Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ....Voici quelques tofs réalisés by thierry de reflex motor's..... un grand merci à lui....!!! ..... un reportage complet bientôt dans son MAG....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 super shooting! En fait on a un peu la meme couleur, un petit shooting de nos deux titines serrait sympa un de ces quatres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 205lambo a écrit:super shooting! En fait on a un peu la meme couleur, un petit shooting de nos deux titines serrait sympa un de ces quatres! ... la mienne tire quand même un peu plus sur le violet....!!! mais pourquoi pas ça pourrai être sympa.... si tout va bien je serais présent au meeting du inov'car le 30 août....!! peut être là bas...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bien sympa les photos!!! Félicitations pour ton shooting pour reflex motor's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Bien sympa les photos!!! Félicitations pour ton shooting pour reflex motor's ... merci à toi .... oui effectivement la parution du reportage est prévu dans le 2° numéro, celui de septembre.... affaire à suivre...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 superbe les tofs fred .cool si tu es dans le deuxieme numero nous serons deux voitures du dpt87..lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ah beh super tes photos avec ta parution!! bien meritee 205 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, félicitation fred j'espère bien te voir le 30 aout et ta titine, car variment elle fais frissonné , on voit vraiment que tu aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Félicitation Superbe Photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 nickel ce shooting, sinon pour le 30 aout on en reparle on fais un convoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 hier, sortie de la gt au meeting de la souterraine, et bonne journee puisque top 10 et top interieur...... en plus shooting by reflex motor ........ a suivre ( pour jean yves: nous sommes 3 maintenant du 87 lol.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 et oui que du bonheur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bravo vraiment tres beau proget et rare de voir une 205 aussi bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ....merci à vous pour vos coms....!!! en voici quelques une de plus...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 vivement mes photos, je pense que ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 super belle cette 205, j'espere pouvoir la voir un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Fred 205 xsr a écrit:205lambo a écrit:super shooting! En fait on a un peu la meme couleur, un petit shooting de nos deux titines serrait sympa un de ces quatres! ... la mienne tire quand même un peu plus sur le violet....!!! mais pourquoi pas ça pourrai être sympa.... si tout va bien je serais présent au meeting du inov'car le 30 août....!! peut être là bas...!! oui normalement j'y serrais donc on pourrais faire ça la bas! Et pour la peinture tu verras que celon la lumiere et l'angle de vue elle a des reflets violet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 nickel ce shooting l'endroit a l'air sympa, je vais proposer a l'ami yoan d'y aller shooter avec nos autos vu que c pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 super!!!! toujours aussi belle et en plus elle evolue!! jme souvient encore que je bavais devant a merignac (le bon temps) avec le gt turbo tiens sa me donne envie de regarder mes videos d'entemps vraiment tres belles vos caisses sa fait plaiz de les revoir ! magnifik et super entretenu feloch les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 la mienne aussi a changee : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merignac c'est loin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 et oui chui vieux merci de me le rappeler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 qu est ce que je dois dire moi alors ???? je fais partis des PAPY DU TUNING (comme jean yves mdr !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2009 kriss 87 a écrit:qu est ce que je dois dire moi alors ???? je fais partis des PAPY DU TUNING (comme jean yves mdr !!!!) J'en connais un autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tu m etonne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bravo pour ton article super shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daimos206 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sinpa ta 205 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 morgan64 a écrit:super!!!! toujours aussi belle et en plus elle evolue!! jme souvient encore que je bavais devant a merignac (le bon temps) avec le gt turbo tiens sa me donne envie de regarder mes videos d'entemps vraiment tres belles vos caisses sa fait plaiz de les revoir ! magnifik et super entretenu feloch les mecs!!! ...Merci à toi ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui l'a vu à merignac....!! et oui c'est loin tout ça....!! kriss 87 a écrit:la mienne aussi a changee : ...... et toi.....!!! alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 vous battez pas jadore les 2 et les finitions sont top les jeuno peuvent prendre exemple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 morgan64 a écrit:vous battez pas jadore les 2 et les finitions sont top les jeuno peuvent prendre exemple!! ... mais non... avec moi il a l'habitude le frangin...!! ....sinon d'après mes souvenirs, tu à dût la connaitre comme cela à merignac..: ... à l'époque elle était bleu BMW M3...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui c'est sa trop bel je kiffai deja ! la version 2009 et encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 morgan64 a écrit:oui c'est sa trop bel je kiffai deja ! la version 2009 et encore plus belle à toi.... en espérant se rencontrer un jour sur un meeting.... ce serait cool...!! j'aimerais bien voir cette splendide BMW en vrai...!! ...peut être le 30 août à aurillac...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 6H de route depuis chez moi et il y a atc show a mont de marsan donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 de trés belles voitures que ce soit le Gt ou la 205 d'une propreté et d'une fintition que beaucoup devrait s'inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 205lambo a écrit:de trés belles voitures que ce soit le Gt ou la 205 d'une propreté et d'une fintition que beaucoup devrait s'inspirer et moi jaaaaaaaaaaaaaadore les finitions au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 .... merci à tous pour vos coms.... aujourd'hui petite boule au ventre car demain matin 11 H ma 2.5 passe au contrôle technique... aïe aïe aîe...!!! je viens de passer mon après midi à remettre les ceintures de sécurité et quelques bricoles.... je le sens mal.... affaire à suivre....!!! verdict demain...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 on croiseles doight pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 .... me voilà de retour du contrôle technique .... celui-ci est ..... ouf...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 yessssssssss, bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bravo fred a bientot sur limoges la cest st trojan pour le taf a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 nickel si c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 super bonne nouvelle pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut... merci à vous pour mon CT....!!.... Cet aprèm.... shooting pour participer à la voiture du mois d'août....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2009 Sympa le shooting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 4 août 2009 sympa le shoot tres jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 6 août 2009 à vous....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 nickel l'endroit pour le shoot toujours aussi belle cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 août 2009 sympa le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babalweb111 0 Posté(e) le 7 août 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 août 2009 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites