€clipse 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Très Jolie Ton Intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 24 mai 2009 très jolie !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ca vallait le coup d'attendre, ca brille toujours autant dans cette 205 on va enfin la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 26 mai 2009 FREDB a écrit:ca vallait le coup d'attendre, ca brille toujours autant dans cette 205 on va enfin la revoir .... merci Fred... tu va peut être la revoir ce week-end au Club 24...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 mai 2009 cool sa fred , sinon ton autoradio tu en es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tuscani87 a écrit:cool sa fred , sinon ton autoradio tu en es ou? .... ben l'autoradio... en réparation en espérant le récupérer avant dimanche....sinon va falloir chanter dans la voiture...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 29 mai 2009 petites photos vite fait.....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Très beau shoot tu es ou ? Dans un parc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mike Queen a écrit:Très beau shoot tu es ou ? Dans un parc ? non.... chez moi.... photos faites depuis les fenêtres de ma chambre...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 29 mai 2009 T'es sérieux sacré jardin que tu as là, avec une pelouse bien verte, bien tondu, c'est grand en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mike Queen a écrit:T'es sérieux sacré jardin que tu as là, avec une pelouse bien verte, bien tondu, c'est grand en plus .... oui je sais... je m'en rends compte quand il faut tondre... 2000 m² ça fait un petit morceau.... j'envisage d'y faire une concentre tuning cet été avec des membres du forum de la région....!!!.... histoire d'importuner les voisins....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Fred 205 xsr a écrit:tuscani87 a écrit:cool sa fred , sinon ton autoradio tu en es ou? .... ben l'autoradio... en réparation en espérant le récupérer avant dimanche....sinon va falloir chanter dans la voiture...!! lol nous seront deux alors a chanter moi toujours pas sono en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tuscani87 a écrit:Fred 205 xsr a écrit:tuscani87 a écrit:cool sa fred , sinon ton autoradio tu en es ou? .... ben l'autoradio... en réparation en espérant le récupérer avant dimanche....sinon va falloir chanter dans la voiture...!! lol nous seront deux alors a chanter moi toujours pas sono en marche ...pour moi ce sera le cas... mon Pioneer DEH-P9600 MP est bien en panne.... je ne l'aurais pas avant la semaine prochaine.... Super...!!! un autoradio à 1000 € déjà en panne au bout de 5 ans...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 photos vite fait mais bien fait, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ...photo prise au meeting du gunball racer cet après midi... en finissant la journée avec un TOP 20....!! à vous...!! ..... ( PS : p'tite pensée pour tuscani.., pour qui la journée c'est mal terminée....!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bravo pour ton top que c'est il passé pour tuscani ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2009 Super ravi d'avoir discuté avec toi Fred! ça fait vraiment plaisir de revoir des gars "de l'époque", toujours avec le même projet et surtout la même mentalité !! Moi j'adore! Et merci pour les leds, je les ai monté en rentrant et franchement c'est vrai que ça cartonne, je te mettrais une photo sur mon topic pour te montrer, ça le fait!! beaucoup! Et à bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Chtitbob a écrit:Super ravi d'avoir discuté avec toi Fred! ça fait vraiment plaisir de revoir des gars "de l'époque", toujours avec le même projet et surtout la même mentalité !! Moi j'adore! Et merci pour les leds, je les ai monté en rentrant et franchement c'est vrai que ça cartonne, je te mettrais une photo sur mon topic pour te montrer, ça le fait!! beaucoup! Et à bientôt!!! ... tout le plaisir est pour moi... j'ai aussi fait la connaissance de quelques membres du forum.... ce qui fût très sympa... c'est bien de mettre un visage sur un pseudo...!! à bientôt sur un autre meeting...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 juin 2009 un grand bravo pour ton top 20 fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bravo brvo a toi pour le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 félicitations mon fredo c mériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super sympa cette 205 me tarde vraiment de la voir en vrai! Félicitation pour ton top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitations pour le Top Sinon jsuis deg moi qui voulait voir ta voiture en vrai je l'ai loupé sur le meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 2 juin 2009 .... merci à vous tous pour vos coms .....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ... voici un aperçu de ce que l'on peut réaliser avec des LEDS....!! ..... pour camion....: ...éclairage de plaque de voiture...: ... ceci n'est qu'un échantillon des possibilités...!! à bientôt...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 juin 2009 vivement mes veilleuses lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ca me rapelle l'époque ou j'avais fait tout l'éclairage interieur de ma corsa en led bleu (du compteur à l'allume-cigare en passant par le plafonnier) ainsi que le 1ere version de mon éclairage de plaque pour la civic dans un profilé en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tuscani87 a écrit:vivement mes veilleuses lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sympa ce que tu réalises Fred! Aurait tu une photos du rendu sur 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 5 juin 2009 205lambo a écrit:sympa ce que tu réalises Fred! Aurait tu une photos du rendu sur 205? ..... quel genre de rendu...???... celui dans les optiques d'origines....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Joli travail sa flasche bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ben moi sa me plais drôlement bravo a toi je crois que je vais mi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bonne nouvelles: la gt tourne, et cette nuit on fini de remonter la face avant, attention frangin j'arrive bientot pour faire un shooting dans ton parc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ton autaradio et remonter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il est doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mike queen, je viens de voir que tu est du boulou !!! dommage j y etais la semaine derniere on aurait pu se rencontrer !!! mais je descends regulierement sur ce secteur alors a bientot peut etre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 20 juin 2009 FREDB a écrit:ton autaradio et remonter? ... oui Fred l'autoradio est remonté.... je vais avoir de la musique pour descendre demain à St Robert....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2009 ça c'est cool, ça va : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 21 juin 2009 .... Me voilà de retour du salon de St Robert.... qui à récompensé ma 2.5 par un Top 20.... ainsi qu'un shooting pour le Mag Reflex Motor's.... Merci à vous...... .... Des salons comme celui-ci..... il devrait y en avoir plus souvent.... ce fût que du bonheur...!! pas de rupteur... pas de choucroute... pas de bazard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bravo fred pour ton top 20 super le trophée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 21 juin 2009 félicitation a toi :) ce fut un plaisir de te rencontré :P et bonne continutation avec la 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 félicitation! super sympa ce trophé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 félicitation mon peti' fred, elle est superbe la photo, j'en ai une avec toi si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bien joue frero !! et desole fred de ne pas etre venu mais embuscade samedi soir et tres peu dormi !!! de plus j ai passe la gt au controle technique et j ai decouvert que j avais un soufflet de cardan d explose, donc je voulais pas prendre de risque . mais si tu remets le couvert l an prochain et si j ai toujours la gt je viendrai sans faire de mariage la veille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitation pour le Top c'est mérité je l'ai enfin vu en vrai cette 205 et elle est vraiment Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ...merci à vous tous pour vos coms....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Félicitation pour ton trophée qu'a bien mérité ta belle auto et toi même pour ton boulot effectué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites