MONTELESON 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sympa ton shooting d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super shooting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci les amis je voulais en mettre quelques une de plus mais "imagesheak" ne marche plus depuis un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 petite questionettes, quel prix donneriez vous a ces sièges et seulement les sièges ce sont des sièges de porsche 928 en cuir gris, et électrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 aucune idée mais surement cher ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moins de 300 euros regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je dirais comme mano dans les 300 euro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tiens mon gros si ca peut t' aider http://fahrzeugteile.shop.ebay.de/i.html?_nkw=Porsche+sitz&_sacat=131090&_trksid=p3286.m270.l1313&_odkw=Porsche&_osacat=131090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merki les keupins, pour le lien pas simple dévaluer le prix , mais bon , je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 petit lien....... http://www.leboncoin.fr/vi/70609582.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ouais vu aussi , 45 c'est où ????? , et comme il les a modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 45 c'est orléans pas très loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut eh bien ecoute en effet ces sieges se trouvent facilement j'ai eu l'occasion d'en avoir en main pour ma part j'en avait acheté 2 en parfait etat pas une seule griffure en cuir noir pour la somme de 200€ livrés ils sont pas cher a l'achat d'occasion fait attention acr souvent les mecs en veulent beaucoup trop pour ce que c'est voila j'espere avoir repondu un minimum a tes question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 MONTELESON a écrit:ouais vu aussi , 45 c'est où ????? , et comme il les a modifié Il a dut modifier les glissieres pour que sa rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 gege15 a écrit:45 c'est orléans pas très loin de chez toi ok , je suis nul en géo dj txuki a écrit:Salut eh bien ecoute en effet ces sieges se trouvent facilement j'ai eu l'occasion d'en avoir en main pour ma part j'en avait acheté 2 en parfait etat pas une seule griffure en cuir noir pour la somme de 200€ livrés ils sont pas cher a l'achat d'occasion fait attention acr souvent les mecs en veulent beaucoup trop pour ce que c'est voila j'espere avoir repondu un minimum a tes question 200 roros livrés en plus, t'es tombé sur une sacré affaire, merci pour ton explication saigneur2 a écrit:MONTELESON a écrit:ouais vu aussi , 45 c'est où ????? , et comme il les a modifié Il a dut modifier les glissieres pour que sa rentre ha ben ça , je n'y avait pas pensé j'ai déjà monté des sièges d'alfa roméo 146 dans mon ancienne 206 3p, tout les réglages marchés et j'avais meme fabriqué des platines pour qu'ils puissent se rabattre, alors tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sinon j'ai trouvé ceux là http://www.leboncoin.fr/vi/76098439.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ouai ils sont pas mal mais y en a un qui a un peu dérouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je sais bien, mais je vais faire uen scellerie complète par la suite ( enfin pas de suite hein, faut que les roros rerentre et c'est pas simple en ce moment au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bon voilà coli reçut et monté ce soir bon quelques tofs quand meme, bon , c'est pas top mais ça me fera le pré-hiver et oublié des bleus et mauvaises nouvelles obligé de remonter les fileté pour l'hiver les jantes de willi frotte plus qu'a mort en gros devant faudrait que je roule tout droit et derrière heu, ben j'ai pas besoin de freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 nouveau colis bientot ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 yessssssss sinon comment tu trouve les tofs?? je commence a un peu métriser mon apn il faisait noir complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ca le fait.... et les jante de clio 16 c pas degueu on fera un shoot de 6n german la mienne fini...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ok no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 MONTELESON a écrit:petite questionettes, quel prix donneriez vous a ces sièges et seulement les sièges ce sont des sièges de porsche 928 en cuir gris, et électrique... Je voulais mettre ces sièges avant de m orienter sur les RECARO,si tu met ceux là pour les adapter vaux mieux prendre des fixations de sièges de golf 3 car elles sont vissées tandis que les fixations de sièges de Polo sont soudées enfin c est histoire de moins se faire cager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 MONTELESON a écrit:sinon j'ai trouvé ceux là http://www.leboncoin.fr/vi/76098439.htm?ca=3_s Perso pas du tout fan de ce type de siège , je préfère 1000 fois conserver les sièges d' origine que de mettre ceux la Enfin c' est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci pour vos avis les namis hier, j'ai fais une pitite modif sur les sièges avant ( évidemment c'est toujours dans la finition ) sinon voila 2 tofs de petites allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voilà les news, j'ai récupéré ces sièges dimanche soir, un énorme merci a sebvw pour les avoir déposés, et un énorme grand merci a mon bobynounet dont ça m'a fait très plaisire de le revoir ,et qui me les a ramener a vous deux prochaine étape, les monter dans la voiture, et puis scellerie l'année prochaine si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sympa mais niveau confort il sont bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ben pas plus mal que ceux de polo, peut etre mieux au niveau mousse mais bon je dirais ça avec plus de précision une fois montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2009 ça va le faire tout ça mon lucounet!!! Bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 super! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 t'as oublié l'étape nettoyage avant montage loool!!! bonne acquisition en tout cas :p !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci les copains, pour le nettoyage, c'est pas grave, car je vais regarder comment ça se passe pour les installer, et c'est tout ils seront mis que lorsque la scellerie sera faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ben ça va le faire grave avec ces siéges ;-) Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bel achat luc !!! ils sont en bien bon etat !! bon courage pour l montage ça devrais faire sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'espère et on en a parler avec bob, un petit truc sympa devrait faire sympa, mais je pense que tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2009 MONTELESON a écrit:j'espère et on en a parler avec bob, un petit truc sympa devrait faire sympa, mais je pense que tu le sais C'est ce que j'ai dit quand j'ai vu tes sièges et que tout le monde avait déjà dit avant que j'arrive!!! Nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:j'espère et on en a parler avec bob, un petit truc sympa devrait faire sympa, mais je pense que tu le sais C'est ce que j'ai dit quand j'ai vu tes sièges et que tout le monde avait déjà dit avant que j'arrive!!! Nan??? tu peux mettre le decodeur te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je crois bien mon ch'titbob JASON , c'est une histoire que seule la famille peut comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ouais c'est pour ça que mon message est crypté!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2009 [quote="MONTELESON"]voilà les news, j'ai récupéré ces sièges dimanche soir, un énorme merci a sebvw pour les avoir déposés, et un énorme grand merci a mon bobynounet dont ça m'a fait très plaisire de le revoir ,et qui me les a ramener a vous deux De rien . C'est vrai que ça m'a fait plaiz de te revoir. C'est pas souvent. Bises à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 n'hésitez surtout pas pour passer si vous etes dans le coin , c'est toujours un grand plaisir et une grande joie ( meme si a chaque fois ça me tortille de pas etres sur aurillac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 euh ............ j'etais a montlu hier .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites