Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONTELESON

modifs de la polette

Messages recommandés

merci les amis clin

je voulais en mettre quelques une de plus mais "imagesheak" ne marche plus depuis un petit moment

petite questionettes,
quel prix donneriez vous a ces sièges et seulement les sièges

ce sont des sièges de porsche 928 en cuir gris, et électrique...

Salut

eh bien ecoute en effet ces sieges se trouvent facilement j'ai eu l'occasion d'en avoir en main
pour ma part j'en avait acheté 2 en parfait etat pas une seule griffure en cuir noir
pour la somme de 200€ livrés
ils sont pas cher a l'achat d'occasion fait attention acr souvent les mecs en veulent beaucoup trop pour ce que c'est

voila j'espere avoir repondu un minimum a tes question

mrcimrcimrcimrci

MONTELESON a écrit:
ouais vu aussi , 45 c'est où ????? , et comme il les a modifié koi

Il a dut modifier les glissieres pour que sa rentre mdr2

gege15 a écrit:
45 c'est orléans

pas très loin de chez toi

ok , je suis nul en géo
mrciclin

dj txuki a écrit:
Salut

eh bien ecoute en effet ces sieges se trouvent facilement j'ai eu l'occasion d'en avoir en main
pour ma part j'en avait acheté 2 en parfait etat pas une seule griffure en cuir noir
pour la somme de 200€ livrés
ils sont pas cher a l'achat d'occasion fait attention acr souvent les mecs en veulent beaucoup trop pour ce que c'est

voila j'espere avoir repondu un minimum a tes question

mrcimrcimrcimrci

200 roros livrés en plus, t'es tombé sur une sacré affaire, merci pour ton explication

saigneur2 a écrit:
MONTELESON a écrit:
ouais vu aussi , 45 c'est où ????? , et comme il les a modifié koi

Il a dut modifier les glissieres pour que sa rentre mdr2

ha ben ça , je n'y avait pas pensé

loooool j'ai déjà monté des sièges d'alfa roméo 146 dans mon ancienne 206 3p, tout les réglages marchés et j'avais meme fabriqué des platines pour qu'ils puissent se rabattre, alors tu sais Smile

je sais bien, mais je vais faire uen scellerie complète par la suite ( enfin pas de suite hein, faut que les roros rerentre et c'est pas simple en ce moment au taff

bon voilà coli reçut et monté ce soir mur
bon quelques tofs quand meme, bon , c'est pas top mais ça me fera le pré-hiver et oublié des bleus clin

et mauvaises nouvelles obligé de remonter les fileté pour l'hiver les jantes de willi frotte plus qu'a mort en gros devant faudrait que je roule tout droit et derrière heu, ben j'ai pas besoin de freiner mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

yessssssss mdr2mdr2mdr2mdr2

sinon comment tu trouve les tofs?? je commence a un peu métriser mon apn clin il faisait noir complet

ca le fait....

et les jante de clio 16 c pas degueu on fera un shoot de 6n german la mienne fini......

MONTELESON a écrit:
petite questionettes,
quel prix donneriez vous a ces sièges et seulement les sièges

ce sont des sièges de porsche 928 en cuir gris, et électrique...

Je voulais mettre ces sièges avant de m orienter sur les RECARO,si tu met ceux là pour les adapter vaux mieux prendre des fixations de sièges de golf 3 car elles sont vissées tandis que les fixations de sièges de Polo sont soudées enfin c est histoire de moins se faire cager clin

merci pour vos avis les namis

hier, j'ai fais une pitite modif sur les sièges avant ( évidemment c'est toujours dans la finition clin )

sinon voila 2 tofs de petites allemandes cooll

voilà les news,

j'ai récupéré ces sièges dimanche soir, un énorme merci a sebvw pour les avoir déposés, et un énorme grand merci a mon bobynounet dont ça m'a fait très plaisire de le revoir ,et qui me les a ramener totototo

mrcimrcimrcimrcimrci a vous deux

prochaine étape, les monter dans la voiture, et puis scellerie l'année prochaine si tout se passe bien win

ben pas plus mal que ceux de polo, peut etre mieux au niveau mousse clin

mais bon je dirais ça avec plus de précision une fois montés thumleft

merci les copains,
pour le nettoyage, c'est pas grave, car je vais regarder comment ça se passe pour les installer, et c'est tout
ils seront mis que lorsque la scellerie sera faite clincooll

bel achat luc !!! ils sont en bien bon etat !! bon courage pour l montage ça devrais faire sympa !! clin

j'espère et on en a parler avec bob, un petit truc sympa devrait faire sympa, mais je pense que tu le sais clin

MONTELESON a écrit:
j'espère et on en a parler avec bob, un petit truc sympa devrait faire sympa, mais je pense que tu le sais clin

C'est ce que j'ai dit quand j'ai vu tes sièges et que tout le monde avait déjà dit avant que j'arrive!!! mdr2mdr2mdr2 Nan???

Chtitbob a écrit:
MONTELESON a écrit:

C'est ce que j'ai dit quand j'ai vu tes sièges et que tout le monde avait déjà dit avant que j'arrive!!! mdr2mdr2mdr2 Nan???

tu peux mettre le decodeur te plait mdrmdr

[quote="MONTELESON"]voilà les news,

j'ai récupéré ces sièges dimanche soir, un énorme merci a sebvw pour les avoir déposés, et un énorme grand merci a mon bobynounet dont ça m'a fait très plaisire de le revoir ,et qui me les a ramener totototo

mrcimrcimrcimrcimrci a vous deux

De rien .

C'est vrai que ça m'a fait plaiz de te revoir. C'est pas souvent. clin Bises à la famille

n'hésitez surtout pas pour passer si vous etes dans le coin , c'est toujours un grand plaisir et une grande joie EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

( meme si a chaque fois ça me tortille de pas etres sur aurillac)

• Créer...