Mike Queen 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elles déchirent elles iraient trop bien sur ta voiture, manques plus qu'à les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ahhh ça le ferais comme ça !! plus que le fileté et montage de tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2009 ça va tuer ma caille!! ça va trop bien les jantes polies avec la couleur foncé de ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sa claque bien il n'y a plus qu'a le faire mon petit luc les jante j'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mike Queen a écrit:Elles déchirent elles iraient trop bien sur ta voiture, manques plus qu'à les acheter ben c'est que je les ai déjà dans le garage, si tu regarde bien plus haut dans le post page 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MONTELESON a écrit:Mike Queen a écrit:Elles déchirent elles iraient trop bien sur ta voiture, manques plus qu'à les acheter ben c'est que je les ai déjà dans le garage, si tu regarde bien plus haut dans le post page 9 Rhoooo quel boulet j'avais même pas fait gaffe bon plus qu'à les monter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super ça y vas comme un gant! Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merki a tous les namis, j'ai vraiment trop hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je pouvais vendre ma willi, ça m'arrangerai bien , ça mettrai pas 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 23 avril 2009 elle va tuer la popo kom sa!!!vivmen de voir sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 avril 2009 aller, hier soir on a fait un p'tit shoot avec la sxara re pearlblasing avant qu'il le la donne a son nouveau proprio et j'ai fait un p'tit totoshop de ce que je voudrais bien que la popo ressemble l'originale le vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 magnifique franchement !! j'adore le rendu est terrible vivement de voir sa en VRAI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C est joli,, bravo a toi pour l aquisition des jantes de seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 24 avril 2009 parfait o top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Vivement de la voir enfin comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merki les namis, je devrait recevoir , aujourd'hui, au pire lundi feux hella blancs, barre anti-rapprochement avant et arrière, et des p'tits loquets alu . et je pense pas faire les fenètres noirs, ça fait pas german look, avec les peutios faudra que je trouve une astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2009 Beaux achats. Les jantes lui vont trop bien. Elle va claquer cette Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci mon boby, j'espère quelle rendra comme ça je veux pas en faire trop mais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 avril 2009 colis reçut , loquets montés dans la seconde qui suivait (mais je vais peut etre les polir) le reste peut etre dans la journée mais le temps ni est pas...... photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 avril 2009 MONTELESON a écrit:colis reçut , loquets montés dans la seconde qui suivait (mais je vais peut etre les polir) le reste peut etre dans la journée mais le temps ni est pas...... photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bon , ben si le chef le demande je voudrais bien faire des modifs sur les feux arrières mais je sais pas comment faire et puis je vais refaire les barre en polies EDIT: voilà les pièces et les loquets montés ( que je vais surement polir aussi ) le truc c'est que je voudrais faire sauter les " blocs de couleurs" qui sont dans les feux pour que ça fasse blanc (alolrs si quelqu'un a une astuce sans hoter de bloc ) et les loquets EDIT: quand le chef veut, les pièces se montent même sous la puie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c est la m.... je l ai fais sur ce de la G2 , c été 1peus bourrin mais efficace , je l ai casser avec 1pince et 1tournevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 sa lui va bien les feux ta pas trop peiner a les mettre car c'est prévu pour 6n2 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ben c'est qu'en fait ils étaient déjà montés sur une 6n j'ai juste eu a les jeter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bon taff !!! pour la modif même si sa vient de 6N2 pas grave .. c'est pareil faut juste enfoncé un peu la tôle de fixation des feux ou alors rogner du plastique sur les fixes du feux puis ensuite la connectique t'as 2 fils à inverser et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je vois que ca commence a prendre forme continu comme ca et ca va etre une tuerie cette popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 avril 2009 poloman6N a écrit:bon taff !!! pour la modif même si sa vient de 6N2 pas grave .. c'est pareil faut juste enfoncé un peu la tôle de fixation des feux ou alors rogner du plastique sur les fixes du feux puis ensuite la connectique t'as 2 fils à inverser et c'est bon pour la connectique , j'ai deux adaptateurs et par contre , j'ai remarqué qu'il ressortaient vachement par rapport au coffre mais je peus rien rogner car c'est déjà a fond sur la tole sebvw a écrit:je vois que ca commence a prendre forme continu comme ca et ca va etre une tuerie cette popo merci, j'espère la faire comme le vt là je suis en train de décaper les deux barres afin de les polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 motive mon luc !! bien sympa tout ça !! bonne idee de polir les bar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merki mon dub, je veu la faire très simple mais EFFICACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 MONTELESON a écrit:poloman6N a écrit:bon taff !!! pour la modif même si sa vient de 6N2 pas grave .. c'est pareil faut juste enfoncé un peu la tôle de fixation des feux ou alors rogner du plastique sur les fixes du feux puis ensuite la connectique t'as 2 fils à inverser et c'est bon pour la connectique , j'ai deux adaptateurs et par contre , j'ai remarqué qu'il ressortaient vachement par rapport au coffre mais je peus rien rogner car c'est déjà a fond sur la tole pour que sa arrive à la hauteur de la male il faut enfoncer la tôle alors .. il doit y avoir un tuto sur le fofo 6Nfans regardes tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 continue comme sa elle va tuer cette polo bonne continuation et bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merki les copains hier j'était motivé alors décapage des deux barres avant polisssage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bon boulot ça !!! vivement la suite !! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2009 ça va le faire ça mon petit luc!! bonne continuation!!! Par contre tu veux les polir? Elles sont en quoi?? en alu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 avril 2009 non , c'est de la ferraille, j'arrive a un aspect miroir mais à vrai dire je ne sais pas si ça va durer dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2009 Il faudrait soit les faire chromer ou au pire les vernir. Ca évitera l'oxydation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 avril 2009 même si je les entretient bien, pour les vernir , ça va pas jaunir un peu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2009 Si tu les laisse a l'air, ça va rouiller, c'est sûr et certain! Le top serait en effet de les faire chromer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ben c'est ça que je crainds , je verrais ça plus tard alors, merki les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi je veu bien te débarrasser de tes 4 enjoliveurs de la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 avril 2009 JUJU a écrit:moi je veu bien te débarrasser de tes 4 enjoliveurs de la popo pas touche, en plus il m'en manque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 lol pas fou tu les gardes ta bien raison mdr !! pour les jantes d'hiver c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ouaip !!!!!!!!!!!!!!! je cherche un quatrième enjo si tu en a un de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 avril 2009 petit craquage sur le net ce noir attend de les recevoir pour vous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi je sais moi je sais héhé !!! faudra dire merci à echo34 hein loool .. en tout cas sa va bien donner vivement le montage .. sérieux si j'avais eu les sous j'aurai calé une option dessus avant toi mdrr et sinon ces tôles élargies en 5x100 sa en est ou ? et pour les enjos ils sont pas à moi loooool donc je peut pas t'en passer un mdr désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 avril 2009 on dit rien t'en que j'ai hein????? ben je voulais rendre service pour les toles moi, mais bon, comme je dis je suis novice et si un gars est interesset , ben il contact la personne tant pis pour l'enjo , j'aurais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu me donnes quoi pour que je dise rien !! mdrrrrrr t'inquiètes pas je dirait rien lol motus et bouche cousu pour les tôles ouais t'inquiètes j'ai dit sa car sa paraît plutôt logique car déjà des tôles d'origine en 9 sa dépasse trop alors avec des cales lol euh pour les enjos si jamais j'en récupère je te dit mais tu me file tes centres de jante porsche qui sont nickel en échange hein ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bien jolie ces petits feux blancs mon kepin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites