Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2010 Ouais j'espère qu'il sera entre de bonnes mains aussi!!! Merci pour ton message , et pour les photos, par contre euh...la dernière, t'étais pas obligé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Chtitbob a écrit:Ouais j'espère qu'il sera entre de bonnes mains aussi!!! Merci pour ton message , et pour les photos, par contre euh...la dernière, t'étais pas obligé!!! C'est sur que la dernière.....!!!! il vaut mieux vous voir en photo, plutôt qu'à table...!!! Quand on voit les "bébés"...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2010 De beaux bébés ouais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oui aussi bien devant que derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2010 kriss 87 a écrit:Oui aussi bien devant que derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Pti shoot en mode travaux.... afin de remplacer le maître cylindre et le servo frein par du neuf.... ce sont ceux destinés normalement à une 205 GTI 1,9l.....!!! Et oui St Robert approche doucement, il est enfin temps de réparer cette panne.......car ma 2.5 n'a pas rouler depuis le retour du meeting d'INOV'Cars du 30 Août 2009...!!!............ sans freins...!!! A lalalalalala..... ces 205....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bonne continuation et réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bon courage frero et que la force soit avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 mai 2010 cool la 205 va sortir a nouveau son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tuscani87 a écrit:cool la 205 va sortir a nouveau son nezpour combien de temps ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 mai 2010 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh: loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ca fait plaisir de voir les amis motiver pour venir nous voir et comme on dis sécurité avant tout, bon courage fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonne continuation fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 6 mai 2010 toujours aussi belle cette peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 mai 2010 MAno IZquierdA a écrit:toujours aussi belle cette peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 8 mai 2010 morgan64 a écrit:MAno IZquierdA a écrit:toujours aussi belle cette peugeotc est pas comme le proprio !!!!!! la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 mai 2010 MARS ATTACK !!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 mai 2010 kriss 87 a écrit: un petit souchi de paralellisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 9 mai 2010 MAno IZquierdA a écrit:toujours aussi belle cette peugeotmorgan64 a écrit:MAno IZquierdA a écrit:toujours aussi belle cette peugeotMerci à vous les amis, il est vrai que j'essaye de garder cette 2.5 dans le meilleur état que possible.... mais c'est pas facile .... y'a toujours des merdes...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 9 mai 2010 kriss 87 a écrit:morgan64 a écrit:MAno IZquierdA a écrit:toujours aussi belle cette peugeotc est pas comme le proprio !!!!!! la preuve :Quand à toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ppppppppppppp tttttttttttttttt ddddddddddddddd rrrrrrrrrrrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Les gas ya E.T sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon... ben maintenant que je suis démasqué..... je retourne MAISON....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voilà, la 2.5 à refait son apparition cet après midi au meeting de illegal project à compreignac....!!! Depuis Août 2009 qu'elle n'avait pas mis le nez dehors... ...!!!place à un pti shoot...!!!.... Vous remarquerez sur la 2eme photo, que j'ai supprimé le ramasse "miette" qui était sous la jupe arrière...!!! avant c'était comme cela :Perso, je trouve que ça fait mieux, avec un arrière plus lisse et plus arrondi...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 mai 2010 avec ou sans elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui toujours aussi belle ta 205!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sympa ton shooting sauf que tu ma couper la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Jolie pour une 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 19 mai 2010 morgan64 a écrit:avec ou sans elle est superbe !!!...merci l'ami, en espérant se croiser un jour sur un meeting...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Fred 205 xsr a écrit:morgan64 a écrit:avec ou sans elle est superbe !!!...merci l'ami, en espérant se croiser un jour sur un meeting...!!!peut etre a aurillac si j'arrive a la remonter a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'adore ta caise une question pour les phare ta pas eu trop de problème pour les couper pacque moi j'ai trouver des cligno d'une autre marque et ,je voudrai les mettre avec les angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 27 mai 2010 morgan64 a écrit:Fred 205 xsr a écrit:morgan64 a écrit:avec ou sans elle est superbe !!!...merci l'ami, en espérant se croiser un jour sur un meeting...!!!peut etre a aurillac si j'arrive a la remonter a temps Salut morgan, pour Aurillac ça va pas être possible, car je ne pourrais pas y aller.....!!! Dommage...!!!antho502oo a écrit:j'adore ta caise une question pour les phare ta pas eu trop de problème pour les couper pacque moi j'ai trouver des cligno d'une autre marque et ,je voudrai les mettre avec les angelsMerci à toi pour le compliment, concernant la découpe des phares, ce fût quand même une prise de tête, car tu n'a pas le droit à l'erreur....et puis après la découpe il faut reboucher le trou, puis refaire les fixations d'origine...!!! La patiente et la délicatesse seront tes meilleurs atouts...!!!bon courage...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ta caisse et superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Fred 205 xsr a écrit:morgan64 a écrit:Fred 205 xsr a écrit:morgan64 a écrit:avec ou sans elle est superbe !!!...merci l'ami, en espérant se croiser un jour sur un meeting...!!!peut etre a aurillac si j'arrive a la remonter a temps Salut morgan, pour Aurillac ça va pas être possible, car je ne pourrais pas y aller.....!!! Dommage...!!!antho502oo a écrit:j'adore ta caise une question pour les phare ta pas eu trop de problème pour les couper pacque moi j'ai trouver des cligno d'une autre marque et ,je voudrai les mettre avec les angelsMerci à toi pour le compliment, concernant la découpe des phares, ce fût quand même une prise de tête, car tu n'a pas le droit à l'erreur....et puis après la découpe il faut reboucher le trou, puis refaire les fixations d'origine...!!! La patiente et la délicatesse seront tes meilleurs atouts...!!!bon courage...!!! oki merci ece que t'aurai une photo d'un des phare demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 29 mai 2010 antho502oo a écrit:Fred 205 xsr a écrit:antho502oo a écrit:j'adore ta caise une question pour les phare ta pas eu trop de problème pour les couper pacque moi j'ai trouver des cligno d'une autre marque et ,je voudrai les mettre avec les angelsMerci à toi pour le compliment, concernant la découpe des phares, ce fût quand même une prise de tête, car tu n'a pas le droit à l'erreur....et puis après la découpe il faut reboucher le trou, puis refaire les fixations d'origine...!!! La patiente et la délicatesse seront tes meilleurs atouts...!!!bon courage...!!! oki merci ece que t'aurai une photo d'un des phare demonterphotos envoyée par MP...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 trés gros bravo j'adore se cotée racing masi avec une point de dub pour les jante j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Toujours au top cet 205 !!!! Il n'y pas a dire elle est intemporelle !!!!!!!! Bravo encore une foi a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 mai 2010 [quote="Fred 205 xsr"]morgan64 a écrit:Fred 205 xsr a écrit:morgan64 a écrit:avec ou sans elle est superbe !!!...merci l'ami, en espérant se croiser un jour sur un meeting...!!!peut etre a aurillac si j'arrive a la remonter a temps Salut morgan, pour Aurillac ça va pas être possible, car je ne pourrais pas y aller.....!!! Dommage...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 29 mai 2010 nickel merci pour le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voici quelques news...Hier, récupération des nouvelles brides pour les webers, je vais passer du montage souple..... au montage rigide...!!!! Celles-ci ont étaient faites sur mesure et en aluminium.... la finition est superbe...!!!.... par la même occasion, changement de tous les joints... :... et remplacement de la pipe d'admission, par une nouvelle pipe qui va avoir les conduis polis....!!!.... et après réglage chez MECASPORT 87 à Limoges...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sa va te changer quoi se changement de pipe et brides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 6 juin 2010 morgan64 a écrit:sa va te changer quoi se changement de pipe et brides ?Ben en fait.... pour les brides, les miennes se sont fissurées avec le temps et cela fait des trous à l'accélération, car il y a des prises d'air..!!! Le problème c'est que celles que j'ai sont en caoutchouc.... et malheureusement celles-ci ne se fabriques plus...!!! il faut donc les remplacer par des rigides, faites sur mesure..!!Quand à la pipe, le fait de lui polir l'intérieur des conduis, va lui donner un aspect plus lisse, ce qui va facilité l'arrivée de l'essence... cela ne va pas lui faire gagner énormément de chevaux.... mais va lui apportée un peu plus de souplesse.... de toute façon ça peut pas lui faire de mal ...!!! ....C'est ce que je faisais à l'époque sur les mobylettes...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elles sont bien faite tes pièces, bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 13 juin 2010 super523 a écrit:Toujours au top cet 205 !!!! Il n'y pas a dire elle est intemporelle !!!!!!!! Bravo encore une foi a toi !Merci à toi l'ami...!!....Sinon p'ti délire avec des enjoliveurs de camions...!!! ça donnerai bien du 22.5 pouces sur une 2.5...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2010 Allez y'a plus qu'à!!! Sympa tes pièces en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Fred 205 xsr a écrit:morgan64 a écrit:sa va te changer quoi se changement de pipe et brides ?Ben en fait.... pour les brides, les miennes se sont fissurées avec le temps et cela fait des trous à l'accélération, car il y a des prises d'air..!!! Le problème c'est que celles que j'ai sont en caoutchouc.... et malheureusement celles-ci ne se fabriques plus...!!! il faut donc les remplacer par des rigides, faites sur mesure..!!Quand à la pipe, le fait de lui polir l'intérieur des conduis, va lui donner un aspect plus lisse, ce qui va facilité l'arrivée de l'essence... cela ne va pas lui faire gagner énormément de chevaux.... mais va lui apportée un peu plus de souplesse.... de toute façon ça peut pas lui faire de mal ...!!! ....C'est ce que je faisais à l'époque sur les mobylettes...!!! t'etait du genre a agrandir les lumieres carbu delorto en 17 et tout y quanty (moi c'etait kit 75 et serrage sur serrage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ah super tout sa!!!!! allez montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 juin 2010 superbe pieces la pigeot va respirer a nouveau loll; pour les jantes vas y fonce fredddddddddd mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je la connais cette voiture ;)J'étais à coté toute la journée à St Robert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites