Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONTELESON

modifs de la polette

Messages recommandés

raaaaaaaaaa si t'étais vers chez moi je te les aurai monté!! j'en ai monté 4 comme sa hier sur une popo 6N2 Very Happy

pour les monter met les au minimum c'est à dire les 2 écrous en bas en gros quasiment la ou ils sont sur la photo ..tu démontes tes amortos, tu places les roulements et tt sur le haut des filetés (tu vires l'écrou et le cylindre en acier qui est dessus sa te sert à rien, mais pas l'espèce de chapeau qui retiens les ressorts) et tu remontes sur la voiture clin .... et à l'avant quand tu remontes, essaye de mettre le disque de frein "droit" pour éviter d'avoir trop de carrossage.. tu verras quand tu monteras tout sa tu vas comprendre dessuite clin

bon montage Very Happy

merki les copains, j'ai vraiment l'aire d'etre blond

c'est que je veux faire ça tellement bien que je me met la pression tout seul

bon sinon mon pot de clio part aujourd'hui , le pommeau de la polette aussi, c'est bon ça $$$$$$$$$$$$ loooool

surtout pour polette, un p'tit intérieur en skai ne serais pas de refus mdr2

ben ce sera pour la semaine prochaine peut etre car là boulot boulot

et j'ai pas encore reçut mes coupelles roulements et joints mur

et les jantes c'est une horreur , j'arrive pas a les nettoyer nickel, ça fait toujours des traces et en plus j'ai acheter un produit pour jantes GS27 , et ça laisse des traces de coulures que j'arrive pas a enlever

je vais voir si je peux pas trouver quelqu'un qui pourrais m'y faire nickel et surement les vernirent

donc ça sera peut etre que pour le mois de juillet puisse que je serai en vacances
et je vais peut etre aussi passer voir mon scellier la semaine prochaine loooool

MONTELESON a écrit:

et les jantes c'est une horreur , j'arrive pas a les nettoyer nickel, ça fait toujours des traces et en plus j'ai acheter un produit pour jantes GS27 , et ça laisse des traces de coulures que j'arrive pas a enlever

je vais voir si je peux pas trouver quelqu'un qui pourrais m'y faire nickel et surement les vernirent

donc ça sera peut etre que pour le mois de juillet puisse que je serai en vacances
et je vais peut etre aussi passer voir mon scellier la semaine prochaine loooool

LES VERNIRENT !!!!!!!!!!!!!!! murmurmurmurmur c'est un crime mdr2

Achete du belgom alu et tu verra elles seront nickel!!!!!

Franchement les produit GS27 c'est pas top top clin

beetloo a écrit:
MONTELESON a écrit:

LES VERNIRENT !!!!!!!!!!!!!!! murmurmurmurmur c'est un crime mdr2

Achete du belgom alu et tu verra elles seront nickel!!!!!

Franchement les produit GS27 c'est pas top top clin

+ 1 moi je fait que au meguiar's j'aime pas le reste loool

et pour les jantes, belgom alu et t'astiques tu verras elles vont revenir ..

au pire repolissage rapide clin

vernir c un crime du belgom et rien d autre si de l huile de coude!!!!!

oui je l'avait essayer le GS27 et c'est vraiment pas du bon produit!!
et allez on frotte au belgom et on ramene tout sa!! clincooll

merci les copains c'est ce que je fais, belgom et coton, mais ça me laisse des traces et des micro rayure, donc oui , je pense les faire repolire par un pro,
c'est vrai que se serai un crime de les vernir mais ma polette couche dehors et elle roule tout les jours.....

et oui j'ai était obligé d'acheter du produit a jantes et le problème , c'est qu'a NORAUTO de m.... il ne font pas méguyars

une fois sur la 2.6 , ils m'avaient vendu un gel GS27 pour jantes , le produit était jaune.............ha ça pour nettoyer , Nickel!!!!!! la crasse par c'était l'halu, sauf qu'après rinçage, mes jantes n'était plus blanches mais d'un beau jaune passé, qui a mis deux mois pour partir, et c'est le gars qui me l'avait recommander en plus pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

Salut,tu as la marque néoclean qui est superbe,en plus il on un produit spécial pour jante poli et chrome

Cette marque je l'utilise et elle est superbe uniquement en produit jante ,mieux que méguiar's,GS27 ,protech

regarde ce lien c'est le produit en question,tu le trouve chez Feu vert ou Norauto :

http://www.neoclean.com/gp-lavage-exterieur-nettoyant-jantes-alu-poli-et-chromees/gp-lavage-exterieur-nettoyant-jantes-alu-poli-et-chromees.php

ok merci, l'ami

mais je l'ai pas trouvé a norauto il aurait surement fallu le commander

voilà sinon, j'ai reçut aujourd'hui mes coupelles , roulements , et joints neuf pour les amortisseurs cooll

oui ,je vais voir avec mon voisin qui a un hangard pour voir si la fin ce semaine je peux me mettre a l'abri pour monter les filetés, mais je pense qu'il me faut bien une demi journée pour faire tout les réglages

a partir de jeudi , je pense..... en espérant que tout aille bien, sinon je suis bai... pour aller au taff lundi

p'tite news, comme d'ahb, dans le détails

receptions des petites veilleurs by fred205xsr cooll

je vais essayer de faire une ch'tite a la tmbée de la nuit ( je sais pas pourquoi mdr2 )

magnifique, manque plus que les photos pour voir ce que ca donne maintenant

voilà avec les veilleuses, ça pète super bien

maintenant je me tate pour attaquer les filetés .......................

si je bloque la polette je suis foutu grrrr

bon normalement, dernière semaine de juin je suis en congés, donc
montage de mes filetés et des jantes évidemment coollcoollcoollcooll

c'et pas le montage le plus logs mais les réglages je pense et comme il pleut par chez moi grrrr

et il ne pouvais pas me préter son hagard cette semaine car il y a un repas qui doit se faire dedans

bon, normalement j'attaque jeudi le rabaissement, est ce que quelqu'un peut m'éclairer pour faire les réglages une fois les amortoss montés

car apparement il faut régler les filetés un par un, non???

faut-il que je prérègle les filetés avant de les monter???
merci d'avance les amis

ben fait un préréglage avant de les monter .. tu laisses à peu près 4 cm de filetés sur chaque .. tu poses les filetés, tu remet les roues, va rouler un peu et une foi tassée légèrement, la caisse sur du plat, tu mesures la hauteur au niveau des bas de caisse devant et derrière de chaque côté .. et en fonction de ce que t'obtiendra tu re règlera correctement tes filetés ... oublie pas de virer le frein à main à chaque fois que tu enlèves le cric après l'avoir baissé clin

c'est long mais c'est la seule méthode pour avoir une caisse plate et pour ne pas trop faire travailler la caisse clin

et une fois que ta fait sa et que la hauteur te va, direction géométrie complète du train avant clin (carrossage et parallélisme)

pour le train arrière, y'a pas de réglage à faire, seulement celui de la hauteur des filetés Very Happy

avec plaisir !!! Very Happy

pour te dire la dernière fois que j'en ai installé en y allant tranquille en 3h même pas tout était fait, réglé et tout Very Happy

ok , mais le problème avec moi, c'est que je suis super magniac donc s'il y a 1 seul millimètre d'écart je redémonte mdr2mdr2

j'ai trouvé comment démonter sur 6n fans, donc ça devrait aller , en espérant avoir les bonnes coupelles et roulements

ça y est , j'ai vu mon collègue , le hangard est a moi clin

je fini de nettoyer les deux dernières jantes et hop cooll

Penses à nous faire des photos, il nous tarde de voir ça!!! cooll

MONTELESON a écrit:
ça y est , j'ai vu mon collègue , le hangard est a moi clin

je fini de nettoyer les deux dernières jantes et hop cooll

cool bonne nouvelle cooll

mais tu peut finir de les nettoyer une fois que les filetés et les roulettes seront sur la popo non ? coolmocmdr2

je parle surtout du nettoyage intérieur de la jante clin

bon y a plus qu'a attendre l'ouverture de la porte Very Happy

j'espère vraiment avoir les bons roulements , coupelles, et joints

bon , après quelques soucis mineur,(debout depuis 5h comme d'hab. et commencé seulement a 10h grrrr )

les jantes sont montées, l'amortisseur avant aussi....

je mange un bout de chien et j'y retourne , voilà pour le moment a plus tard

avec quelques photos clin

Il doit y être là mon petit Monteleson!!! vivement ce soir qu'on ai des photos!!!

bon c'est fini (pour l'instant car les cales avant ne vont pas)

je mettrais des tofs toutr a l'heure là je vais chercher mon enzo qui revient de sont voyage scolaire,
sinon si quelqu'un connais des cales des 30mm je suis preneur car peus pas baisser plus l'avant, le bord intérieure de la jante est a 4mm de l'écrous du fileté

bon voilà le résultat, ça me plait pas trop mais pour l'instant ça ira

elle est pas propre , ça se fera un peu plus tard je suis creuvé toto

avant le montage des jantes

après ( v'là le 4x4) mdr2mdr2

après le montage des filetés (donc -70mm devant et 60mm derriére environ)

voilà maintenant il faut que je trouve des cales de 40mm pour l'avant

elle a la classe comme sa sa le fait je me disais sa me choque les jantes devant sa doit etre du a ton manque de cales

MONTELESON a écrit:
oauis moi aussi j'aime pas trop et du coup je peux pas rabaisser plus grrrr
dommage j'en ai mais sais du 4 trous murmurmurmurmur DESOLE
boncourage

ah cool !!! t'as bien bossé ! pas si compliqué que sa alors hein ? Very Happy

et sinon oui met des cales de 30 à l'avant .. et rabaisse + devant Very Happy sa manque la devant lol

• Créer...