Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 205 xsr

Au revoir ma 205 XS..R..!!

Messages recommandés

slytiti a écrit:
oups pour les feux lol ca remonte un peu :)

a quand les feux diunes sur la 2.5?
Pour les feux diurnes, tu a dû rater un épisode.... Va voir sur la deuxième page, il y a une rediffusion....!!! lol!

pffff quel flash back !
sa me rappelle les show tuning de merignac ! la belle epoque du tuning

morgan64 a écrit:
pffff quel flash back !
sa me rappelle les show tuning de merignac ! la belle epoque du tuning

Oui c'est clair, je dirais même la meilleure époque....!!!!

Allez.... pour la peine j'en remets une couche...!!!!

clin

moi je dit chapeau
une belle histoire cette 205!! et tjs aussi belle encore et toujours felicitation!!! cooll

miky a écrit:
moi je dit chapeau
une belle histoire cette 205!! et tjs aussi belle encore et toujours felicitation!!! cooll

205lambo a écrit:
miky a écrit:
moi je dit chapeau

Merci à vous, c'est vrai que cette 205 a pris une place considérable dans ma vie (12 ans qu'elle est en ma possession), et aux jours d'aujourd'hui je m'efforce de faire qu'une seule chose....: Montrer ce que le mot TUNING représente à mes yeux....!!!

Allez, pour le fun, je vous balance 2 , 3 photos de son évolution.... d'ailleurs, je pense que peu de personnes ont dû la voir comme cela...!!!

à bientôt....!!! clin

Moi je m'en rappelle de cette version!!! clin
ça fait plaisir de voir que tu l'as encore , depuis 12 ans qu'elle est en ta possession, ça se fait de plus en plus rare de nos jours ça!!! clin

moi, ossi jmen rappelle et j'ai aussi des tofs
1 de ces 4 je te les scannerai

morgan64 a écrit:
moi, ossi jmen rappelle et j'ai aussi des tofs
1 de ces 4 je te les scannerai

Ce serait cool... me tarde de voir ça...!!! Merci à toi l'ami...!!!
clin

Merci à vous..!!! Pt'ite photo de la version actuelle.... cliché pris l'an dernier à St Robert ( "salon que je vous conseil" ) pour le mag reflex motor's... :
clin

c'est des tofs scanner donc qualite pas top mais voici les souvenir de bdx merignac :
le gt du frangin

la 205

morgan64 a écrit:
c'est des tofs scanner donc qualite pas top mais voici les souvenir de bdx merignac :

Trop fort ces photos, que de bons souvenirs.... la meilleure époque.... merci à toi l'ami...!!!

mrciclin

superbe ce retour en arriere ca rappel les bons souvenirs et je voulais te dire belle évolution j'adore.

FREDB a écrit:
superbe ce retour en arriere ca rappel les bons souvenirs et je voulais te dire belle évolution j'adore.

Merci à toi Fred...!!! clinclinclin

Sinon, Pti shoot cet aprèm du GT du frangin avant qu'elle ne parte, car celle-ci est normalement vendue..... (euh.... vu son prix je dirais donnée...!!!), et partira dès le week-end prochain dans la région du Calvados....!!!

Cette vente, va mettre fin au mythe des "frangins de Limoges"....!!!

C'est une grande page qui se tourne...!!!

bien dommage qu'elle s'en aille .................
un autre projet en vue pour ton frangin ???

* JA$ON * a écrit:
bien dommage qu'elle s'en aille .................
un autre projet en vue pour ton frangin ???

Oui, l'ami.... bien dommage...!!!

Et non, pas d'autre projet en vu, pour lui l'aventure "tuning" s'arrête ici après 14 années de service....!!! Le GT passe le relais à une grosse berline allemande, qui restera dans un style sobre et classe...!!!

clin

tjrs aussi belle se qui se fait rare de nos jours

bravo a toi est que vive notre passion malgre tout

il reste peu de projet sur la hte vienne le gt etait une reference pour nous ainsi que la 205!!!!!

dans lespoir que le nouveau proprio la bichonne aussi bien que christophe.

Ah ben c'est une bonne nouvelle pour ton frère! Après c'est sûr que c'est une page qui se tourne , ça va faire bizarre de plus la voir...

je lui souhaite une nouvelle bonne histoire au gt qui je l'espère ne finira pas comme mon ex 206 .... en tout cas il est très beau féloch a lui

c est avec une grande emotion que je lis vos post et me rends compte qu il y a encore une lueure d'espoir pour que le tuning renaisse de ces cendres !!!!

Pour moi la page est definittivement tournee, avec des milliers de photos et des souvenirs indescriptibles (merignac, sarroux et l an passe aurillac avec chti bob et les autres !!!)

la vie est un long fleuve qui coule en permance avec des hauts et des bas, maintenant une nouvelle porte s'ouvrira bientot devant moi avec peut etre plein de rencontre et autant de plaisir que ce que j'ai vaicu en 14 ans de tuning.

merci a vous

TUNING WILL NOT DIE !!!!

sniff!!! j'espere qu'il seras entre de bonne mains et qu'il resteras comme il est car il est vraiment magnifique

bonne route au GT,,, en esperant que le nouveau proprio en prenne soins

le tuning n est pas encore mort pour moi,, malgre d autres opportunitees que la vie reserve et comme beaucoups d entre nous je n arreterer pas sur un coup de tete votéclin

tuscani87 a écrit:
il reste peu de projet sur la hte vienne le gt etait une reference pour nous ainsi que la 205!!!!!

J'espère aussi que le GT sera entre de bonnes mains...!!! affaire à suivre...!!!!

Quoi qu'il en soit, il restera toujours la 205 sur la haute vienne, car je n'ai pas l'intention de la vendre...... cette auto c'est une partie de moi...!!!!

clinclinclin

Fred 205 xsr a écrit:
tuscani87 a écrit:

J'espère aussi que le GT sera entre de bonnes mains...!!! affaire à suivre...!!!!

Quoi qu'il en soit, il restera toujours la 205 sur la haute vienne, car je n'ai pas l'intention de la vendre...... cette auto c'est une partie de moi...!!!!

clinclinclin

on ne peut pas se separer d une aussi belle auto qu une 205 loooool
je suis pareil que toi je pense que la mienne je vais la garder jusqu a la retraite

apres le depart de ma gt, j ai deja trouve sa remplacante :

une chose est sur, ça va me changer du gt !!!!!

oui, mais les photos de ta future charrette... tu va les mettre ailleurs....!!!!!

il me semble que tu à un topic...!!!! merci de ne pas venir me polluer le miens...!!!

sinon

mdr2

belle photos et belle auto fred , kriss c sur que ca va te changer belle voiture a bientot

MAno IZquierdA a écrit:
Fred 205 xsr a écrit:
tuscani87 a écrit:

clinclinclin

on ne peut pas se separer d une aussi belle auto qu une 205 loooool
je suis pareil que toi je pense que la mienne je vais la garder jusqu a la retraite

C'est exactement ça.... tu à tout compris l'ami...!!! clin

Fred 205 xsr a écrit:
kriss 87 a écrit:
merci JASON .....

t'est encore là toi....!!!!!

ramboramboramboramboramborambo

ouais en plus c'est meme plu un tuner

ça y est c'est officiel, le GT est parti cet après midi en direction de Cherbourg....!!!

En espérant qu'il soit entre de bonnes mains....!!!

Maintenant, il va être dur de trouver, dans la région, un GT Turbo avec ce niveau de préparation.... Heureusement que notre ami Chtitbob n'est pas loin...!!!

Quoi qu'il en soit nous nous souviendrons de ce Pt'i shoot réalisé l'an dernier en sa compagnie lors de leurs meeting.... Merci INOV CAR'S...!!!!

clinclinclin

• Créer...