FREDB1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 trop belle sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Marc206xs a écrit:Vraiment superbe 205 RIDERdesign a écrit:Toujours aussi jolie!! Cissou13 a écrit:elle est vraiment magnifique cette 205 sa serait dommage que tu t'en separe :/FREDB a écrit:trop belle sur la neige à vous tous...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ARRETEZ !!!!! sinon il va faire pipi partout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 kriss 87 a écrit:ARRETEZ !!!!! sinon il va faire pipi partout !!!!! sinon.................................... Héééééé bien pour la peine j'en remet une couche...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ca tue en mode LED, sinon trop belle et fait pas pipi partout la neige va fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 FREDB a écrit:ca tue en mode LED, sinon trop belle et fait pas pipi partout la neige va fondre La neige va encore tomber cette nuit...!!! elle est pas prête de fondre...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Suite à une nouvelle chute de neige....; Ce matin, j'en ai profité pour faire une nouvelle série de photos mais cette fois-ci...... avec une météo un peu plus ensoleillé...!!!Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que la couleur s'accorde bien avec la neige...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Joli avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Superbe tes pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 une préférence pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 très belle dans la niege moi je serais toi et si bien sur t'as la possibilité de la garder, garde là elle est superbe cette 205.juste le bandeau peugeot en haut du pare brise que j'enleverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Garde la !! Elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tout simplement monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 à vous pour vos coms....!!! Concernant sa mise en vente je crois que je vais finir par être raisonnable et me faire à l'idée de la garder....!!!....de toute façon, quand je vois les propositions à la noix que l'on me fait.... je préfère la voir dans mon garage...!!!Et puis comme dit MAno IZquierdA... : c'est dur de se séparer d'une 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Toute facon si tu la vends tu le regretteras,c est comme pour ma polo ca va faire 12 ans que je l ai,je la vendrais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Faut pas la vendre cette 2.5 !! lol Bien classe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bien jolie ce shoot dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 .... Bon ben voilà, je vous annonce que ma 2.5 à ""normalement"" trouvée preneur, le deal devrait se faire courant Janvier...!!!C'est une grande page qui va se tourner, et une nouvelle qui va commencer....!!!Je vous tiendrais informé de l'évolution, car rien n' est encore fait..... mais il y a 90% de chance que cela se fasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 voila mes 2 sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Magnifique shoot' avec la neige ca l'fais et good news pour ta vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 morgan64 a écrit: voila mes 2 sentiments tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Content pour toi que tu es pu la vendre En espérant que tu ne le regrettes pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 comme tu as dit l'ami une page se tourne j'espère que ça ne sera pas un acheteur fantome ... hate de voir la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci à vous de votre soutiens moral, il est vrai que ça va me foutre les boules de la voir partir après toutes ces années....!!!....En fait il ne s'agit pas d'une vente, mais d'un échange..... c'est ce qu'il marche le mieux pour les voitures Tuning...!!Une voiture d'origine, que je revendrais dans la foulée.... ce qui va me permettre de me lancer dans mon futur projet...!!!et ce dernier me fera surement oublier ma 205..... j'en suis sûr et certains...!!!en voici un montage photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bon courage et en esperant comme dit juju que se soit pas un acheteur fantome,, pour ma 19 sa a etait pareil,, 1 an a la vente sur leboncoin et des propositions a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 yacco 46 a écrit:Bon courage et en esperant comme dit juju que se soit pas un acheteur fantome,, pour ma 19 sa a etait pareil,, 1 an a la vente sur leboncoin et des propositions a la con je serais fixé le 27 décembre....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je te le souhaite c une étape a passer, mais c vrai que c difficile de ce séparer d'une auto qu'on a préparer et bichonner , j'espère qu'elle partiras entre de bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est cool finalement elle part, et dans la période la plus difficile pour le secteur automobile !On attend les tofs de la suivante qui risque de finir sur leboncoin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut à tous, retour ce matin du contrôle technique qui se termine par un O défaut...!!! Comme quoi, malgré son âge toujours au top la vieille...!!! Sinon ça y est c'est officiel, son départ pour le Jura est prévue pour samedi prochain... les carburateurs vont pouvoir respirer l'air de la montagne....!!!!!.... je fait de l'humour, mais je commence à avoir un pincement au coeur...!!Quoi qu'il en soit je commence à chercher la prochaine.....qui en fait ne sera pas un scirocco..... et oui il n'y a que les c.o.n.s qui ne change pas d'avis....!!!je vous en dirais plus, lorsque j'aurais était jusqu'à la fin de mon deal...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Fred 205 xsr a écrit:Salut à tous, retour ce matin du contrôle technique qui se termine par un O défaut...!!! Comme quoi, malgré son âge toujours au top la vieille...!!! Sinon ça y est c'est officiel, son départ pour le Jura est prévue pour samedi prochain... les carburateurs vont pouvoir respirer l'air de la montagne....!!!!!.... je fait de l'humour, mais je commence à avoir un pincement au coeur...!!Quoi qu'il en soit je commence à chercher la prochaine.....qui en fait ne sera pas un scirocco..... et oui il n'y a que les c.o.n.s qui ne change pas d'avis....!!!je vous en dirais plus, lorsque j'aurais était jusqu'à la fin de mon deal...!!!!Impec pour le CT, c'est une bonne nouvelle Sinon ba, j'espère qu'elle sera entre de bonnes mains dans le Jura, son départ sera un peu dur, mais une fois que tu auras la remplacente je pense que çà ira mieu Hate de la voir d'ailleur Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2011 Nickel Fred, en même temps vu l'état de la 205 a ne m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 .... je fait de l'humour, mais je commence à avoir un pincement au coeur...!!bonne nouvelle , courage fred le pincement je l'ai eu aussi à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci à vous pour ces p'tis commentaires...!!Sinon voilà, demain est le dernier jour où cette 205 est entre mes mains, après 12 années en ma possession.......toutes ces années de souvenirs, de meetings, de rencontres, de récompenses...... P.U.T.A.I.N que le temps passe vite...!!!Aujourd'hui, je prends ma retraite sans regret, l'émission sur M6 de mardi soir n'a fait qu'intensifier ce sentiment..... le tuning est devenu une passion jugée de ridicule....!!!!... voilà, je ferais un dernier pt'i shoot demain, avant son départ qui est prévu pour samedi matin...!!!PS : Pt'i message à Marc, ce que tu a fait pour l'élection de la voiture du mois est gravé.....!!! Merci l'ami...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Fred 205 xsr a écrit:Merci à vous pour ces p'tis commentaires...!!Sinon voilà, demain est le dernier jour où cette 205 est entre mes mains, après 12 années en ma possession.......toutes ces années de souvenirs, de meetings, de rencontres, de récompenses...... P.U.T.A.I.N que le temps passe vite...!!!Aujourd'hui, je prends ma retraite sans regret, l'émission sur M6 de mardi soir n'a fait qu'intensifier ce sentiment..... le tuning est devenu une passion jugée de ridicule....!!!!... voilà, je ferais un dernier pt'i shoot demain, avant son départ qui est prévu pour samedi matin...!!!PS : Pt'i message à Marc, ce que tu a fait pour l'élection de la voiture du mois est gravé.....!!! Merci l'ami...!!!! Slt Fred,Profite bien de ta dernière journée avec ta titine alors, et hésite pas à nous montrer ton nouveau shoot Sinon, y'a pas de quoi pour la photo, çà ma fait plaisir Encore une fois pour cette superbe 205, espérons qu'elle sera autant bichonnée qu'avec toi Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Sa y est, vendu ? :( ta pas peur de la regretter nan?en tout ca feloche pour le CT, et en esperant que l'achteur en prenne mechammment soin comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Cissou13 a écrit:Sa y est, vendu ? :( ta pas peur de la regretter nan?en tout ca feloche pour le CT, et en esperant que l'achteur en prenne mechammment soin comme toiNon l'ami, ce n'est pas une vente mais un échange contre une voiture d'origine..... qui sera plus facilement revendable....!!!!.....ce qui va me permettre de facilité le financement de la prochaine..... qui me tarde d'avoir...!!! Demain, je vous posterais des photos de cette auto.... vous comprendrez qu'il était dur de refuser l'offre...!!!Dans cette attente voici les quelques shoots de la séance de nettoyage, réalisés aujourd'hui avec mon téléphone portable..... désolé pour cette moyenne qualité...!!!.....et la dernière faite ce soir, pour ma contribution à la voiture du mois....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 au revoir belle 205 comme tous j'espere qu'elle sera entre de bonnes mains !!!! et vivra encore longtemps faut savoir aussi aller de l'avant et regarder l'avenir sans se retourner courage fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 une voiture a garder comme exemple, elle fait partie des voitures que j'ai eu en référence quand je me suis lancer dans l'aventure du tuning.la 1ère fois que je l'ai vu c'étais a sarroux une belle époque.allez courage Fred a bientot pour la chti't bouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 morgan64 a écrit:au revoir belle 205 comme tous j'espere qu'elle sera entre de bonnes mains !!!! et vivra encore longtemps faut savoir aussi aller de l'avant et regarder l'avenir sans se retourner courage fred Merci Morgan...., maintenant son futur propriétaire à l'air plutôt sérieux, mais il ne faut pas se fier aux apparences........en tout cas il est bien motivé pour faire pas mal de meetings aux quatre coins de la France....!!!vous risquerez de la voir à nouveau, mais dans quel état ???....... là est la question...!!!FREDB a écrit:une voiture a garder comme exemple, elle fait partie des voitures que j'ai eu en référence quand je me suis lancer dans l'aventure du tuning.la 1ère fois que je l'ai vu c'étais a sarroux une belle époque.allez courage Fred a bientot pour la chti't bouf Merci Fred, il est vrai que son départ de demain est pour moi super dur... et tu sais de quoi je parle...!!en tout cas même si le tuning actuel à bien changé, je dirais que l'avantage que nous avons eu, il y à 10 ans........... c'est que nous avons connu la meilleure époque.... !!! une époque que les jeunes tuneurs de maintenant ne connaîtrons jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui c est sur les jeunes de maintenant ne connaitrons jamais la belle epoque du tuning d il y a 10 ans,, une epoque se tourne pour nous anciens mais des tres bons souvenirs quand meme,, la 205,, la R5 GT TURBO,, R19 16S et TURBO D et CLIO 16S et WILLIANS resteront pour moi les voitures des jeunes par exellence pour celui qui a su les garder en etat comme toi et quelques jeunes que je connais et qui les ont toujours. bon courage pour la suite et dieu c est qu il en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bien content da voir revue la 205 hier avant sont depart;: aller fred la suite seras egalement du bonheur pour toi .fini plus de belle caisses sur le dpt 87 dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Fred pour ces dernière photos... Vraiment magnifique ta 205 Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Au revoir petite 205 en espérant te revoir en bon état Courage Fred en espérant te revoir (en bon état aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bon courrage a toi fred, mais le plus dur moment c quand tu vas la voir partir.gros pincement au coeur.je pense (petites larmes).a tres bientot fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon ben voilà, la 205 est partie comme prévu ce matin..... et elle est bien arrivée dans le jura...!!!....... P.U.T.A.I.N que ce fût un dur moment, la voir partir comme ça après toutes ces années en ma possession, et surtout l'ayant faite de A à Z.....!!!.... il est certains qu'il faut aller de l'avant sans se retourner.... et passer à autre chose....!!!En tout cas merci à vous tous, pour votre soutien moral, ceux qui me connaisse savent à quel point j'aimais et bichonnais cette voiture...!!!Aujourd'hui, je peux dire que je ne fait plus de tuning, mais cela restera une période de ma vie que je ne regretterais jamais, ...car cela m'a permis de rencontrer des personnes qui sont devenues des amis.... et ça c'est beau...!!!!Sinon voilà comme convenu la voiture qui fût l'objet de cet échange...... on va dire que je passe de la grand mère.... à la jeune fille...!!!.... il s'agit d'une 206 +, de Mai 2009, moteur 1,4 HDI de 70 Cv, affichant 50 000 Km..... et ayant une côte d'environ 9000 €...vous comprenez maintenant pourquoi il était difficile de refuser cette offre. J'aurais beaucoup plus de facilité à revendre cette auto, plutôt que ma 205 de 1988...!!Maintenant, à suivre........ mon prochain achat.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ha oui !!!!!! bonne affaire quan meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 106demogniak13 a écrit:ha oui !!!!!! bonne affaire quan meme!!!c'est ce que je pense aussi, mais je précise que j'ai rajouté 1700 €....!!!! ...mais ça reste quand même un bon deal...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon deal surtout plus facile a revendre !! Pas bon deal pour le cœur :(Allez penses a la prochaine sa va aller et sil l'entretien pas on lui arrache les boules ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ca va,c est sur ca aurait dure de refuser l échange,tu t en sort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 morgan64 a écrit:Bon deal surtout plus facile a revendre !! Pas bon deal pour le cœur :(Allez penses a la prochaine sa va aller et sil l'entretien pas on lui arrache les boules ptdr... je confirme....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites