yoan111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 paul974 a écrit:bjr à tous, voilà c au sujet du camping, est ce kil y aura djà des tentes d'installer ou est ce kil faut emmener sa propre tente perso??? en attendant une réponse, merci!!! Bien oui il y aura deja les tentes, avec le duver dedans, un pack de bierre, une blonde en string et soutif et une capote je crois que tu peut prevoir d'amener ta tente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipdadi 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 lol : une capote, t'es pas très ambitieux, t'aurais pus marquer une boite de 12 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 est ce qu'il y a un parking visiteurs proche du site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui y'a le parking du centre commercial leclerc, le circuit se trouve dans une zone commerciale donc il y a de quoi se garer dans les alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2009 zipdadi a écrit:lol : une capote, t'es pas très ambitieux, t'aurais pus marquer une boite de 12 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipdadi 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi présent le dimanche sur vu que le soleil est annoncer sinon le samedi sa reste a confirmer si je boss ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Allez on se motive, +20 stands pros déjà confirmés à 100%, ca va etre le feu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moogly a écrit:Allez on se motive, +20 stands pros déjà confirmés à 100%, ca va etre le feu!!!! si c'est le feu demande a ludo esperito c'est le pro de la lance a incendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 morgan64 a écrit:moogly a écrit:Allez on se motive, +20 stands pros déjà confirmés à 100%, ca va etre le feu!!!! si c'est le feu demande a ludo esperito c'est le pro de la lance a incendie Feu, Lance à incendie, extinteurs, je suis là j'arrive !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et en plus le sera là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et au sujet des Runs, in cours par catégorie ou c n'importe ki cours contre n'importe ki??? dsl mais sa sera mon premier meeting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pas de catégorie, tu cours contre qui tu veux!!! n'oubliez pas le casque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 désolé mais c sur je serrai pas des votres! désoler! Mais normalement le SOFT 48 seras représenter. (dassault48, Balbo48, et alexis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 esperito del bario a écrit:morgan64 a écrit:moogly a écrit:Allez on se motive, +20 stands pros déjà confirmés à 100%, ca va etre le feu!!!!si c'est le feu demande a ludo esperito c'est le pro de la lance a incendie Feu, Lance à incendie, extinteurs, je suis là j'arrive !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bin moi sa me boteré bien mes bon je verré au dernier moment car apres le retour risque a etre long car je bosse le lendemain et je doit voir avc le banquier mes si je viend c que le dimanche donc c a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi je serai présent que le dimanche.. cyril on fait la route ensemble?? par contre je prendrai des autocollants en blanc je pense donc chitbob tu pense à moi si tu peux. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut greg si tu veux on fait la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic81111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 papytuning a écrit:bin moi sa me boteré bien mes bon je verré au dernier moment car apres le retour risque a etre long car je bosse le lendemain et je doit voir avc le banquier mes si je viend c que le dimanche donc c a voir ca serait cool, de toute facon on fait une remise des prix très rapide et assez tot pour les gens venant de loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sa bravo deja un bon point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tuscani87 a écrit:sa bravo deja un bon point. oui je fais un point d'honneur à faire ça rapidement car je suis le 1er à raler quand ca dure des plombes!!! à 17h30-18h grand max ca sera fini voire même plus tot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2009 Albi?? On arrriiiiivvvvveeeeeeeee!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oue nikel remsie des prix tot cest imepcabl surtout quand ca commence par la remise spl ein?? mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui on commence par le spl en plus c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 allez je vous souhaite un trés bon meeting le Unlike en espérant que vous faites carton plein et que le soleil soit au rendez vous! Encore désoler de ne pas pouvoir venir! Faites nous plein de photos les gens du fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pour le soleil c mal barré chazal nous annonce pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ah non ya pas moyen.. normalemen ya du soleil jusqu'à dimanche.. pitié pas de pluie!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 morgan64 a écrit:pour le soleil c mal barré chazal nous annonce pour dimanche Il est à côter de la plaque !!!!!!! Excusez le c'est pas CLAIRE CHAZAL mais EVELYNE DHELIAT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est la fatigue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 morgan64 a écrit:pour le soleil c mal barré chazal nous annonce pour dimanche oui j'ai vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 esperito del bario a écrit:morgan64 a écrit:pour le soleil c mal barré chazal nous annonce pour dimancheIl est à côter de la plaque !!!!!!! Excusez le c'est pas CLAIRE CHAZAL mais EVELYNE DHELIAT !!!!! ouais c'est pareil lotre ispice di counasse avec sa mauvaise nouvelle koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 he he g un truc rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pluie a 1km du circuit , sur celui ci super soleil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bah selon la météo départementale à laquelle se fie les agriculteurs ici car très fiable, la pluie n'arriverai que la nuit...de toute facon ca change tout le temps la météo...puis au pire c'est averse pas le déluge de l'an dernier... On est que mercredi ca a le temps d'évoluer... S'il pleut dimanche faut venir dès samedi lol !! Au fait on a un chapiteau de 200m² pour se mettre à l'abri s'il fait des gouttes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bin voila donc pas dexcuse tous a albiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sur meteo france .fr c'est depuis lundi prevu la flotte elle debolque la evelyne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi j'écoute ma grenouille et elle me dit que le temps tiendra bon!! faut se dire que ca peut pas etre pire que l'an dernier ou on avait quand meme réuni 340 voitures sous un déluge lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ouai ta raison morgan elle annonce un pe de pluie.. ca crain.. mé bon pluie ou pa je serais présent kom l'an dernier.. on peut pas rater un si bon meeting.. alor tous à Albiiiiiii!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Put.. s' il pleut vous avez pas de chance , ramenez nous des tofs pour ceux qui peuvent pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 non à ce niveau je pense que quelqu'un m'en veux c'est pas possible lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 si tu veux greg82200 on y vas ensemble dit moile ca serai sympa de ce retrouve par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 surmen presente mé ke dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 cool jadore cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est clair vraiment sobre et très sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j adore aussi. a dimanche jean yves au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 dernière mise à jour de météo france: - beau samedi - beau et un peu couvert dimanche!!!!!!! http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20091031060000T allez on y croit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 fo croiser les doigts et espérer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 yann3201 a écrit:j adore aussi. a dimanche jean yves au fait ouii yann avec plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pour moi sa tien tjr, je serai présent!! par contre pas de camping, j'irai dormir à l'hotel samedi soir, loool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 present dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites