VRRRRRR6 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mais c pas fait encore, mais promis, je lui en parle si je trouve que ca me va pas et je te les monterai meme si il faut Sinon, j'ai les jantes que j'ai actuellement sur ma Golf à vendre, c des 15 pouces, avec des pneus quasi neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 avril 2009 t'inquiète, c'est freds ou lolo qui s'occuperais de ça , ou bien moi je descendrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 avril 2009 a wi déscend avec la petit famille qu'on vous revoye parmis nous sa ferai plaisir puis on prendrais plus de temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 avril 2009 en juillet on est en vacances tout les deux , donc moy de descendre sur aurillac pour plusieurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui comme tu nous le disez dimanche sa frenchement sa serai super cool :) barbeuk powwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 avril 2009 faut qu'on descendent le barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 avril 2009 heu non c'est bon je pense que l'on s'en sortiré mais déscend l'apéro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Monteleson apporte les bouteilles et moi le casse croûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 avril 2009 heuuuuuuuuu, je crois pas que les glaçons vont faire 300bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Dubitchou, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 MONTELESON a écrit:Dubitchou, je te tiens au courant pas de soucis !! jespere que ça va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi aussi, on a rendez vous a 12h je croise les doigts de mains , les doigts de pieds , les fesses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est moi qui les est au garage pour l'instant les Ats mon pt Luc tinkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 avril 2009 heuuuuuuuuuu........... c'est qui ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 17 avril 2009 MONTELESON a écrit:heuuuuuuuuuu........... c'est qui ????????? C'est gilles d'inov'cars à aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 avril 2009 haaaa ok ben le soucis c'est que je vais chercher des jantes demain a brive la gaillarde............ désolé mais là je ne savais plus où j'en étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 mon petit doigt me dis que mon petit monteleson a de tres jolies jantes dans le touran......... !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Dub a écrit:mon petit doigt me dis que mon petit monteleson a de tres jolies jantes dans le touran......... !!!!!!! c'est aujourd'hui qu'il allais à Brive non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 18 avril 2009 a oui c ojourdui g pas fé atention!!!desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 18 avril 2009 aller ptit luc, j'espère que tu as trouvé ton bonheur à Brive. Normalement, j'ai une autre bonne nouvelle pour toi, comme je change de voiture, tu pourra prendre les Ats à Seb. Je lui dirais dans l'aprem au cas ou il ne le saurait pas deja. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2009 a y est , de retour aller je fais péter les photos j'ai pas peu attendre d'être a la maison , alors j'en est prie une p'tite sur la route avec le portable v'là les reflets que ça faisait dans la voiture et encore les fenètres sont teintées une fois arrivées a la maison avec l'apn heuuuu, Dub, je sais même pas si on peut appeler ça "tendu comme un string" un ENORME MERCI, a sebvw et a madame d'avoir fais un 'tit bout de chemin , et très content de vous avoir connu, vous etes fort sympatique avec 2 beaux p'tits bouts de choux j'espère que vous etes bien rentrés et merci a mon p'tit dubitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bienvenue au club des 928 mon pt luc. C'est quoi com taille les boudins 195/40 devant et derrière et les jantes c'est du 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2009 alors devant c'est du 7*16 avec des pneus en 165*40*16, et arrière 8*16 avec des pneus de 195*40*16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MONTELESON a écrit:alors devant c'est du 7*16 avec des pneus en 165*40*16, et arrière 8*16 avec des pneus de 195*40*16 Tendu comme un string ,c'est la que c'est bon .C'est ce que j'appel avoir du gout mon pt Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bien sympa ces petite roulette ,aller elle devrait deja etre monter sur la polo alors tu motiver pitchounette pour le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 clair que c'est tendu comme un string !! que c'est beau !! et de rien mon petit luc !! bien content que tu ai fais affaire avec seb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 18 avril 2009 elles sont super sa va trop le faire sur la popo !!!!!!!!!!!! VW POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2009 freds a écrit:bien sympa ces petite roulette ,aller elle devrait deja etre monter sur la polo alors tu motiver pitchounette pour le toutou t'as voulu lancer le truc maintenant elle attend toujours le prix de tes jantes gilvw a écrit:MONTELESON a écrit:alors devant c'est du 7*16 avec des pneus en 165*40*16, et arrière 8*16 avec des pneus de 195*40*16 Tendu comme un string ,c'est la que c'est bon .C'est ce que j'appel avoir du gout mon pt Luc merci, j'étais partis sur la même chose je crois Dub a écrit:clair que c'est tendu comme un string !! que c'est beau !! et de rien mon petit luc !! bien content que tu ai fais affaire avec seb !!!! il est super sympa, on a discuté un peu ,j'attend avec impatience de voir de nouvelles photo de ça one, ça doit etre énorme , et puis ça m'a permis de faire une pause d'une petite heure avant de repartir JUJU a écrit:elles sont super sa va trop le faire sur la popo !!!!!!!!!!!! VW POWER ça devrait , bien domage que l'on ne se soit pas vu pour une fois que j'étais vers chez toi j'espère que tu as fait un gros bisous a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 j'attend votre proposition alors les photos de la polo avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tres belle achat luc!! vivement de voir sa monter sa va trop le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 héhé c'est vraiment nickel tout sa .. déjà 165 sur du 6 c'est tendu alors la sur du 7 :o .. mdr en tout cas bel achat encore un de + avec des porsche lol décidément les popo aiment sa me tarde de les voir sur la popo en tout cas vivement le montage !!! tu as les cales ou faut que tu les commande ? .. pour la visserie après si tu prend les fk c'est audi 80, 14x1,5 pour la taille .. et en longueur le mieux c'est des vis de moins de 28 si tu trouve sinon faut raboter les vis pour des cales de 20mm lol .. j'ai ce souci la.. à l'avant avec les cales de 30mm sa va .. mais à l'arrière non j'ai 1mm en trop mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci les namis, mais faudra attendre un peu, car je veux commander les filetés avant de les monter, car là, ça ferai jacky touch puissance 10 quand même, mais il est vrai j'en ai présenté une hier a coté et ....................... ça le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elle vous embrase tous tres fort je suis degouter pas avoir tu te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 19 avril 2009 belle achat!sava cartoner vivmen de voir sa!!!!et ki c un pti shoot av la popo dans lavenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 19 avril 2009 JUJU a écrit:elle vous embrase tous tres fort je suis degouter pas avoir tu te voir Moi aussi je t'aime et je voudrais te voir,coucou mon juju c'est gilou qui est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Très bel achat mon Luc, ça va le faire!!! et toi Gillou? Elle est ou la présentation de la Wolf???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Chtitbob a écrit:Très bel achat mon Luc, ça va le faire!!! et toi Gillou? Elle est ou la présentation de la Wolf???????????????? merci merki les namis, le shoot sera plus tard coco et oui , mon gillou, ta g2 en est où, c'est pas le tout de rigoler vivement qu'on se fasse un shoot tout les 2 et mon juju, c'est vrai que c'est domage, mais ce n'est que partie remise, bises a maman encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ça va le faire. Il me tarde de les voir montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bon alors toujours pas monté ces jantes ?? et les cales tu les as j'espère ? mdrrrrrr et les filetés alors ils sont où ?? en 1jr et demi sa arrive, tu prend les formelK sur ebay chez hottuning et sa arrive vite puis pour une prix + que raisonnable !! bon on revient dans 2 jours alors (on te laisse une demi journée pour le montage sa va .. looool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 21 avril 2009 allez + vite +vite +vite...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 avril 2009 heuuuuuuu, le porte monnaie ne se rempli pas aussi vite qu'on le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MONTELESON a écrit:Chtitbob a écrit:Très bel achat mon Luc, ça va le faire!!! et toi Gillou? Elle est ou la présentation de la Wolf???????????????? merci merki les namis, le shoot sera plus tard coco et oui , mon gillou, ta g2 en est où, c'est pas le tout de rigoler vivement qu'on se fasse un shoot tout les 2 et mon juju, c'est vrai que c'est domage, mais ce n'est que partie remise, bises a maman encore Tinkiet mon pt Luc les jantes sont dessus une partis du freinage est monté (les pt brembo 4 pistons)j'attend le frein à main hydrolique et la tuyauterie l'entretien et la révision vont se faire et je vais chercher mon cuir de golf 3 ce week end vers chez toi dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MONTELESON a écrit:heuuuuuuu, le porte monnaie ne se rempli pas aussi vite qu'on le vide ah ben sa malheureusement .. sa serai bien si c'était l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 avril 2009 alors , voilà je suis rentré énervé, et puis il fait très beau, donc je me suis jeté sur une jante et je l'ai vise sur la popo, et........................v'là la hauteur de jacky je viens de faire ça vite fait, juste histoire de voir ce que ça pourrai donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 dit dont c est du jolies tous ca aller faud la pt o sol maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merki, faudrait que j'arrive a la rabaisser comme sur le vt, ça serai nickel surtout vu nos routes , et puis j'ai les peutios dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi aussi dans la one l an dernier a 3 dedans plus la tente la pousette le manger les habits du ptit le 2 etait pas né encore et pt o sol direction le fontet passer les 150 ca frotter en acceleration mais c ca ki est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites