà confirmés à 100%, ca va etre le feu!!!!

si c'est le feu demande a ludo esperito c'est le pro de la lance a incendie

morgan64 a écrit:
moogly a écrit:
Allez on se motive, +20 stands pros déjà confirmés à 100%, ca va etre le feu!!!!

Feu, Lance à incendie, extinteurs, je suis là j'arrive !!!!!!!!!!!!!

et au sujet des Runs, in cours par catégorie ou c n'importe ki cours contre n'importe ki??? dsl mais sa sera mon premier meeting....

désolé mais c sur je serrai pas des votres! désoler!

Mais normalement le SOFT 48 seras représenter. (dassault48, Balbo48, et alexis)

esperito del bario a écrit:
morgan64 a écrit:
moogly a écrit:

Feu, Lance à incendie, extinteurs, je suis là j'arrive !!!!!!!!!!!!!

bin moi sa me boteré bien mes bon je verré au dernier moment car apres le retour risque a etre long car je bosse le lendemain et je doit voir avc le banquier mdr2 mes si je viend c que le dimanche donc c a voir

moi je serai présent que le dimanche.. cyril on fait la route ensemble?? par contre je prendrai des autocollants en blanc je pense donc chitbob tu pense à moi si tu peux. merci

papytuning a écrit:
bin moi sa me boteré bien mes bon je verré au dernier moment car apres le retour risque a etre long car je bosse le lendemain et je doit voir avc le banquier mdr2 mes si je viend c que le dimanche donc c a voir

ca serait cool, de toute facon on fait une remise des prix très rapide et assez tot pour les gens venant de loin! win

tuscani87 a écrit:
sa bravo deja un bon point.

oui je fais un point d'honneur à faire ça rapidement car je suis le 1er à raler quand ca dure des plombes!!! à 17h30-18h grand max ca sera fini voire même plus tot....

oue nikel remsie des prix tot cest imepcabl surtout quand ca commence par la remise spl ein?? mdrrrrr

allez je vous souhaite un trés bon meeting le Unlike en espérant que vous faites carton plein et que le soleil soit au rendez vous!

Encore désoler de ne pas pouvoir venir!

Faites nous plein de photos les gens du fofo!

ah non ya pas moyen.. normalemen ya du soleil jusqu'à dimanche.. pitié pas de pluie!! lol!!

morgan64 a écrit:
pour le soleil c mal barré chazal nous annonce pour dimanche

Il est à côter de la plaque !!!!!!! Excusez le c'est pas CLAIRE CHAZAL mais EVELYNE DHELIAT !!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

morgan64 a écrit:

oui j'ai vu sa murmurmurmur

esperito del bario a écrit:
morgan64 a écrit:

Il est à côter de la plaque !!!!!!! Excusez le c'est pas CLAIRE CHAZAL mais EVELYNE DHELIAT !!!!!

ouais c'est pareil lotre ispice di counasse avec sa mauvaise nouvelle koi

Bah selon la météo départementale à laquelle se fie les agriculteurs ici car très fiable, la pluie n'arriverai que la nuit...de toute facon ca change tout le temps la météo...puis au pire c'est averse pas le déluge de l'an dernier...

On est que mercredi ca a le temps d'évoluer...

S'il pleut dimanche faut venir dès samedi lol !!

Au fait on a un chapiteau de 200m² pour se mettre à l'abri s'il fait des gouttes...

sur meteo france .fr c'est depuis lundi prevu la flotte elle debolque la evelyne lol

moi j'écoute ma grenouille et elle me dit que le temps tiendra bon!!

faut se dire que ca peut pas etre pire que l'an dernier ou on avait quand meme réuni 340 voitures sous un déluge lol !!

ouai ta raison morgan elle annonce un pe de pluie.. ca crain.. mé bon pluie ou pa je serais présent kom l'an dernier.. on peut pas rater un si bon meeting.. alor tous à Albiiiiiii!!!!!!!

Put.. s' il pleut vous avez pas de chance mur , ramenez nous des tofs pour ceux qui peuvent pas venir clin

pour moi sa tien tjr, je serai présent!! par contre pas de camping, j'irai dormir à l'hotel samedi soir, loool!!!

• Créer...