seb polo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tres jolie les leds sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Eh ben sa doit bien marcher vu le poids de la caisse, on se fait des petites plaisirs hein coquin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bravo fred super les shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tres jolie ta 205 et aussi tres propre beau shooting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui nikel alors surtout le bruit sinon tu n'as pas répondu à ma question sur tes feux et ta batterie si tu me cherches je suis partis loin, trés loin fred pourquoi tu as une batte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 11 mai 2009 westcoastoledo a écrit:oui nikel alors surtout le bruit sinon tu n'as pas répondu à ma question sur tes feux et ta batterie si tu me cherches je suis partis loin, trés loin fred pourquoi tu as une batte? non ça va la batterie est neuve....!!! et puis la voiture ne parcoure que 2000 km par an et rarement de nuit...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2009 Bien content de voir qu'elle est remontée et qu'elle reroule!!! Vivement les caches intérieurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Vraiment Belle Cette Voiture. C'est rare de voir une 205 aussi belle et bien fini. Et trés rare aussi d'avoir un moteur aussi propre sur une 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ..... merci à tous ça me fait plaisir....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 12 mai 2009 essuie glace ;;;;gagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 12 mai 2009 .... qu'est ce qu'il t'arrive frangin.... t'est malade....!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ..... pour ceux qui ont suivi les épisodes précédents...... voilà ce que je pense faire ..... qu'en penser vous...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi perso je prefere les feux style californiens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moije prefere celui de gauche cela fait plus moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi c'est celui de droite, car les feux lexus ,ça fait pas top sur les 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MONTELESON a écrit:moi c'est celui de droite, car les feux lexus ,ça fait pas top sur les 2.5 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je dirais aussi les lexus car pour moi c'est mieux pour suivre le reste de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2009 Moi petite préférence pour les feux d'origine que je trouve indémodables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pas évident de choisir, celui de gauche va bien, mais le nouvelle éclairage sur l'origine va bien pour la nuit. si tu roule pas beaucoup de nuit laisse celui de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 les deux vont bien sauf que celui d'origine je lui mettrai un coup de vernis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi je dis que les feux de droite sont terrible et que ceux de gauche sont trop vu sur les 205 tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 18 mai 2009 205lambo a écrit:les deux vont bien sauf que celui d'origine je lui mettrai un coup de vernis! .... je te rassure c'est ce que je compte faire.....!! pour vos avis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ok ben ça va le faire alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pour moi le feux de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Moi feux d'origine j'aime bien les lexus en général mais sur 205 j'aime moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ..... merci pour vos avis..... pas facile de faire un choix.... même si je reconnais que ma préférence penche plutôt pour remettre les feux d'origine....!!! j'en ai marre des lexus.... tout le monde en a.......!!! mais il faut que j'achète le 2 ème....!! lol ... ce soir je vais faire des photos de nuit.... pour vous montrer ce que ça donne....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Fred 205 xsr a écrit:..... merci pour vos avis..... pas facile de faire un choix.... même si je reconnais que ma préférence penche plutôt pour remettre les feux d'origine....!!! j'en ai marre des lexus.... tout le monde en a.......!!! mais il faut que j'achète le 2 ème....!! lol ... ce soir je vais faire des photos de nuit.... pour vous montrer ce que ça donne....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui montre nous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ....voici ce que ça donne.. à la tombée de la nuit....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 mai 2009 fred si bon verni oui sa va le faire avec les origes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ça peut le faire mais ça serrait moi je mettrai plus de leds dans le feu de droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 19 mai 2009 205lambo a écrit:ça peut le faire mais ça serrait moi je mettrai plus de leds dans le feu de droite! .... j'y avais penser... le problème c'est que ça fait rajouter des séries.... et là c'est un paquet de fils en plus.... donc je pense les laisser comme ça.....!! cela reste quand même sympa et pas courant...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pour ma part c'est très bien, sa le fait vraiment de nuit, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ouai j'aime bien ça le fait comme ça avec les Led. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Fred 205 xsr a écrit:205lambo a écrit:ça peut le faire mais ça serrait moi je mettrai plus de leds dans le feu de droite! .... j'y avais penser... le problème c'est que ça fait rajouter des séries.... et là c'est un paquet de fils en plus.... donc je pense les laisser comme ça.....!! cela reste quand même sympa et pas courant...!! oui c sur, je suis d'accord avec toi c'est pas courant! En tout cas bien sympa cette tite 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 mai 2009 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'es une vrai luciolle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 20 mai 2009 MONTELESON a écrit:powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'es une vrai luciolle toi ..... Oui.....moi j'aime bien quand il y a des p'tites lumières partout.....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Moi je trouve que sa fait un peu ovni tu sais, un truc venu d'ailleurs exceptionnel quoi, et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 normal c une 205...........elles viennent toutes d'une autre planete..........c'est une voiture exceptionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tres bon rendu de nuit bas évident de choisir c vrai en plein jour je préfere avec les lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ....aujourd'hui.... j'ai enfin récupéré mes plastiques après 2 mois d'attente......OUF...!! .....Demain.... remontage....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Sa le fait vraiment jolie, hâte de le voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 allez fred au boulot file nous faire le remontage a la place d'etre sur le net, on veut des photos une fois finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 22 mai 2009 .....ça y est les plastiques sont remontés.... encore quelques bricoles à finir et le tour est joué......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2009 Vraiment très joli!!! Félicitation fred!! Vivement de la revoir sur les meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ta plage arriere est craquer (heureusement que j'ai eu l'oeil) tu t'ai fais attaquer par un requin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tres tres beau cet interieur felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Très jolie en effet sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bravo a toi mon petit loulo il tant on fai voir ses plastique sinon ca le fai nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Chtitbob a écrit:Vraiment très joli!!! Félicitation fred!! Vivement de la revoir sur les meeting!!! .....merci à toi chtitbob... normalement tu devrais la revoir le 21 juin à St Robert......et à moi aussi me tarde de revoir ton GT....!!! EDRICOU 206 a écrit:bravo a toi mon petit loulo il tant on fai voir ses plastique sinon ca le fai nickel .... et oui mon poulet... après les avoir confiés à deux potes carrossier.... qui m'ont planté...... j'ai enfin pu compter sur les services de mon pote MANU qui lui me les à enfin repeins..... et oui 2 mois de galère pour peindre 2 morceaux de plastiques.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites