gilvw 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bob a écrit:Il faudrait soit les faire chromer ou au pire les vernir. Ca évitera l'oxydation. du chrome ,du chrome ,du chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 avril 2009 dis donc toi ................ c'est le WE dernier que t'es monté vers montluçon ou bien c'est ce WE , car ça va caca des bulles si t'es passé en juif par contre j'ai un soucis avec la barre arrière, je vois pas comment elle se monte, enfin j'ai peut une idée mais si c'est ça, il y aurait une barre arrière a vendre petre a peindre ou chromer et pour celle de devant , faut refaire des trous de fixations???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 normalement elle se place dans le coffre entre les 2 têtes d'amorto avec 4 vis autoforante et c'est bon euh si jamais tu vend la barre arrière je pourrai peut être te la prendre .. j'en ai une à l'avant, c'est nickel mais à l'arrière m'en faudra une plus tard je pense avec les inférieures aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 avril 2009 donc en pein milieu du coffre , quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ben non, sa va arriver à peu près à 5cm sous ta plage arrière par la ..pas en plein milieu en tout cas heureusement loool.. le mieux c'est que tu démontes vite fait les moquettes des cotés et tu la place tu verras mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 mai 2009 poloman6N a écrit:normalement elle se place dans le coffre entre les 2 têtes d'amorto avec 4 vis autoforante et c'est bon euh si jamais tu vend la barre arrière je pourrai peut être te la prendre .. j'en ai une à l'avant, c'est nickel mais à l'arrière m'en faudra une plus tard je pense avec les inférieures aussi ouaip je vois le trucs, donc je pense pas la mettre , et puis faut déjà la rabaisser très basse pour mettre une telle barre non? je refais un essai aujourd'hui et je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 MONTELESON a écrit:petit craquage sur le net ce noir attend de les recevoir pour vous le dire ça sent le bel achat !!!!! me tarde de voir ce que c'est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 mai 2009 t'inquiète mon dub c'est pas grand chose mais c'est le petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 MONTELESON a écrit:poloman6N a écrit:normalement elle se place dans le coffre entre les 2 têtes d'amorto avec 4 vis autoforante et c'est bon euh si jamais tu vend la barre arrière je pourrai peut être te la prendre .. j'en ai une à l'avant, c'est nickel mais à l'arrière m'en faudra une plus tard je pense avec les inférieures aussi ouaip je vois le trucs, donc je pense pas la mettre , et puis faut déjà la rabaisser très basse pour mettre une telle barre non? je refais un essai aujourd'hui et je te tiens au jus ok pas de soucis ... sinon oui faut être assez bas pour mettre sa mais bon .. c'est pas avec un 60ch que sa va plier le châssis .. enfin .. qui sait lol donc bon moi tu vois à la hauteur ou je suis j'ai que l'avant .. sa va mais vu ce que je veux faire après je pense que l'arrière et les inférieures ne seront pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ben j'ai l'arrière qui serait sûre a vendre car ça va trop me géner pour ce que j'en fais et je veux pas la rabaisser a mort, donc voilà si ça t'intéresse et puis elle est prète a peindre ou faire chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 mai 2009 petite et légère modif ce matin, ça me baignait dans le ventre depuis un moment ça l fait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi j adore les plaque noir si je peus je les mettrai sur le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 mai 2009 prend des lunettes ******* Message édité par chtitbob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 mai 2009 JUJU a écrit:moi j adore les plaque noir si je peus je les mettrai sur le break suffit de les faire faire pour environ 20euros et hop!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 7 mai 2009 MONTELESON a écrit:prend des lunettes ******* ho toi je t'aime , mdr Message édité par chtitbob! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi je dis la classe mon cher Luc!!!!perso moi jmré les mettre mé g un peu peur davoir une amende!!!!!avec c gens la on c pas!!!lol!!!!sinon la elle est en mode 4x4 vivmen de lavoir av c tit roulettes!!!!!sa commence a prendr form Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merki les copains, c'est vrai que j'ai hate de mettre mes roulettes et pour les plaques noires , je verrais bien, je ne fais que 15 bornes par jour donc ......... même pô peur merci ch'tit bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle va déchiré la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moi il mon jamais rien dit pour les plaque mais bon elle a 30 ans aussi c peut etre pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 8 mai 2009 terrible les plaque noire c nickel comme ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merki, chez nous les plaques noires était dans la limite de mon immatriculation , donc si j'en fais pas " trop" sur la polette( comme l'a surnommée pitchounette) ça peut passer et puis moi aussi je suis dans la limite des 30ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sympa avec les plaques noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ce qui me dérange c'est que ma plaque avant est de travers, je travaillais sur 1m carré et y a 2 mm d'équart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sympa tes nouvelles plaques,tu les à fais faire à auchan?Tu vends pas les anciennes en plexi,j aurai été éventuellement intérressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 mai 2009 t'es betassou et oui je les ai fais faire chez victor a la cordonnerie junior de la galerie d'auchan LA plaque vaut 12 euros mais bon.........on le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bien jolies ces plaques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merki mon dub moi en tout cas j'adore on verra bien si ça dure , ça me fais pas peur , j'ai encore vu ce matin une voiture immatriculé en Tquelque chose, donc c'est un peu passe partout evidemment faut pas en faire 5 tonnes sur la vioture sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bon petites news, mon colis est arrivé, photos ce soir et recherche d'amortoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 mai 2009 On a tous hâte de voir sa alors, vite vite les PHOTOS, les PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 mai 2009 patience et puis c'est vraiment qu'une broutille faut pas s'attendre a quelque chose de grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 on veux voir quand meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 mai 2009 voilà les tofs comme promis c'est pas grand chose mais c'est des p'tits détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 a kan meme ca avance ca va dechirer cette popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 mai 2009 doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ca va etre nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 18 mai 2009 nikel sa avance bien sur la popo mais dit moi sur le TOURAN SA COMMENCE QUAND ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ben pour le toutou, j'attend que pearlblasing soit chaud pour vendre ces jantes sinon oui ça avance un p'tit peu mais léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2009 ça lui va super bien, félicitation mon lucounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sebvw a écrit:tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merki le namis, ça lui change le museau a ma polette quand même je verrai ce WEnd si je peu monter les poignées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 felicitation pour les dernier achat et le bras lui va a merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 magnifique tout sa oh les poignées en 5 min c'est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 mai 2009 poloman6N a écrit:magnifique tout sa oh les poignées en 5 min c'est fait lol tu déconne??? de toute façon faut que je tombe le panneau de porte coté conducteur, la fenètre force pour remonté, ou remonte plus du tout, et si ça peut m'évité de démonté l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 si le mécanisme a du mal attend toi à ce que ce soit un petit bout de plastique qui permet à la vitre de s'aligner avec le rail qui a pété ... et la pas 36 solutions .. soit réparation à l'arrache, soit changement de mécanisme et j'en ai déjà fait les frais, 90 € chez VW ... pour la poignée si c'est rapide tu enlèves 2 vis sous la poignée et puis hop tu vires le panneaux de porte, tu change de poignée (c'est juste clipsé jcrois) et tu remet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites