Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ta raison met toi beaucoup de pression, comme cela, sa explosera et tu sera une locomotive à plein régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2009 En attendant tes caisses sont toujours nickel mon petit Luc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merki mon lolo, c'est gentil demain je tel a mon gillou pour les jantes j'espère que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2009 Si ça va dessus, ça va tuer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je vais essayer de faire pas trop voyant dessus car avec ces lois de m.... je sais même pas si je vais teinter les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mars 2009 si tu peux les teintées au plus noir maximum à l'arrière les trois et pour devant, tu peux les faire très noir mais moins qu'à l'arrière c'est à dire que la lois dit qu'on doit apercevoir l'ombre ou la silhouette du conducteur, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mars 2009 t'inquiètes pour les vitres teintées, je m'y connais la 2.6 a eu 6 traitement de couleur différents ch'tit bob pourra te le dire, j'avais même fais mes vitres dans une rue d'aurillac et les gendarmes voulais maligner dofice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2009 Ouais il faut dire que quand ils ont vu la couleur de tes vitres, ils se sont demandé à qui ils avaient à faire, ils avaient jamais dû voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 enfin le lissage de baguette nikel sa fait carrement mieux felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 nickel comme sa pour virer la trace blanche tu as regardé sur 6Nfans ? tu as un tuto la dessus lol, gomme de carrossier ou alors avec du meguiars sa va revenir bon taff en tout cas, moi je l'avait fait puis arrivé à droite le type qui avait repeint la voiture à fait sa n'importe comment du coup peinture séché dans la colle et quand tu retire y'a plus de peinture sous la baguette à un endroit loool bref .. bon boulot encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mars 2009 MONTELESON a écrit:t'inquiètes pour les vitres teintées, je m'y connais la 2.6 a eu 6 traitement de couleur différents ch'tit bob pourra te le dire, j'avais même fais mes vitres dans une rue d'aurillac et les gendarmes voulais maligner dofice Ah oué ok, vous êtes une belle paires de vainqueurs ici dans ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Jolie petite titine que voilà!! Déjà ce spetites modifs lui vont très bien!! Post à suivre de très près!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 mars 2009 poloman6N a écrit:nickel comme sa pour virer la trace blanche tu as regardé sur 6Nfans ? tu as un tuto la dessus lol, gomme de carrossier ou alors avec du meguiars sa va revenir bon taff en tout cas, moi je l'avait fait puis arrivé à droite le type qui avait repeint la voiture à fait sa n'importe comment du coup peinture séché dans la colle et quand tu retire y'a plus de peinture sous la baguette à un endroit loool bref .. bon boulot encore je vais allez voir aujourd'hui mais je sais pas si je vais le faire, puisqu'elle devrait recevoir, plus tard, un voile de peinture car elle est vraiement rayée de partout , le gars a du en faire dans les p'tits chemins sinon, merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 13 mars 2009 nikel ce petit lissage!!!!vivment la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 mars 2009 prochaine étape, les jantes à mon gillou normalement je l'appel dans l'après -midi je croise les doigts pour que les jantes aillent sur la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 alors des nouvelles pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je rappel gillou vers 21h , il était occupé toi , tu veus monter a montlu......... nous , on a fait péter le premier de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Freds , Mp là je vais me coucher, a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2009 MONTELESON a écrit:Freds , Mp là je vais me coucher, a demain ça ça veut dire que c'est Ok pour les jantes du gillou!!! ça va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 nickel le lissage, pour les jantes je vend les miennes si des fois ca peu t'intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:Freds , Mp là je vais me coucher, a demain ça ça veut dire que c'est Ok pour les jantes du gillou!!! ça va déchirer je passe te voir demaint pour savoir si tu veut faire la route avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mars 2009 freds a écrit:Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:Freds , Mp là je vais me coucher, a demain ça ça veut dire que c'est Ok pour les jantes du gillou!!! ça va déchirer je passe te voir demaint pour savoir si tu veut faire la route avec moi ben moi je suis très très intéressé, reste plus qu'a savoir si ça se monte, faut juste que je trouve des boulons de golf 3 VR6 ça fera une occase de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 parfait ce lissage !!! si tu monte les jantes de gillou ça va le faire !! elles sont magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mars 2009 quelqu'un aurait des boulons de golf 3 vr6, juste pour essayer sinon on pourra pas les essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mars 2009 MONTELESON a écrit:quelqu'un aurait des boulons de golf 3 vr6, juste pour essayer sinon on pourra pas les essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 mars 2009 t'as des nouvelles Freds??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je t'ai rep en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bien reçut freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 avril 2009 prochaines modifs, feus arrières helle blanc et fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2009 peupeup, c'est fini pour la semaine!! Apres on verra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 avril 2009 non, non c'est fini, je n'est pas très confiance aux autres vendeurs et ça me fais caca d'acheter du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 sa va le faire avec les jantes!!! bon courage sa va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2009 MONTELESON a écrit:non, non c'est fini, je n'est pas très confiance aux autres vendeurs et ça me fais caca d'acheter du neuf On te connait peut etre un plan B , on en parlait ce soir avec freds!! On t'en parlera au meeting tout à l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:non, non c'est fini, je n'est pas très confiance aux autres vendeurs et ça me fais caca d'acheter du neuf On te connait peut etre un plan B , on en parlait ce soir avec freds!! On t'en parlera au meeting tout à l'heure!!! chtitbob ma devancer je vous te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 12 avril 2009 vivmen de la voir cette popo!!!elle va claker!!! cest un vw normal!!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 alle te demotive pas mon luc !!! une bonne paire de jante et au top ta popo !!! par contre moi perso je ne mettrai pas les hella blanc...avis personel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci les namis, lolo ou freds si vous pouviez m'envoyer des photos on sait jamais sinon mon dub c'est vrai que j'aurais préféré des rouges de 6n2 mais j'ai envoyé le chèque, et évidemment il y en a un au meeting qui me proposé les siens que je lui avait demandé depuis un moment sinon je pense que ça le fera quand même, car je voulais faire l'intérieur de mes phares en noir mais j'abandonne l'idée donc ça fera homogène je pense domage de pas avoir vu mon p'tit dub, t'aurais pas été déçu du voyage avec enzo demande a kiki et lolo , et de ne pas avoir vu ta polo coco. sinon, je me suis attaquer ce matin a cette histoire de façade de poste , après la réparation de mon 3ème feux stop qui faisait la guirlande avec le cligno gauche ( ça le faisait pas de trop ) et là c'est bon, pour en revenir au poste, j'arrivais comme les 3 qui ont essayer hier , et il y avait une résistance au milieu, donc ni une ni deux, je sort le couteau du cascroute et je repère en me couchant sur les siège , une visse en plein milieu qui avait l'aire louche, donc je me lance a la virer, et comme par magie ..................... ça marche visse de bouse de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 il sont vraiment pas bon comme voleur les trois type voila une photo des jantes j'ai du 19'' pour le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Ah ben on pouvait toujours essayer de l'enlever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Chtitbob a écrit:Ah ben on pouvait toujours essayer de l'enlever!!! c'est claire, mais bien énervé et surtout avec le couteau du cascroute freds a écrit:il sont vraiment pas bon comme voleur les trois type voila une photo des jantes j'ai du 19'' pour le toutou merci freds, excuse moi de te re-emmerder , mais pourras tu me dire la taille des pneus, l'ET des jantes , si ça se monte sans problème ou faut-il des cales...etc et puis l'état et le prix et puis pour le 19" , t'as pas dis le prix dimanche , ça t'aurais évité de faire deux voyages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 en ce qui concerne l'ET des jantes je pense que bob de repondra mieux que moi ,se qui ais sur ces quel sont en supert etat comme neuve et les pneus aussi et en ce qui concerne le montage aucun souci vu que ces du 4 trous demande a bob ou chtitbob ils ont le numero de seb il pourrais surment le contacter pour avoir plus de renseignement heu pour le 19" je l'ais fais expret pour revenir vous voir et manger un barbec a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 desole mon luc de ne pas etre venu...mais promis on se verra bien !! sinon pour les jantes c'est vrai que les ats cup lui iraient bien a la popo et en plus elles sont en superbe etat !!! alle motivé le luc!! bisous a vous 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 13 avril 2009 allez tkt pas bientot la popo est de retour et la joré d foto mé le mieu c de lavoir en vré et puis jaimeré bien vous connetre quand meme avec les petio!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 avril 2009 conuts a écrit:allez tkt pas bientot la popo est de retour et la joré d foto mé le mieu c de lavoir en vré et puis jaimeré bien vous connetre quand meme avec les petio!!!!! mais sans problème, tu es la bienvenue , INOV'CARS est une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pas de soucis je prend note!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Dub a écrit:desole mon luc de ne pas etre venu...mais promis on se verra bien !! sinon pour les jantes c'est vrai que les ats cup lui iraient bien a la popo et en plus elles sont en superbe etat !!! alle motivé le luc!! bisous a vous 4 !!! c'est vrai qu'elles ont l'aire bien, par contre je sais pas si elles se montent sans problème ou bien s'il faut des calles ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ben je te diré ca quand j'aurais essayer les ats cup sur ma golf..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je vois pas a quoi ça va m'avancer de savoir que ça se monte sur g3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ben si elle se monte, je dois les lui acheter, lol, enfin bon, on vera bien. rien n'est fait encore Si ca se monte sans probleme sur une golf 3, ca devrait se monté sans probleme sur une polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 avril 2009 2 ème paire qui me passe sous le nez, bon ben là cette fois j'arrète............. content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites