Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2010 cool de te sentir remotivé à fond!! ça va le faire Luc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 beau boulot camarade !! tiens, il me semble reconnaitre un transpalette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui mon lolo, bien motivé tu parle de quoi JA$ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 euh ........... non , rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bien sympa la polomoi aussi il me dis kelkechose se transpalette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 voilà quelques pitites news de poletteelle a repris ces phares , les kit HID 5000K sont arrivés mais en attente car les phares ne sont pas réglés ( je sais pas trop comment faire), un kit HID 5000K va arriver demain pour les ABquelques tofs avec les 16s qui voient leurs derniers temps sur polette pour faire place aux flatdisch : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2010 Purée elle brille!!! Vivement de la revoir avec ses roulettes polies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est peut etre le NetB qui fait ça car elle ne brille pas tant que ça,j'attend avec impatience de pouvoir faire faire un voiletiens voilà les originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ben euh....ça brille quand même Arrêtes de la frotter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 heuuuuuuu , non j'ai pas frotté , c'est juste un pitit coup de karcher mais d'habitube ju'utilise le shampoing cire de vw merci mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 allez ils sont tous là, y'a plus qu'a, sauf que..............................ben aujourd'hui ça pleue a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2010 Temps de mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bon aujourd'hui il fait beau, je commence machinalement par allumer et voir si tout marche .....................première surprise les plein phares ne marche plus je sors le testeur les fusibles sont bon, je regarde les 2 relais et .....hoooooooo surprise un relais qui est mort j'ouvre le relais et il est completement rouillé , oxydé, juste pour dire que j'ai roulé que 2 fois avec l'auto depuis que je les ai monté, et c'était meme pas sur la pluie, la voiture est resté dehors depuis dans la cours :angdia: bon , je démonte le phare et je regarde pour le réglage de hauteur , et..................hoooooooooo, REsurpise, le téton de réglage du moteur elec n'ai pas dans sont emplacement et depuis 6h30 ce matin je me bataille pour le remettre : impossible sans décoller le verre et là, je n'y connais pas assez et encore je ne suis que sur le premierdonc voilà, je vais essayer a nouveau sinon ben je vire tout ça me gonfle toutes ces merdes, a plus tard bon vous dire si j'ai joué de mon autils préféré: la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastick 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bien simpa la peite polo malgré le packet de supprise que tu as avec bonne continuation la couleur lui va bien l'équipement et nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bon courage mon luc ça va s'arranger !!!moi , pour ouvrir mes phares j'ai rpis un decapeur thermique et j'ai chauffe le tour petit a petit puis fais levier avec une spatule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon courage, ça va le faire. Vivement de la revoir avec les Flatdish. Les jantes de Clio sont sympas mais c'est tout de même pas le même rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci les coupains bon ben en fait, j'ai rattaqué juste après vous avoir prévenue de mon problème et nickel, j'ai réussit a remettre le teton de reglage dans sa gorges sans rien démonter, ouffffdonc j'ai installé mes kit dans les phares , ça change littérallement, bon j'ai pas essayé de nuit pour le moment mais ça pète, reste plus que les AB, je voit pas trop comment faire mais bon on va y arriver je vous ai fait quelques tofs (désolé mais il a plus et pas mal de poussière avec le terrain en face de chez moi, certains comprendront )donc coté passager installé, on voit la différence meme de jour les deuxet les balastres , dont un coté conducteur qui ce trouve derrière le clignotant car pas trop de placeme reste plus qu'a trouver un relais pour les pleins phares , je sais pas où voili voilou sinon rien d'autre a part faire ploufff Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2010 Un éclairage bien plus efficace. Luc y a de drôles de poissons dans ta piscine. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2010 ça le fait déjà rien que de jour, j'imagine la nuit!!! Bien mignons les petiots dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 carrément je viens d'essayer c'est nickel , reste plus qu'a les réglerpour ce matin c'est mort je suis en plein dans la gelée de prune heu sur les poissons t'as pas tord bob , et ch'tit bobinou je te rassure ils sont mignons en................. photos , depuis que enzo est en vacances ça fait de la bonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 août 2010 j'en profite que ça marche pour mettre des tofs de la polette en mode flatdisch ( bon j'avoue qu'il n'y a que 20mn qu'elles sont montées alors désolé mais les tofs sont de nuit et les jantes sales )petites modifs prévues quand meme dans peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ca rend vraiment trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 août 2010 ça me manquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2010 Trop belle comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 août 2010 merki les keupins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 22 août 2010 très sympa. Perso je l'a préfère comme sa que avec les jantes de clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 août 2010 magnifiques jantes et la qualité des pixs est vraiment sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 22 août 2010 ahhhhhhhhhhhh la revoila sur de vrai roue joli mon grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 août 2010 ça fais plaisir de la voir sur ses flat !!!!le projet a venir est vraiment sympa aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci a tous pour les photos , j'adore en faire la nuit ça m'éclate , j'ai un panasonic DMC-FX33 , c'est pas un gros appareil mais bon claire que j'aimerais bien en avoir un top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2010 Vraiment jolie, ça fait plaisir de la revoir ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 août 2010 merki mon bobyça lui fait vraiement une autre gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 août 2010 J adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 allez quelques news.............arret buffet pour polettetoutes les pièces rajoutées sont a vendre, les 2 125cc aussi,autre projet en vue , y'en a deux qui me tente mais bon je dis rien tant que tout ça n'est pas parti ( par contre ça presse )voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 MONTELESON a écrit:allez quelques news.............arret buffet pour polettetoutes les pièces rajoutées sont a vendre, les 2 125cc aussi,autre projet en vue , y'en a deux qui me tente mais bon je dis rien tant que tout ça n'est pas parti ( par contre ça presse )voili voilou elle partait bien cette paupiette, heu polette et tu vas partir sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tu vens tes jantes????es que ça ce monte sur golf MK5 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 y'a que les jantes que je garde en suspend suivant l'autre projet désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sa fait un peu petit des 16 pour une mk5 en + vivement de voir la new mais déçu que la popo ne soi pas finie mais bon en même temps je comprend même si je ne connais pas la suivante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pfff ques qui fait se coquinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ben il arrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 poloman6N a écrit:sa fait un peu petit des 16 pour une mk5 en + vivement de voir la new mais déçu que la popo ne soi pas finie mais bon en même temps je comprend même si je ne connais pas la suivante lolAffirmatif déjà en 15 d'origine c'est minuscule Hâte de voir ton prochain projet quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 'va pas falloir etre pressé car faut que je vende tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 hummmmmm qu'est ce qui se trame de louche du coté de montlu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 perso je pense que ya du vag dans l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 biensure que je veux resté chez le vw, mais polette me gonfle, faut tout le temps mettre les mains deans......donc si tout ceux vends ça pourrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 et polette tu va la vendre ? a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites