MONTELESON 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Chtitbob a écrit:Super vos photos les gars (sauf une qui est un peu osée!!! ) Je t'en prends quelques unes pour le blog mon petit lucounet!!! si tu veux mon lolo, c'est ce que j'avais prévu sur les prmière tofs de toute fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est fait mon petit luc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 héhé c'est beau tout ça !!! (h) vraiment très joli et j'aime beaucoup le cadre ! et t'as intérêt à me garder ces jantes lol !!! sans elle serait plus la même et sa lui va comme un gant .. alors pas touche aux jantes ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 nikel c foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merki les copains, je vais les garder jusqu'a ce qu'il me rechoppe , on verra bien sinon, mon ch'tit bob, je vais te faite la pitite liste de modifs par contre une tof de devant 3/4 j'en ai une autre que je préfère si ça te dérange pas ben ouais y a le BRA , ET les plaques noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sympa le shoot polo / audi tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 MERCI sinon, vous pensez quoi de ces jantes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bcp moins beau que les porsches, mais joli quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci j'ai vu que tu vendais tes jantes sur le boncoin aussi??? pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 envie de changement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 toi aussi sinon voilà quelques tofs au niveau de la vente des feux (rangés pour pas s'esquinter) retourd aux souces, d'ailleurs ça rends pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 MONTELESON a écrit:MERCI sinon, vous pensez quoi de ces jantes????? on dirait des jantes de clio, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Si comme on l'a dit avant de clio ou R19 16s...... Et pour les feux clair que sa rend pas mal ! sa se fond dans la masse ! Et pour les jantes oué j'ai envie de passer a autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 westcoastoledo a écrit:MONTELESON a écrit:MERCI sinon, vous pensez quoi de ces jantes????? on dirait des jantes de clio, non? oui a paremment jantes prévu pour cio 16s mais montées sur 6 n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 tout a fais luc ! se sont des jantes de clio 16 s en 15 pouces moi je prefere largement les porsches !!! et les jantes de 16 toutes noir su le bleu de ta polo rendra moins bien que sur le gris clair.... par contre je prefere la polo avec ses feux arrieres d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci mo dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Dub a écrit:tout a fais luc ! se sont des jantes de clio 16 s en 15 pouces moi je prefere largement les porsches !!! et les jantes de 16 toutes noir su le bleu de ta polo rendra moins bien que sur le gris clair.... par contre je prefere la polo avec ses feux arrieres d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 aussi ! :P garde les porsche et avec les feux arrière à led hella à fond noir sa va le faire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2009 entièrement d'accord pour les feux et les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je vais y réfléchire aux feux, car en faite en regardant bien ça fait plutot sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bob a écrit: entièrement d'accord pour les feux et les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je prefere avec ces feux et garde ces jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ben on va essayer de pas se faire rechopper merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je te dis c était un coup de pas de bol,moi ils m ont jamais rien dit enfin je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je pense que ce sont les plaques noires qui les a plus attirés , car c'est la première chose dont il m'a fait la remarque on verra bien, ça faisait déjà pas mal de temps que je ne m'étais pas fait controler, ça fait un piti rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bon , allez, hier réception d'un paquet, et hop direction la polette avant evidemment après voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 beau résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c vrai que c plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ben moi je préfère comme sa, dommage pour les plaques noirs mais bon .. à ce moment la essaye de t'en faire faire style allemand pour les meeting manque plus qu'une petite antenne noir de 607 à la place de celle la et après un cuir de carat et c'est tout :P lol ah et j'oubliais une lame de 6N2 GTI et des baguettes de toit 6N2 + rétros 6N2 ! non ça te dit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci poloman6N, t'aurais pas des pièces a vendre par hazard ouaip une pitite lame de gti et des baguettes , ça serais envisageable pourquoi pas sinon c'est pas toi qui recherche des cales de 20mm je sais plus où j'ai vu ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sympa les feux !! mieux que les blancs !!!! moi par contre les cales...peut etre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Dub a écrit:sympa les feux !! mieux que les blancs !!!! moi par contre les cales...peut etre..... merki mon dub pour les cales tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ca rend vraiment bien avec ces nouveaux feux arrières. Bravo Luc. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jolie avec ces feux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merki les keupins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 MONTELESON a écrit:merci poloman6N, t'aurais pas des pièces a vendre par hazard ouaip une pitite lame de gti et des baguettes , ça serais envisageable pourquoi pas sinon c'est pas toi qui recherche des cales de 20mm je sais plus où j'ai vu ça ??? non j'ai pas les pièces dont j'ai parlé à vendre loool je les ai et je les garde pour les cales sa peu peut être m'intéresser oui dit moi combien t'en veux je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 poloman6N a écrit:MONTELESON a écrit:merci poloman6N, t'aurais pas des pièces a vendre par hazard ouaip une pitite lame de gti et des baguettes , ça serais envisageable pourquoi pas sinon c'est pas toi qui recherche des cales de 20mm je sais plus où j'ai vu ça ??? non j'ai pas les pièces dont j'ai parlé à vendre loool je les ai et je les garde pour les cales sa peu peut être m'intéresser oui dit moi combien t'en veux je te dirai domage pour le prix prfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tes feux lui vont beaucoup mieux!!!!! et gardes moi tes jantes, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 t'as trouvé un endroit pour le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 po bougé cet aprem, regardé un ti film, trankilou!!!je verrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voilà , je vous met quelques unes des photos que j'avais pris pour le concours du mois ben sinon rien de neuf, j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 t inkiete ca va pas tarder a arriver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci , mais je ne m'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 belle popolete !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci mes ompliments aussi pour ta G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Magnifique cette Polo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merki les keupins, j'ai passé une petite après midi sympa avec les peutios pour le shoot, la tof du concours c'est meme fils qui l'a choissi ( normale c'est lui qui m'a trouvé l'endroit ) moi je préfèrais celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites