civic1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tu as fais un choix judicieux certe difficile mais judicieux.... elle semble propre cette auto et devrait pas avoir de mal a etre vendu surtout avec si peu de kilometre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 mamikael a écrit:Au revoir petite 205 en espérant te revoir en bon état Courage Fred en espérant te revoir (en bon état aussi )mamikael a écrit:Ca va,c est sur ca aurait dure de refuser l échange,tu t en sort bien Merci à toi mikael....!!! à mon avis tu aura la chance de la revoir, car il risque de venir du coté de Montluçon, faire un meeting...!!! ... quand à moi ce sera plus compliqué, mais on ne sais jamais... en tout cas ce sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 morgan64 a écrit:Bon deal surtout plus facile a revendre !! Pas bon deal pour le cœur :(Allez penses a la prochaine sa va aller et sil l'entretien pas on lui arrache les boules ptdr avec toi Je pense aussi qu'elle partira vite (peu de km, citadine récente, état impécable...) Bonne vente à toi On attend la nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Marc206xs a écrit:morgan64 a écrit:Bon deal surtout plus facile a revendre !! Pas bon deal pour le cœur :(Allez penses a la prochaine sa va aller et sil l'entretien pas on lui arrache les boules ptdr avec toi Je pense aussi qu'elle partira vite (peu de km, citadine récente, état impécable...) Bonne vente à toi On attend la nouvelle... Merci marc...!!il est vrai, que cette voiture est comme neuve, ce qui intensifie cette sensation d'avoir fait une bonne affaire.....mais cela ne m'empêche pas de penser à mon ancienne auto, qui me manque un peu.je pense que tant que sa remplaçante ne sera pas dans le garage... j'y penserais...!!!en tout cas elle me tarde cette futur acquisition..... .....d'ailleurs je vais commencer à faire ma réserve de foin, car 250 chevaux ça doit pas mal manger....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Effectivement c'est une bonne affaire dans le sens ou tu la revendra plus facilement.Par contre dsl mais la 206+ je trouve qu'elle est vraiment horrible cette voiture, je sais pas qu'est ce qu'ils ont était faire un truc pareil chez Peugeot.Enfin bon tu la garde pas donc bon... vivement de voir la prochaine. Déjà 250ch ça à l'air intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est sur que meme si je pense comme eclipse, c'est moche comme voiture, mais a la revente (meme si ta du allongé un poil d'€), sa risque de bien partir, en + niveau carro elle a l'air comme neuve ...par contre vivement ton new projet, si il est du meme style que la 2-5 sa va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 €clipse a écrit:Effectivement c'est une bonne affaire dans le sens ou tu la revendra plus facilement.Par contre dsl mais la 206+ je trouve qu'elle est vraiment horrible cette voiture, je sais pas qu'est ce qu'ils ont était faire un truc pareil chez Peugeot.Enfin bon tu la garde pas donc bon... vivement de voir la prochaine. Déjà 250ch ça à l'air intéressant.Cissou13 a écrit:c'est sur que meme si je pense comme eclipse, c'est moche comme voiture, mais a la revente (meme si ta du allongé un poil d'€), sa risque de bien partir, en + niveau carro elle a l'air comme neuve ...par contre vivement ton new projet, si il est du meme style que la 2-5 sa va tuer Je vous rassure, je pense la même chose que vous.... c'est vraiment moche comme voiture..... mais très facile à la revente...!!!... quand à ma futur auto, il n'y aura rien d'extraordinaire car c'est déjà magnifique d'origine..... et puis j'ai dit stop au tuning pur.....!!! place au cleaned look...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 POUR LA PROCHAINE FRED? C UNE BOMBE!ET OUI J AIS DES INFOS.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 nanard a écrit:POUR LA PROCHAINE FRED? C UNE BOMBE!ET OUI J AIS DES INFOS.A+.... y'en a un qui a vendue la mèche...!!!! .....il est où Tuscani....????? shuuuuuuuuutttttttttt, faut rien dire...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Sa serait pas un certain coupé allemand la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ça sent le scirocco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pour ma part aussi je trouve que les nouvelles voitures de non CHER constructeurs francais ne resemble plus a rien et j aurais du passer plutot a une allemande,, mais bon le cap et passer et je suis super content de ma 318 D pack sport,,que j ai acheter en reprise de ma 206 SW QUICKSILVER. vivement de voir se que tu a trouver comme vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Salut à tous,http://www.leboncoin.fr/voitures/205075197.htm?ca=14_sVisiblement elle n'est pas tombée entre les mains de la personne que j'espérais..... ....vendue le 15 janvier de cette année, et déjà en vente...!!!Quelle tristesse de voir ça...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ouais tout comme moi le me topo ! ouii cest clairrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Quels bande de cons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 23 juin 2011 "a fait plusieur meting"C est sur qu elle en a fait A croire que c est leur destin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 beaucoup de voiture tuning qui on ete echangé contre de l origine on se destin pour la simple raison que c est souvent des novices dans le milieu de la perso auto qui se font une idée et qui en ressorte decu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 23 juin 2011 civic a écrit:beaucoup de voiture tuning qui on ete echangé contre de l origine on se destin pour la simple raison que c est souvent des novices dans le milieu de la perso auto qui se font une idée et qui en ressorte decu......Exactement , on devient pas passionnes comme ça , du jour au lendemain. La passion tu l as au font de toi comme un feu qui brule en permanence , et pas seulement dans le tuning , mais dans tout ce que tu fait. Et c est pas d acheter une voiture toute prête qui va t allumer ce feu. Et a mon avis c est ce qu il se passe chez beaucoup de personnes qui achètent des voitures tuning.En plus dans les concours et les meetings , si tu remporte des prix tu est content, mais tu n aura jamais cette satisfaction intérieur que tu ressent quand c est toi qui a fait ta voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ca c'est sur, ca fait pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 23 juin 2011 civic a écrit:beaucoup de voiture tuning qui on ete echangé contre de l origine on se destin pour la simple raison que c est souvent des novices dans le milieu de la perso auto qui se font une idée et qui en ressorte decu......Je suis entièrement d'accord avec toi, et je rajouterais qu'ils se rendent compte par la même occasion que le tuning coûte cher... et donc dans la plupart des cas ne peuvent pas assumer financièrement...!!!... quoi qu'il en soit dans le cas de mon ancienne 205, il semblerait qu'un futur événement en soit la cause....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Elle est dans un sale état depuis que je ne l'ai plus...!!!Quelle tristesse... :http://www.leboncoin.fr/voitures/594633935.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites