Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[31 oct-1 novembre] RSS#5 circuit d'Albi (81)

Messages recommandés

merci à tous!!

Il devrait y avoir du très lourd niveau run auto!!!

et on va essayer de faire revenir des espagnols comme l'an dernier!!

normalement présent dés le samedi matin mais rien de sur

tkt l'année derniere je suis venu avec un temp de chien donc je revien cette année............

pleymo a écrit:
a voir en fonction du boulo mais j'espere pouvoir venir

on va devoir encore ce voir mdr2mdr2mdr2mdr2

pas de voiture necore beaucoup de boulot dommage je suis deçu de pas etre présent en exposant peu etre en visiteurs avec le club si les voiture sont prete

Astra fini dc présent c'est sur, meeting a ne pas loupé,,,, grosse manifestation,,allé aléé upupupupupupupu

Pour ceux qui ne l'ont jamais fait ce meeting, je vous le conseille!! Outre le plateau tuning bien fourni, il y a de ces prépas de malade sur base de scooters, 50 a vitesse ou encore gros cube, un truc de fou!! En espérant que cette année il y aura le beau temps, moi je veux voir certains engins que j'ai vu l'an dernier mais en marche cette fois!!! ça va déménager!!! coollcoollcoollcooll

Chtitbob a écrit:
Pour ceux qui ne l'ont jamais fait ce meeting, je vous le conseille!! Outre le plateau tuning bien fourni, il y a de ces prépas de malade sur base de scooters, 50 a vitesse ou encore gros cube, un truc de fou!! En espérant que cette année il y aura le beau temps, moi je veux voir certains engins que j'ai vu l'an dernier mais en marche cette fois!!! ça va déménager!!! coollcoollcoollcooll

, ca fait 2 sessions que j'y vais et jamais je me suis ennuyé, meme avec la pluie de l'année dernière !!!!

moogly a écrit:
il est commandé, faut juste qu'il arrive pas en retard lol !!

Il y avait eut une sacré erreur de livraison l'année dernière, donc ca serait bien qu'il soit de la partie le soleil !!

Bon allez on se motive les amis!!!

De nombreux stands pros seront présents, réalisation d'un DVD par Cap image, venus de quelques superbes projets d'Espagne et aussi d'Andorre, et du bels engins en runs auto avec la venue de Drag courant en championnat de France...

Manque plus que le soleil !!! win

en effet moogly j'ai vu certains espagnol qui devraient être présents et même un scooter

moi présent bien sur avec la polo rat's car pas le temps de bosser sur la golf

moi présent aussi depuis le temsp que je veux le faire il pleux a chaque foi j'épére trop qu'il fére beaux sinon pas présent...

phil a écrit:
ben c'est prévu pour moi aussi ............

Avec paulo et la merco aussi!?

merci à tous c'est cool de voir du monde motivé, si le temps est avec nous ca va grave le faire!!! win

moogly a écrit:
phil a écrit:
ben c'est prévu pour moi aussi ............

Avec paulo et la merco aussi!?

merci à tous c'est cool de voir du monde motivé, si le temps est avec nous ca va grave le faire!!! win

Nous aussi présent Moogly!! clin
Un évènement à ne ps rater!!!cooll
En espérant qu'on aura pas de galère comme dimanche sur la route!!! mur

morgan64 a écrit:
surement present suivant le temps ...

Cool on se verra la bas!!! clin

j'espere oui !!! croisons les doigts pour kil fasse beau car 3H de route aller meeting et 3H de route retour sous la flotte se serai pas top

morgan64 a écrit:
j'espere oui !!! croisons les doigts pour kil fasse beau car 3H de route aller meeting et 3H de route retour sous la flotte se serai pas top

T'inquiètes cette année , il va faire beau et ça va cartonner, tu vas voir!!!!! coollcoollcoollcooll

Chtitbob a écrit:
morgan64 a écrit:
surement present suivant le temps ...

Cool on se verra la bas!!! clin

clin

c pas une tonelle ki va nous arreter lol

chui sur ke moogly se fera un plaisir de nous trouver sa !!

Ce qu'on peut faire, c'est demander à Moogly, d'essayer de nous garder un coin TU pour ceux qui veulent se garer tous ensemble!!! Comme tu voulais le faire au cap!!! clin Tant pis si il n'y a pas de stand : juste un COIN TUNING UNIVERS!!!!

Faut que je calcule mais peut etre j'ai une tonnelle...enfin j'ai des morceaux de tonnelles disons, j'en monte une pour le SPL, peut etre qu'il m'en restera une autre...faut que je vois!!

en tout cas s'il pleut franchement je serai deg car ca ferait 4meetings que j'organise sous la pluie!!! enfin on va pas commencer à stresser les vieux on dit beau temps jusqu'à toussaint lol !!

T'embêtes pas pour la tonnelle Arnaud! Si tu peux juste essayer de nous garder un coin pour garer pas mal de caisses ce serait génial, on se fait plus qu'un stand, carrément un coin tuning univers!!! faudrait qu'on sache qui veut se garer avec nous du fofo et qu'on te dise à peu près pour le nombre de caisses!!! clin

Chtitbob a écrit:
T'embêtes pas pour la tonnelle Arnaud! Si tu peux juste essayer de nous garder un coin pour garer pas mal de caisses ce serait génial, on se fait plus qu'un stand, carrément un coin tuning univers!!! faudrait qu'on sache qui veut se garer avec nous du fofo et qu'on te dise à peu près pour le nombre de caisses!!!

une selection s'impose pour albi

bah tenez moi au courant quand vous pouvez, du moment que la veille je le sais...je vous mettrais coté hangar de l'aérodrome ca fera chouette...ou si vous préférez plutot avec l'herbe à coté...

moogly a écrit:
bah tenez moi au courant quand vous pouvez, du moment que la veille je le sais...je vous mettrais coté hangar de l'aérodrome ca fera chouette...ou si vous préférez plutot avec l'herbe à coté...

Comme tu veux et surtout comme ça t'arrange!!! On va lancer une petite présélection pour voir qui est motivé pour venir et surtout pour essayer de voir combien on sera à se garer ensemble!!! On te tient au jus Arnaud, c'est cool!!! clin

adrien a écrit:
c'est nickel cette idée de coin TU!!!

On verra ta beetle???

• Créer...