205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2009 super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'adore cette 205 !! jespere la revoir de pres lors d'un meeting (pkoi pas au cap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 10 août 2009 morgan64 a écrit:J'adore cette 205 !! jespere la revoir de pres lors d'un meeting (pkoi pas au cap) .... merci à toi..... quand au cap... malheureusement je n'ai pas prévu d'y descendre...!! alors peut être sur un autre meeting...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi aussi j'adore la 205 mais surtout l'habit du pilote !!!!! mdrrrrrr pour ceux qu'il veule voir la tof g l'ai mise de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 10 août 2009 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 10 août 2009 ..... ho lalala comme elle est vielle cette photo....!!!! c'est quoi ce complot....!!! ... je vous aurez....!!! .... " CEDRIC " ... : .... sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 12 août 2009 il faut la mettre ici cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 août 2009 kriss 87 a écrit:il faut la mettre ici cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2009 >Rrrrroooooo , vous avez supprimé cette superbe photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 12 août 2009 vraiment tres belle cette 205 je la kiffe trop j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 13 août 2009 zitto a écrit:vraiment tres belle cette 205 je la kiffe trop j adore .... merci à toi l'ami, nous nous verrons le 30 août au meeting du inov'cars... car il me semble que tu sera présent...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 16 août 2009 ..... allez..... pour le plaisir des yeux.... pti shoot cet aprèm au meeting du team élégance...: ... meeting qui se termine avec 3 récompenses : Top 30, Top 5 néons et 3éme en qualité son...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 août 2009 emplement meriter toujours aussi propre cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 16 août 2009 vue en vrai ce week end et elle es vraiment belle et le travaille effectuer dessus et d'une qualité félicitation amplement meriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 août 2009 vraiment magnifique ta 205 bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 super shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 18 août 2009 dommage que j'etais pas la j'aurai bien shooter avec les gogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 30 août 2009 ... voici une pti'te photo prise cet aprém au meeting du INOV'CARS.... récompensant ma 2.5 par un top 30....!!! à vous..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 août 2009 félicitation trés belle cette 205! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 31 août 2009 Vraiment très jolie ta 205 !!!!! Avec un pti cou de coeur pour ton caisson ke j'ai pu admirer de pres au meeting a Aurillac !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 août 2009 toujours aussi propre cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2009 ça claque tout comme le Gt à ton frérot. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Toujours au top les frero !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 félicitation mon petit' Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 .... merci à vous tous pour vos coms...!! ... et voici quelques photos supplémentaires...... que j'ai trouvé sur le forum.....!! ..un grand merci aux photographes....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 super523 a écrit:Toujours au top les frero !!!!! c'est bien dit ça !!! malgre ma disparition des meetings depuis 4 ans, la sortie chez inov car etait que du bonheur !!!! (meme pour madame tuscani je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 alors le lissage et rabaisse oui a 30000% par contre garde tes pc origines retire les chromes dessus tu bouche a la soudure plastique a chaud et tu moule et lisse tous...demande a ton pote de te faire un vt et oui sur le pc arriere enleve la bavette en bas et devant pareil voila mon avis l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 kriss 87 a écrit:super523 a écrit:Toujours au top les frero !!!!! c'est bien dit ça !!! malgre ma disparition des meetings depuis 4 ans, la sortie chez inov car etait que du bonheur !!!! (meme pour madame tuscani je pense ) elle ne te connaissait pas mais a vue le specimen bout en train; il en faut et on sais bien poiler . fred vivement 2010 alors? surprise non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 .... voici un p'ti photo shop d'un pote... avant...: après...; lissage de la poignée, de la serrure, des baguettes de pares chocs, des répétiteurs d'aile, de la prise d'air d'espace et rabaissement supplémentaire...!! ça me donne des idées pour cet hiver...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 loll et sa le fait grave fred sa me rappel une 205 jaune sur limoges il ya bien 10ans maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 serval a écrit:alors le lissage et rabaisse oui a 30000% par contre garde tes pc origines retire les chromes dessus tu bouche a la soudure plastique a chaud et tu moule et lisse tous...demande a ton pote de te faire un vt et oui sur le pc arriere enleve la bavette en bas et devant pareil voila mon avis l ami merci à toi ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ca serait cool en effet....Je mettrai peut-être le répétiteur de l'aile sur l'aileron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ça le ferait bien comme ça. Par contre moi je la rabaissera pas plus c'est nickel comme elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pour moi le vt et nikel avec les morette mais les par-choc je ne l'ai changerez pas allez vite au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 superbe tes nouvelles modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 sa claque !!! moi jadhere a tout lissage et pchit !!! vas y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui sa le ferait vraiment ces derniere modifs, disont que sa finirai de l'embelir!! allez fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ben que dire par rapport au autre, ben fonce moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 P'ti délire cet aprèm.....!!! j'ai trouvé la solution pour poussé ceux qui se traîne sur la route...!!! et par la même occasion réduire les problèmes de visibilité la nuit...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 trop belle ta 205 elle claque de trop sinon terrible le photoshop jaime vraiment bien parecontre le parebuffle terrible sa le ferai grave... ATTENTION chaud devant J'ARRIVE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 top......delire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 .... d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, cette rampe est à vendre....!!! .... suivez le guide en cliquant sur le lien ci-dessous : http://www.leboncoin.fr/vi/67112613.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tro belle cette 205 mai le pti delire evite de le monter vraimen ptdr sa riquerai de choquer xD bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Terrible le Pare Buffle-Rampe de Phare sur la 205 ça lui va bien en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2009 Terrible le photoshop!!! vas y fonces fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 super le par bufle aller monte nous ça! mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 autre petit delire que mon frere a fait, et il fallait absolument vous en faire profiter, a vous de juger : et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites