Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 5 mars 2009 .... prochaine étape l'envoi de mes pièces moteur au chromage....!! oui, car ras le bol de passer le BELGOM sur les pièces polies... ....merci à toi yoan pour le tuyau...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 mars 2009 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 mars 2009 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 6 mars 2009 belle 205 pour l avoir vu en vrai en 2000 a poitiers avec le gt a ton frefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ....allez, je vous dévoile une autre technique d'éclairage que j'ai réaliser y'a un p'ti moment....!!! ....Peut être, avez vous remarquer que sur les derniéres BMW, l'éclairage de plaque arrière est à LEDS et que le rendu est incomparable à une ampoule classique, surtout sur une plaque blanche.... ( de nuit, cela donne l'impression que celle-ci est éclairée par un petit néon blanc ).....!! ....voilà ce que ça donne sur ma 205....: ....à bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tu pourrrais montrer ce que ça done d'un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2009 ça a l'air de le faire carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Fred le roi de la led, elle s'intille ta 205 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ..... pour faire suite à la demande de MONTELESON voici donc deux photos d'un peu plus loin....!!! .... à bientôt..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est vrai que ça éclaire vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est claire que ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Dit moi j'ai une question: Ton biseautage de ta malle arriere tu l'as réaliser en tole au c de la fibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ... non ce n'est pas de la fibre.... ce sont 2 morceaux de tôle assez épaisse qui ont étaient découpés puis soudés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Très belle caisse, j'adore tout simplement, tu as fait du très bon boulot, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'avai déjà beaucoup accroché lors de ses différentes parutions en presse , (j ai encore les revues) je dois dire quelle est encore plus magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 11 mars 2009 .... merci BALBO 48, ça fait plaisir de voir que certain sont en possession de ces vieux mags, qui d'ailleurs, doivent commencer a jaunir....!! lol ....concernant l'actualité de ma 205, les pièces moteur partent au chromage demain.... délai 2 mois maxi pour les récupérer... donc pour le moment pas de meetings de prévus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 mars 2009 nikel ton eclairage de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 11 mars 2009 et pour moi non plus car voila ce qui reste de la gt (pour le moment) !!!! donc pas mal de boulot, a faire encore.....durites silicones + joints neufs : alors a bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 mars 2009 du boulot a faire bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ouais ta tu taf bon courage pour monter tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2009 Ouais bon courage à vous deux!!! Me tarde de les revoir sur les meetings vos deux caisses!J'espère pour notre meeting le 30 Aout, ce serait cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pourquoi pas, je note l'invitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2009 kriss 87 a écrit:pourquoi pas, je note l'invitation !!!!Pas de soucis, ça ferait plaisir de vous revoir!! Mais on aura peut être l'occasion d'ici là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 11 mars 2009 .... pour moi CHTITBOB, nous nous verrons avant, car je prépare ma voiture pour qu'elle soit présente le 21 juin au salon de St Robert....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2009 Ah ben nickel ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est la mode 2009 de demonter les gt ???? en tout cas bon courage a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je sais pas si c est la mode mais la c'est la derniere fois que je l'a demonte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2009 On dit toujours ça. Bon courage à vous deux et bravo d'être toujours autant passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut kriss, ca fait plaisir de revoir ton GT bon courage pour le remontage a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci fred et a bientot sur limoges (avec la plaque blanche )LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 kriss 87 a écrit:merci fred et a bientot sur limoges (avec la plaque blanche )LOL oui on doit voir ca avec ton frère, j'espère te voir ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut fred alors ca avance comme tu veu sur ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 elle avance meme pas elle ne peu pas rouler , on a pas pu faire un shoot ensemble la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ..... ben ouai, un peu les boules.....!!! et oui, quand certaines pièces moteur sont parties se faire chromer au soleil.... dur dur de faire danser les pistons... donc IMMOBILISATION...!! mais t'inquiète pas Fred, dés qu'elle est remontée je te fait signe et on se le fait ce shoot....et même avec cedric..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 21 mars 2009 une petite seance foto tous les trois ca va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ...je pense que oui..... ça vas le faire une VW entourée par deux PEUGEOT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 21 mars 2009 PEUT ETRE QUE JE SEARAI LA MOI AUSSI ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2009 kriss 87 a écrit:PEUT ETRE QUE JE SEARAI LA MOI AUSSI ...... Renault représente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Fred 205 xsr a écrit:...je pense que oui..... ça vas le faire une VW entourée par deux PEUGEOT..... ben oui ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ben oui mon fred, par contre si on doit attendre que le GT à mon frère soit remonté pour le faire ce shoot..... et bien on va attendre longtemps... et puis tu connait le dicton : part en Renault, revient en vélo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ton frere va te tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 23 mars 2009 FREDB a écrit: ton frere va te tuer non, il a l'habitude avec moi......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je me rappelle bien de cette petite 205 je l'avais vue en vrai a sarroux, avec le gt du frangin, je les est meme en hotos des qe les trouve je vous les postes, a mais quand j'y pense ca nous rajeunis pas tout ça, ravis de vous voir parmis nous et bonne continuation a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 23 mars 2009 JE PENSE MEME QUE LE GT RESORTIRA AVANT LA 205 ......A SUIVRE !!!!!LOL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 25 mars 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2009 kriss 87 a écrit:JE PENSE MEME QUE LE GT RESORTIRA AVANT LA 205 ......A SUIVRE !!!!!LOL!!!!! Bonne nouvelle ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 26 mars 2009 en tout cas les travaux sont commences des photos pour ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 9 avril 2009 alors elle en est ou cette 205 elle va etre plein de poussiere a force mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Cédric 206 a écrit:alors elle en est ou cette 205 elle va etre plein de poussiere a force mdr .... ben oui un pti peu.....!! je suis toujours en attente de récupérer mes pièces qui sont parties au chromage.....(déjà 1 mois) et aussi mes plastiques intérieurs, qui eux, sont en peinture....et ça commence à être long....!!!voilà ce qui est parti au chromage....: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites