pumass 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 magnifik!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2009 On va la rajouter au tronchoscope celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 kriss 87 a écrit:autre petit delire que mon frere a fait, et il fallait absolument vous en faire profiter, a vous de juger : et la .... attends toi....!!! tu va voir...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ca y est le 2ème numéro de notre nouveau mag REFLEX MOTOR'S est en ligne....!!! ... avec le reportage de ma "charrette" ...Tous au téléchargement.....!!! (cliqué sur le lien ci-dessous) : http://www.reflex-motorsmagazine.com/ et bonne lecture...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 .... attends toi....!!! tu va voir...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je croyais que c ta voiture que tu voulais tuner apparament tu commence sur toi elle promet la version 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo acs5 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 salut !! tres belle 205 fred !! et boulot de malade !!que tu as réalisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci à vous pour vos coms...!!! .... sinon voici quelques news, je viens d'acquérir une p'tite soeur pour ma 2.5, il s'agit d'un modèle XS de 92 avec 253 000 Km au compteur... : .....elle est en très bon état extérieur et intérieur...... juste besoin d'un grand nettoyage alors c'est parti... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2009 Elle a l'air nickel!!! Jolie acquisition fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 jolie!! et grand nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sympa! tu vas y faire des modifs dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 salut fred mais que vas tu nous faire avec cette 205??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 elle sort de rodage !!! lol les pneus arrieres sont lisses rangez vous sur le cote que je mette un ti PV lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 205lambo a écrit:sympa! tu vas y faire des modifs dessus? tuscani87 a écrit:salut fred mais que vas tu nous faire avec cette 205??? ... ben en fait je me tâte...!! soit je la laisse d'origine afin de la garder en état de collection, ou bien alors je fait un style sobre avec un lissage complet, poser par terre et 4 jantes PTS grise anthracite....;!! morgan64 a écrit:elle sort de rodage !!! lol les pneus arrières sont lisses rangez vous sur le cote que je mette un ti PV lol je vois que tu a l'oeuil....!!! les roues ont dû être inversées....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tu as pris une décision pour tes 205 tu commence par refaire laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut à tous, voici quelques news depuis le temps....lol..!! Les 2.5 sont en stand-bye... de toute façon il fait trop froid pour travailler sur les autos, c'est pour cela qu'en ce moment je fait beaucoup de tuning, mais sur ma télé et depuis mon canapé...!!! pour en avoir la preuve, cliquer sur le lien et descendez un peu la page.... : /le-coin-cinema-musique-jeux-video-f45/forza-3-t14753-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu t'eclate au moins et en plus sa coute rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui c clair pas un radi a sortir........he si juste l'achat du jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tout est possible dans ce jeu, on peut changer les jantes tous les jours..... comme des chaussettes.... lol...!!! P'tite dédicace au forum..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il faudra que je m y mette a ce jeu et que tu m explique si tu veux comment on fait les prise de vue dans le jeu pour ensuite mettre sur le pc et vous les montrer si tu veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël à tous....!!!Elle me dit quelque chose cette SUBARU....!!! pas vous...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noel a toi aussi fred, et excellente la subaru!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 décembre 2009 énorme !!!! merci fred joyeux noel a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 no-reve a écrit:il faudra que je m y mette a ce jeu et que tu m explique si tu veux comment on fait les prise de vue dans le jeu pour ensuite mettre sur le pc et vous les montrer si tu veux bien!y'a pas de soucis.... on voit ça par MP..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 avec du retard mais joyeux noel et bonnes fetes de fin d'annee !!! continue comme tu le fais depuis si longtemp a prendre soin de cette 205 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 20 février 2010 Salut à tous, je viens vous donner quelques news.... la 205 est toujours en mode hivernage et ne sortira, cette année, que pour le Salon de St Robert....!!!! Après avoir fait quelques petits travaux mécanique et esthétique....!!Sinon, je suis toujours à fond dans les leds, et je viens aujourd'hui vous montrer ma dernière idée.Peut-être avez vous remarqué que, maintenant, de plus en plus de voitures sont équipées des fameux feux diurnes (feux de jour), lancés par Audi.....!!! Mais je trouve qu'ils se ressemblent tous, avec ce simple trait droit ou en forme de vague....!!! donc j'ai voulu changer un peu en prenant mon idée sur la nouvelle Porsche Panamera, et je me suis exercé sur la Seat de ma chérie....!!!!Voilà le résultat :Personnellement, je trouve que ça change un peu, et que ça reste discret d'autant plus que ce sont des leds très courtes et qu'elles ne dépassent pas du plastique...... ......si ça peut donner des idées à certains...!!! à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 février 2010 vraiment sympa ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 février 2010 vii sa donne des idées loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 t'aurais du suivre la forme du plastique, mais tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 21 février 2010 ca fait cool j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 février 2010 Fred 205 xsr a écrit:Salut à tous, je viens vous donner quelques news.... la 205 est toujours en mode hivernage et ne sortira, cette année, que pour le Salon de St Robert....!!! quel dommage d'avoir une caisse finie et de ne la sortir qu une fois par an .... tu as de la chance moi la mienne est pas terminée et il me tarde qu'un truc c'est de la soritr finie tous les dimanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ju kaotic a écrit:Fred 205 xsr a écrit:Salut à tous, je viens vous donner quelques news.... la 205 est toujours en mode hivernage et ne sortira, cette année, que pour le Salon de St Robert....!!! quel dommage d'avoir une caisse finie et de ne la sortir qu une fois par an .... tu as de la chance moi la mienne est pas terminée et il me tarde qu'un truc c'est de la soritr finie tous les dimanches !... Salut à toi l'ami, la raison de ce choix, c'est que pour moi le tuning est mort...... ou endormi...!!! Mais à bien changer..!!! Il est devenu source de conflit, de compétition, de fric et de jalousie...!! Je préfère maintenant, continuer à faire du Tuning, pour mon plaisir personnel et rester dans mon coin....!! Je sais que c'est dommage, mais de toute façon ma 2.5 est vue et revue et ne change pas beaucoup d'année en année....!!! J'ai 12 ans de Tuning derrière moi avec la même auto, une parution dans 4 magazines de tuning....et plus d'une centaine de récompenses à mon actif.... je n'ai plus rien à prouver...., et préfère laisser la place aux jeunes....!!! Je continus à suivre l'actualité "Tuning" malgré qu'elle soit sujet de discorde en ce moment. J'espère que son niveau remontera rapidement et que notre passion sera de nouveau source de plaisirs, pour les yeux, avec de vrai passionnés comme nous avons pût la connaître, il y a 8 à 10 ans...!!!à bientôt...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 février 2010 je suis tout a fait d'accord avec toi mais je trouve juste dommage de ne pas voir un joli projet comme le tien plus souvent c tout je m'efforce dans mon coin de faire aussi une caisse d'un bon niveau pour montrer sur les meetings ce qu'est que notre passion des belles voitures modifiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ju kaotic a écrit:je suis tout a fait d'accord avec toi mais je trouve juste dommage de ne pas voir un joli projet comme le tien plus souvent c tout je m'efforce dans mon coin de faire aussi une caisse d'un bon niveau pour montrer sur les meetings ce qu'est que notre passion des belles voitures modifiéesMerci pour le compliment....!!! Concernant ton futur projet, je sais qu'il sera au top, car ton ancienne auto (206) était une réalisation digne d'un vrai passionné....!!! Si tout le monde prenait l'exemple, aux jours d'aujourd'hui le tuning n'aurait pas besoin de label...!!!!à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 février 2010 très très sympa cette pitites touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 février 2010 ca donne des idées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 février 2010 tres sympa pour pas dire c'est pas leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 février 2010 exactement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 février 2010 super ces led sa le fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut !!!Quel plaisir d'avoir des news d'une voiture vue sur un magasine il y a quasi 10 ans surtout une 205 ! lol elle avait deja de la gueulle avec les phares "bleutés" et les clignos de volvo si je dis pas de betises et comme dis morgan64 elle evolue toujours avec son proprietaire 10 ans apres .un seul petit regret les clignotants supprimés mais apres c'est ta voiture et tu fais bien evidement ce que tu veux :) ce n'est que mon "petit" avis :) face a cette tres belle petite "lionne sochalienne". continue a la bichonner meme si l'attrait des meeting ne te motive plus comme avant l'essentiel est que tu te fasse plaisir... sans m'ettendre sur le HS, j'espere aussi que le Tuning retrouvera ses années de gloire en redevenant une passion simple et sans "enjeu primordial" a part celui de se faire plaisir en modifiant sa voiture a son image et discuter de sa passion avec d'autres passionnés(fin du hs)j'ai fini de lire les 27 pages et j'en ai pris plein les yeux :) meme si je ne suis (et ne serais...) pas le premier a te le dire , elle est magnifique ! tu doit plus compter les heures passées dessus ( surtout pour polir au belgom mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci à toi Slytiti, je vois que tu à bonne mémoire...., ça fait plaisir..!!! Mais pour les feux ce sont ceux de BMW, installés dans les coins des pare-chocs pour faire comme sur les Volvo...!!! Allez je vais vous faire voyager dans le temps et ainsi faire un bon...... de 10 ans en arrière :à bientôt...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Fred 205 xsr a écrit:Ju kaotic a écrit:je suis tout a fait d'accord avec toi mais je trouve juste dommage de ne pas voir un joli projet comme le tien plus souvent c tout je m'efforce dans mon coin de faire aussi une caisse d'un bon niveau pour montrer sur les meetings ce qu'est que notre passion des belles voitures modifiéesMerci pour le compliment....!!! Concernant ton futur projet, je sais qu'il sera au top, car ton ancienne auto (206) était une réalisation digne d'un vrai passionné....!!! Si tout le monde prenait l'exemple, aux jours d'aujourd'hui le tuning n'aurait pas besoin de label...!!!!à bientôt alors là je suis sur le cu merci fred ça me fait super plaisir ce que tu dit là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ju kaotic a écrit:Fred 205 xsr a écrit:Ju kaotic a écrit:je suis tout a fait d'accord avec toi mais je trouve juste dommage de ne pas voir un joli projet comme le tien plus souvent c tout je m'efforce dans mon coin de faire aussi une caisse d'un bon niveau pour montrer sur les meetings ce qu'est que notre passion des belles voitures modifiéesMerci pour le compliment....!!! Concernant ton futur projet, je sais qu'il sera au top, car ton ancienne auto (206) était une réalisation digne d'un vrai passionné....!!! Si tout le monde prenait l'exemple, aux jours d'aujourd'hui le tuning n'aurait pas besoin de label...!!!!à bientôt alors là je suis sur le cu merci fred ça me fait super plaisir ce que tu dit là ..... Y'a pas de quoi l'ami.... quand j'aime , je le dit sincèrement et ne joue pas les hypocrites.... quand j'aime pas, le silence est la meilleure chose à dire...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oups pour les feux lol ca remonte un peu :)a quand les feux diurnes sur la 2.5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites