moogly1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Les 31 octobre et 1 Novembre se déroulera au Circuit D'Albi (Tarn 81) la 5ème édition du RSS (Rassemblement des Stunters du Sud). A cette occasion, les associations Albi Stunt Team (www.albistunt.com) et Unlike (www.unlike.fr) préparent un week-end exceptionnel avec au programme: - Show Stunt - Concours Tuning Auto / Moto et SPL - Run 50cc (Scooter, Méca boite…) sur 150m - Run Auto sur 400m !! - Village pros - Et bien d'autres... Durant ces deux jours, l'ensemble de l'enceinte du circuit sera dédiée à cette passion commune autour de la mécanique. Le show stunt se déroulera sur les paddocks (partie rapide et partie lente). L'exposition tuning ainsi que le concours SPL se tiendront sur le tarmac de l'aérodrome. Les runs 50cc et auto se feront sur deux pistes distinctes du circuit. Exceptionnellement on a accès à la piste d'aviation pour les runs auto qui se dérouleront sur 400m avec chronométreur FFSA!!! Enfin un village exposant avec plus d’un vingtaine de pros se trouvera au centre de l'enceinte sur le parking du circuit. Sur place : Restauration(sucré, salé, boissons…), camping gratuit, WC, douche, lavabo, électricité, eau, infirmerie, croix rouge, maintenance moto... Tuning : (renseignements au 06-81-50-41-06 ou 06-79-56-21-53) Top 10 Best Of Show Top 50 Top 3 VW Top 9 SPL (3 catégories)... Runs : (renseignements au 06-79-98-97-27 pour les 50cc et au 06-81-50-41-06 pour les autos) Pour les voitures, il y a juste besoin d’une assurance en cours de validité et d’un casque ! Stunt : (renseignements au 06-89-07-62-80) Règlement à venir… Souvenir du RSS#3 : Environ 270 véhicules tuning, 100 stunters, 100 runners 2 roues, plus de 4000 visiteurs. Souvenir du RSS#4 : Environ 340 véhicules tuning, 100 stunters, 4500 runners 2 roues, 120 runners auto et plus de 2000 visiteurs. Photos : /anciens-compte-rendu-2007-f52/3eme-edition-du-rrss-d-albi-81-t5158-30.htm /anciens-compte-rendu-2008-f55/1-2-novembre-meeting-d-albi-81-t10696.htm Informations supplémentaires dans les mois qui viennent.... Et voila en gros l'emplacement de chaque activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Et cette année tout est réservé déjà...on aura bien le tarmac de l'aérodrome pour le tuning et l'herbe pour le camping...tout le circuit est pour nous!!!! Pleins de surprises en cours de négociations, on vous tiens au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 février 2009 cool je croyais que vous ne vouliez pas le refaire.... mais c'est une très bonne idée pour moi présent, je vais dire a terry de t'appeler pour avoir un stand pro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 bah oui mais bon les choses ont fait que voilà...on a envie de voir le monde qu'on peut ramener avec le beau temps (bon c'est pas gagné pour cette année aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 février 2009 lol bien disons que c'est le mois de novembre quoi, il fera pas 35° mais bon il y aura du soleil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 février 2009 voila une bonne nouvelle merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2009 Ouais bonne nouvelle ça Arnaud! Normalement présent! ça va déchirer cette année encore!!! je te rajoute la date au calendrier des meeting de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 28 février 2009 on va essayer de pas faire les cons cette annee et de se faire controler par les gendarmes ! il est vrai que le temps n'etait pas gagner cette annee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 28 février 2009 present encore cette année moogly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ben, je doit etre forcement présent cette année aussi, car j'ai fait le RSS3 (mon premier meeting que j'ai visité), LE RSS4 (en éclair), donc j'y revient si tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 11 mai 2009 présent comme l'année derniere avec ma 307 sw es qu'il sera possible de faire un défiler avec les voitures sur le circuit???? c'est juste une propositon que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Non car la piste sera occupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ok merci de la réponse présent comme même avec mon break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J' espère pour vous que le beau temps sera de la partie , allé bon courage pour l' organisation de ce meeting (je te fais confiance pour la pub ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ah vraiment content de voir que vous le refaite!!! present cette annee encore avec j'espere un meilleur temps que l'annee derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 on va essayé de venir cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Y a moyen d'avoir le fly ? je l'ai eu a La Palme mais il est comment dire ... parti a la poubelle avec les autres que j'avais deja pas fais gaffe que je benné celui la avec \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sly a écrit:Y a moyen d'avoir le fly ? je l'ai eu a La Palme mais il est comment dire ... parti a la poubelle avec les autres que j'avais deja pas fais gaffe que je benné celui la avec \o/ t'es sur que s'etait celui d'albi ? ? je l'est pas eu et pourtant j'en est eu des fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ya de grande chance ke ma bm traine ces roues vers labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 jerem280 a écrit:Sly a écrit:Y a moyen d'avoir le fly ? je l'ai eu a La Palme mais il est comment dire ... parti a la poubelle avec les autres que j'avais deja pas fais gaffe que je benné celui la avec \o/ t'es sur que s'etait celui d'albi ? ? je l'est pas eu et pourtant j'en est eu des fly Bha a ce que je me souvienne il etait blanc et dessus en gros RSS #5 :p on me la donne a la main pas sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonne nouvelle j'y serais enfin cette année en plus la route est nickel maintenant enrobé tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon ben finalement je l'ai il etait tombe sous le siege donc il est pas parti a la benne les voila donc recto et verso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pour le fly je le poste au premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 present sous ninporte kel temp mais avec le soleil de preference cette anneé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 peut etre présent si la météo le permet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j'espere pouvoir etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui effectivement j'ai imprimé vite fait au taf des flyers(désolé pour la qualité très médiocre) pour qu'on puisse commmencer à faire passer l'info!! Au niveau des nouveautés il y aura une soirée avec DJ le samedi soir(sous tonnelle au cas ou!) et ce soir j'aurais normalement la confirmation d'une animation unique en france...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ok donne nous des infos des que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 205lambo a écrit:ok donne nous des infos des que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j'ai eut le fly j'ete a la aplme donc voila !!! il a ete distribué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon alors la nouvelle, enfin si tout va bien...c'est qu'il y aura la présence de LR performance préparateur auto renommé d'Albi qui viendra avec un banc de puissance ou vous pourrez passer vos véhicules(payant)!!! C'est apparemment le seul banc portatif en France, le seul hic c'est qu'il n'est pas arrivé des US mais ca devrait être bon d'ici là... Et il y aura des tops pour les véhicules les plus puissants du week-end...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ok merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sa c de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci de l info et present surement avec mon nouveau proget je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est quoi ton nouveau projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 205lambo a écrit:c'est quoi ton nouveau projet?je reste dans les golf bien sur je mettrai photo quand les moulages seron fait d ici 1 mois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sans doute present avec ma charette hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 doudou6532 a écrit:sans doute present avec ma charette hihi comme l an dernier !! present aussi et le soleil en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 loup15 a écrit:205lambo a écrit:c'est quoi ton nouveau projet?je reste dans les golf bien sur je mettrai photo quand les moulages seron fait d ici 1 mois je pense vivement de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Voila le fly avec la liste des partenaires a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Et voila en gros l'emplacement de chaque activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 1er message éditer avec le fly de meilleure qualité et le plan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belge 0 Posté(e) le 18 août 2009 normalement présent avec la stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Allez ca approche, le dernier gros évènement de l'année avec des animations au taquet!! soirée RedBull samedi avec Dj!!!! On compte sur vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2009 aller tous a albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 août 2009 désoler pas présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 27 août 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites