MONTELESON 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ben si j'avais su moi aussi je serais venu te voir pour faire un piti shoot , je suis passé plusieurs fois a ta caisse mais personne au moins pour parler de ta popo d'ailleurs elle tappe avec le capot vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vraiment sympa ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci, domage que je n'avais pas trop le temps, on aurait été faire un shoot a plusieurs endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ..... magnifique ce shooting à aurillac des 2 p'tites polo.... en tout cas, ravi d'avoir pût faire ta connaissance Monteleson, et félicitations pour cette auto qui est sobre et de très bon goût..... !!! à bientôt ....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci l'ami , très content aussi, ça m'aurait fais caca de pas te voir là bas a très bientot et très belle 205, au fait c'est bien ce qu'il me semblait, j'avais t'as 205 en poster dans ma chambre dans le cantal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bon alors voilà les pitites newsettes de la polette colis reçut hier , je n'ai attendu que 3 semaine finalement après la commande montage ce matin la voilà pour cette fin de matinée cette aprème posage du devant ( ben en fait j'ai plus de filetage devant ) et un bon lavage petite sortie pour tassage et passage chez pearblasing pour voir la TeTe (ça promet) p'tit shoot avant la tombée de la nuit et voilà , prochain shoot prévu entre allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ah ben voila,nikel,faudra que je vois ca en vrai ,en tout cas ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu sais que tu es le bien venue a la maison mon mamikael, merci, j'étais comme un gosse toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois qu'il fallait attendre !!! c'est cool sa je suis bien content !!!! sa rend très bien !!! elle est magnifique comme sa juste à posé un peu encore et c'est parfait !!! par contre c'est limite au niveau des ailes à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 poser derrière je passe pas le petit doigt entre l'aile et le pneu, et devant , ben je suis a fond de filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 super sympa comme ça! bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle est au Top ta Polo, comme ça. Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ahhh yesssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!! trop content pour toi mon luc !!!!! ça lui va trop bien !!!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merki les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super sa claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2009 Content pour toi mon Luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 mon boby domage de ne pas les avoir eu pour le 30 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 une pitite tof que j'aime bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tres mimi cette tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tres belle photo on dirait sa maman qui se prepare a faire une betise non pas ta pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 morgan64 a écrit:tres mimi cette tofs freds a écrit:tres belle photo on dirait sa maman qui se prepare a faire une betise non pas ta pitchounette t'as pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 magnifique avec les roulettes , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 balbo48 a écrit:magnifique avec les roulettes , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci , depuis le temps ça c'est fait, reste plus que la scellerie et une pitite peinture mais là c'est chaud avec le taff, si j'arrive pas a vendre ma 125, ben là c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tout dans le detail belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci Rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2009 Rien a dire ça cartonne mon petit Luc!!! vite la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 moi je n ais qu un seul mot dire "terrible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bon avant-hier , piti soucis sur la polette je vais pour partir voir mon carrossier quand je retrouve mon pneu arrière a plas, mais bon soucis resolu dans l'heure qui suivait......Ouffffffffffffffffffff merci seb, ça m'aurait fais carrément caca de pas pouvoir les monter voir même les revendre allez je me suis encore laché ce matin sur les pitis détaillounais en attendant de pouvoir vendre la 125 et finir la polette montage tout a l'heure ( ça devrait pas etre trop compliqué ) voilà pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Vicieux jusqu'au bout des boulons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 pas les boulons les valves prends des lunettes 4noils remarque c'est ce que je leur est demandé ce matin ils en écartaient les yeux ça aurait fait sympa non????? sinon j'ai ma pitite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 MONTELESON a écrit:pas les boulons les valves prends des lunettes 4noils remarque c'est ce que je leur est demandé ce matin ils en écartaient les yeux ça aurait fait sympa non????? sinon j'ai ma pitite idée C'était juste une façon de parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 t'inquiète j'ai bien compris Rhoooooooooo mais t'es devenu bien sérieu mon 4 noeils, tu déconne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 aller, voilà une fois montés, c'est discret comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 très bien comme sa mon grand (h) !!! la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2009 Un détail très sympa. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 super sympa sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merki les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mamikael a écrit:Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pitite news de la polette ben......................... plus de plaques noires et je suis emmerdé avec les jantes arrières.......là je sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 qu'est ce qu' il t' arrive ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pearlblasing a écrit:qu'est ce qu' il t' arrive ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mon ti luc va vous expliquer, mais ca a rapport avec des cowboys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites