Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 205 xsr

Au revoir ma 205 XS..R..!!

Messages recommandés

billy2kid a écrit:
Je la connais cette voiture ;)
J'étais à coté toute la journée à St Robert !

Oui, c'est vrai.... je t'ai démasqué Guillaume...!!! ravi d'avoir passé la journée en ta compagnie...!!! ce fût encore un salon au top du top, mise à part la météo capricieuse ..... en tout cas nous en avons pris une nouvelle fois plein les YEUX...!!!

clin

Superbe 205 en tt cas , vraiment magniphique.C est bien le kit phoenix de Esquiss , non?
205 Vraiment propre

SEBATC a écrit:
Superbe 205 en tt cas , vraiment magniphique.C est bien le kit phoenix de Esquiss , non?
205 Vraiment propre

mrci à toi l'ami, je fût également très impressionné par la qualité de ton auto..!!! Bravo à toi..!!

Pour répondre à ta question, oui il s'agit bien du kit phoenix de chez Esquiss'Auto.... mais uniquement pour l'avant car l'arrière et les côtés proviennent de chez DP sport et l'aileron de chez BP Design...!!!

clin

Il y aurait pas mal de chose a refaire sur la SLK , mais elle va bien finir l année comme ca.
J avais le meme kit sur ma 205 mais juste en esquiss auto , cher a l époque , mais de tres bonne qualité et tres robuste , ainsi que DP SPORT , j avais ca pour ma 206 ainsi que Esquiss pour l arriere , mais coté qualité , rien a redire

P'ti shoot réalisé par FredB, ce week-end à St Robert...!!!

mrci

.....Journée qui c'est achevée par un TOP 20 ...!!!

mrci

ben de rien mr fred, et c vrai que la 2ème je la kiff bien je suis monter sur la croix pour la prendre.

SEBATC a écrit:
superbe les photos , j kiff bien la 2eme

FREDB a écrit:
ben de rien mr fred, et c vrai que la 2ème je la kiff bien je suis monter sur la croix pour la prendre.

...merci à vous, il est vrai que j'aime bien la deuxième aussi... encore merci Fredb..;!!

sinon, aujourd'hui, la 205 est partie chez le préparateur pour faire ce qui était envisagé... je la récupère début de semaine prochaine...!!!

.....et tant qu'à la faire respirer un peu plus, je viens de commander 4 cornets chromé comme celui-là...:

... du chrome, du chrome, du chrome...!!!!

lol!lol!lol!

beaux cornets!!!!!! en plus cest d' actualités mdrrrrr un trois boules pour moii fred .

a+ amitiés mon fredo!!!!

ca va respirer comme il faut !!!!

sinon trés zolie 205 ( moi jsuis fan de 205 donc ^^)

Salut à tous, désolé de cette absence mais après un déménagement, il faut être patient pour récupérer internet....!!! lol!

Sinon, voici quelques news....: La 2.5 est bien passer entre les mains de MECASPORT 87 pour le changement des brides, des joints, et un bon réglage des werber...!!! comme convenu, ils ont reçus 4 cornets chromés... ce qui fait que ça respire mieux qu'avant...!!! voici quelques photos..:

clin

C'est vraiment magnifique, tu m'étonnes que ça doit respirer le bazar!!!! clin Puis en plus ça doit bien ronronner!!! cooll

Merci à vous tous pour les coms....!!!

Sinon, j'ai besoin d'infos concernant les plaques d'immatriculations, peut être que quelqu'un peux m'en dire plus.... j'explique....:

Je viens aujourd'hui de faire mon changement d'adresse auprès des services de la préfecture de Limoges.... ce qui implique un changement d'immatriculation avec les nouvelles plaques.

Mais ne voulant pas remettre des plaques blanches, car elles ne se font pas sans les 2 rectangles bleus de chaque côté.... j'opte pour mettre les plaques noir de l'époque comme celles-ci...:

Problème, pour être en règle pour circuler avec ces dernières, je doit demander à la préfecture une carte grise avec la mention " voiture de collection"...!!! je précise que ma 2.5 à 22 ans..!!!

Mes questions :

- quel sont les critères pour que l'on m'attribut cette mention?
- peut elle être attribuée à une voiture tuning?

merci d'avance..!!

clin

moi je pense que meme en demandant tu n'aura pas cette mention!
elle sont interdit sutout nouvelle immat en noir!! ils aime vraiment pas sa!!

pour avoir la mention collection elle doit etre dorigine aucun modif n ai accepter par contre tu peux l avoir par ton assurance ca reduit le prix

tu dois pouvoir l avoir le truc c est qu en collection tu n as plus la liberté de circuler comme tu veux ....

pour t eloigner a plus de 100 kms ( pas sur du kilometrage) il faut faire une demande a la prefecture...

a savoir que le faite quel sois tuné ne pose pas de souci puisque c est la seul et unique facon que les hot roddeur on trouvé pour circuler.....

c est possible,, mais renseigne toi bien avant de faire l un ou l autre

bon courage clin

Merci à tous pour vos aides, mais en fait après enquête, j'ai appris qu'une voiture doit avoir 30 ans pour qu'elle soit considérée en "collection"..... donc pour moi c'est grillé.... :angdia:

Au final, j'ai quand même réussi à me procurer les nouvelles plaques en blanche, sans le F européen, et sans le N° du département......!!!

à bientôt...!!!

Salut à tous.

Voilà, c'est avec un très grand regret que j'ai décidé de mettre ma 205 XS.R en vente....!!

Effectivement, après ces 12 années de fidélité à notre passion "TUNING", j'ai pris la décision de tirer ma révérence et ainsi de passer à autre chose.

Aujourd'hui, ma 205 demande d'être mise entre les mains d'une personne soigneuse et passionnée, qui en prendra soin autant que j'ai pût le faire pendant toutes ces années.

Pour plus d'info, cliquez sur le lien :

/vente-de-vehicules-f58/205-xsr-t18108.htm

n'hésiter pas à m'envoyer un MP pour plus d'infos...!!!

longue vie au tuning...!!!

clin

tu stop le tuning c'est ca ?

dommage des 205 comme ca yen pas beaucoup

b&w a écrit:

Oui l'ami, je stop le tuning....!!! Et si la vente se réalise, je passe à une auto plus récente et plus sobre....!!!

Voici celle, qui hante mon esprit chaque jour.... :

clin

ben mince alors.......... tu prends ta retraite

je te souhaite une bonne vente alors, et espère que ton p'tit bijoux passe entre de bonnes mains

en tout cas ton choix pour la prochaine

bonne retraite l'ami et j'espère que tu gardera ta passion des belles voitures

à une prochaine win

Merci à vous les amis....!!.

Pas facile de prendre cette décision après toutes ces années de bons et mauvais souvenirs avec cette 2.5, mais un jour où l'autre il faut bien tourner la page et ainsi passer à autre chose......!!!
De toute façon, rien n'est encore fait, car quoi qu'il arrive je ne la vendrais pas à perte...!!!

Sinon, voici le lien de l'annonce parue sur le bon coin..... pour les personnes que ça intéresse... y'a qu'à cliquer :

http://www.leboncoin.fr/voitures/138487233.htm?ca=14_s

clin

Fred 205 xsr a écrit:
b&w a écrit:

Oui l'ami, je stop le tuning....!!! Et si la vente se réalise, je passe à une auto plus récente et plus sobre....!!!

Voici celle, qui hante mon esprit chaque jour.... :

tu verras du seras pas deçu de ta prochaine voiture!

dailleurs cest ok pour que tu teste la 160ch clin

clin

.... Quelques news....!!

....Aujourd'hui lavage de la voiture et pt'i shoot, avant de la mettre au garage pour 5 mois d'hivernage, dans l'attente de la mettre entre les mains de son futur propriétaire....!!

Sinon dans cette attente, j'ai reçu cette semaine mon radiateur en aluminium venu tout droit d'Angleterre.... !!!

.....Et oui, malgré qu'elle soit en vente, j'achète toujours les pièces les plus performantes....car pour le moment cette 2.5 est encore en ma possession, donc je continu de me faire plaisir, tout en prenant son plus grand soin....!!!! ... ce mois ci, ça fait exactement 12 ans qu'elle est en ma possession...!!!! et toujours sur ses roulettes la "mamie"...!!!

....Place au tofs :

.... Pour finir voici le fameux radiateur :

Je vous rappel, que cette 2.5 est toujours en vente, alors pour plus d'infos envoyé moi vos MP.... ou sinon vous cliqué sur le lien ci-dessous...!!!

clin

J'avais vu sur leboncoin que tu la vendai
On aura pas eu l'occaz de faire connaissance :( puisque je vends aussi (moi a perte mais bon ) et j'arrete tout comme toi le tuning
Bonne vente l'ami
Pour moi ta caisse restera un projet phare de toutes ces années tuning que j'ai pu passer (surtout a l'époque de merignac)

morgan64 a écrit:
J'avais vu sur leboncoin que tu la vendai
On aura pas eu l'occaz de faire connaissance :( puisque je vends aussi (moi a perte mais bon ) et j'arrete tout comme toi le tuning
Bonne vente l'ami
Pour moi ta caisse restera un projet phare de toutes ces années tuning que j'ai pu passer (surtout a l'époque de merignac)

Merci à toi l'ami, ça me touche beaucoup ce que tu me dit là, surtout en cette période de mise en vente qui est pour moi très délicate, car il est dur de faire un choix en s'imaginant de ne plus voir sa belle...!!!

Cette après midi, lorsque j'étais à son volant, je me suis dit que je faisais une belle connerie de vouloir m'en séparer, surtout quand une auto de ce genre et de cet âge, marche comme une horloge sans aucun bruit suspect et sans aucun dysfonctionnement.... c'est normal, c'est une 205...!!! lol!

Quoi qu'il en soit, à l'heure où le tuning est devenu une passion jugé de "beauf" ( c'est mon ressenti)... je me dit qu'il est temps de tourner la page une bonne fois pour toute et de passer à autre chose.

Hoooooooo que j'aimerais revenir plusieurs années en arrière, pour revivre l'époque où notre passion était sujet de mode avec une grande renommée et pleine de convivialité...!!! ... à cette époque on ne se pourrissaient pas la gueule derrière un clavier d'ordinateur du fait que machin ou machine n'a pas gagner sa coupe "en toc" à un meeting.....!!!

Enfin bref.... j'arrête ma séance nostalgie, en espérant que le tuning français ne meure jamais....!!!!

clin

allez courage frangin et bonne chance pour la vente, tu verra c 'est qu'un mauvais a passer, apres quand tu change de voiture , c est comme une seconde naissance !!!!

Salut à tous, j'ai profité de notre neige Limousine pour faire un p'ti shoot....!!!

Je rappel que cette auto est toujours dans l'attente d'un futur acquéreur....!!!!

Enfin........!!!!...... si je ne change pas d'avis, car je crois que j'aime trop cette voiture......ce qui me fait longuement réfléchir....!!! murmurmur

...c'est bien parti pour faire quelques apparitions sur vos meetings l'an prochain...!!!!

place aux photos...!!!

clin

morgan64 a écrit:
Bah bah bah quelle beauté ! Je kiff tjr autant

Merci à toi l'ami, j'espère pouvoir te serrer la main un jour...!!!

Chtitbob a écrit:
sympa le shoot Fred!!!! cooll

Merci Chtitbob, je pense certainement revenir vous voir l'an prochain à Aurillac...!!!

.....à moins que d'ici là ........... la vente soit faite...!!! mais......,???????? !!!!

• Créer...