Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONTELESON

modifs de la polette

Messages recommandés

poloman6N a écrit:
ah cool !!! t'as bien bossé ! pas si compliqué que sa alors hein ? Very Happy

et sinon oui met des cales de 30 à l'avant .. et rabaisse + devant Very Happy sa manque la devant lol


mrci
surtout pour tes conseils


c'est claire que c'est trop haut grrrr

je te remercie quand même

il me faudrait au moins des 50 mm mais après j'ai peur pour les roulements et puis c'est un 60ch..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ca bouge pas mais faus des cale double boulonnerie car avec des cale normale ca force trop suer les ecrous meme si ces de la boulenerie longues ces pas bon tandis qu avec la double ca force "comme" d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
aller bon courage a toi tu peux le faire lol
mdr2

suffit d'en trouver et de les monter mdr2mdr2mdr2mdr2

le plus gros est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quand meme mieu comme ca que comme cété avant, bravo, ca va quand meme bien, et les photos sont magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cette aprème j'avais un moment pour moi donc j'ai bossé sur la polette


montage de la barre anti rapp, et décapage des ampoules de clignotant avant pour que ça soit homogène clin



avant


après


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah beh la voila poser cette jolie polo!! manque devant mais sa va se faire!!
et nikel les petites modifs!!clin
en tout cas magnifique polo!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis totototo


dis donc sebvw tu ne connaitrais pas des adaptateurs en 40mm de large des fois c'est 4*100/5*130 qu'il me faut koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g un paire de cales porsche en alu de 40 complete avec les vrai ecrou porsches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebvw a écrit:
g un paire de cales porsche en alu de 40 complete avec les vrai ecrou porsches


c'est vrai????????????

et ça irait sur la polette??????

si oui dit moi le prix stp, tu me sauverais la vie clin


merci les amis, après un bon nettoyage, car elle a pris pas mal la poussière dans le hangard , je met le BRA et p'tit shooting cooll

voila mon problème




pour moi la jante est trop dans l'aile, c'est pour ça que je recherche des cales assez large, on a pas le rendu du flanc tendu



pour l'arrière je touche plus je suis dans la limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

devant tu dois ressortir les jantes , pour pouvoir la poser a font clinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh comment quelle clauqe la popo !!! ça lui va a merveille ces jantes !!! t'inquiete pas tu va bien trouver ce qu'il te faut ! clin je vais jeter un oeil sur des forum au cas ou clin

en tout cas derriere elle est pilpoil !!!! bravo mon luc !!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon dubitchou, j'attends la réponse de sebvw clin

si jamais c'est bon...............................


par terre mdr2coollcoollcooll


c'est vrai que le derrière me fais kiffer a mort , on en parlais avec pearlblasing, ça lui va au poil win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai regardé par tout et je crois que c'est mort....( merci quand même seb clin )

donc surement vente des jantes d'ici la semaine prochaine, car je veux pas la laisser en mode 4*4 et j'ai la voiture bloquée depuis un moment (et puis ça va etre les congès donc pourrais pas faire la géo)donc.....

si quelqu'un connais une adresse ou un site.....ben c'est urgent , sinon....

et ça me fou les boules mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as demandé à Bob il doit avoir des adresses pour ce genre de choses!!
Vas pas nous vendre les jantes juste a cause de cales!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi ça me ferais mal au c.. de les vendre, surtout que je m'y suis habitué sur la voiture cooll



bobbbbbbbbbbb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


au secours.................... mdr2




sinon, est ce qu'il serais possible de rajouter des élargisseurs de porsche de sur les adaptateurs koi

j'ai pensé a ça tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute j ai acheter euro tuner et j ai devant les yeux sur sturny des systemes d adaptation pour changement d entraxe essai de voir par la sinon je te conseille de les appeller au 03/88/92/35/35 car sur le site impossible de les trouver voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais vaut peut être mieux vérifier par toi même parceque les gars de Norauto : Surtout pour ce genre de choses, il y en a pas beaucoup qui comprennent!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces clair ils te font attendre et il te dise que ces pas possible alors que ces juste qu'ils ont oublié d'appeler car ils savent pas comment faire pour de dire qu'ils comprenne rien a ce que tu veut mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je trouve rien de plus, désolé


merci quand même ricou clin


sinon en attendant, je recherche des coques de rétros chromées pour la polette ........... vous avez pas une idée des fois car là , internet me saoul grrrr

et je peux plus voir les gars de nauroto



sinon voilà une pitite tof de la polette avec pinup mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as rien de chrome à l'extérieur à part les jantes qui sont polie ... sérieux moi je pense pas que sa fasse bien ... sur 6Nfans y'en a un qui l'avait fait, il avait jantes RH poli de chez poli, coque de rétro chrome sur voiture noir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de celle là que tu parle

photo de Fontaine prise sur le forum 6nfans.com







et pour la pin up , je pense aussi que d'ici quelques annèes, ça ne me plaise pas de trop mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
ben moi aussi ça me ferais mal au c.. de les vendre, surtout que je m'y suis habitué sur la voiture cooll



bobbbbbbbbbbb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


au secours.................... mdr2




sinon, est ce qu'il serais possible de rajouter des élargisseurs de porsche de sur les adaptateurs koi

j'ai pensé a ça tout a l'heure


Moi je trouve ça limite dangeureux. Je ne tenterai pas.

Va voir un tourneur fraiseur avec tes élargisseurs avants et tu lui demandes de t'en faire. Si tu le connais, ça ne te coûtera pas trop cher. On a regardé justement pour un pote de Moulins qui avait besoin de cales en 40, c'est pas évident à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en quoi tu trouve ça dangereux, évidemment je recherche des cales double boulennerie pas des imple

mais si tu connais une adresse..... clin

sinon en quel matière les faire faire koi

je peux voir a mon boulot mais je suis pas près de les avoir, j'en est commandé il y a 3 mois et ils n'ont même pas encore regarder grrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les cales .. fait les faire par un tourneur fraiseur si t'en trouve pas clin

et pour la polo oui je te parlais de celle la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai peut etre trouvé des cales double boulonnerie mais je voulais attendre d'avoir la réponse a bob


sinon vous trouvez pas ça bien les coques????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus sobre sans

après sa dépend du style que tu veut donner a ta voiture.

moi je trouve que sa rend pas mal sur la noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur l'extérieur a par ça je veux rien faire d'autre, voilà clin
je voudrais faire un rendu classe, avec les jantes de porsche

mais si vous trouvez que ça le fais pas ben j'achète pas mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
en quoi tu trouve ça dangereux, évidemment je recherche des cales double boulennerie pas des imple

mais si tu connais une adresse..... clin

sinon en quel matière les faire faire koi

je peux voir a mon boulot mais je suis pas près de les avoir, j'en est commandé il y a 3 mois et ils n'ont même pas encore regarder grrrrgrrrr


Ce que je trouve dangeureux c'est de mettre un adaptateur 4x100 5x130 en 25mm plus une cale pour compenser la différence type 15mm puis la roue. Ca c'est hyper dangeureux . A NE SURTOUT PAS FAIRE. Ce n'est pas ce que tu voulais faire, tu me rassures win

Ensuite pour trouver un adpatateur en 40 mm c'est pas évident. Peu de marque le font. L'adresse j'en connaissais deux BF Prod à Clermont qui m'a réalisé mes cales avants en 30 mm mais qui semble t'il n'en fabrique plus (on l'a appelé pour un pote et c'est ce qui lui a dit) et Gummi, un gars de Moulins qui fabrique pas mal de cales, il est assez connu sur les différents forums VW et lui il est à fond sur sa maison et ne fabrique plus pour l'instant non plus. Désolé mais à ce moment je n'ai pas de solution pour toi.

Tu as regardé du côté de la marque FK, en allemagne, c'est la marque de mes cales arrières. Je sais qu'ils font pas mal de truc et en plus c'est de la qualité.

Pour la matière, je sais que c'est de l'alu mais après je serais incapable de t'en dire d'avantage. AU4G ou autre ????

J'ai un pote de Moulins qui vient d'en acheter (fait faire ou commander ?), des 40 mm en 4x100 et 5x130, je le vois vendredi soir, je lui demanderai où il les a achetées. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
MONTELESON a écrit:
en quoi tu trouve ça dangereux, évidemment je recherche des cales double boulennerie pas des imple

mais si tu connais une adresse..... clin

sinon en quel matière les faire faire koi

je peux voir a mon boulot mais je suis pas près de les avoir, j'en est commandé il y a 3 mois et ils n'ont même pas encore regarder grrrrgrrrr


Ce que je trouve dangeureux c'est de mettre un adaptateur 4x100 5x130 en 25mm plus une cale pour compenser la différence type 15mm puis la roue. Ca c'est hyper dangeureux . A NE SURTOUT PAS FAIRE.

Ensuite pour trouver un adpatateur en 40 mm c'est pas évident. Peu de marque le font. L'adresse j'en connaissais deux BF Prod à Clermont qui m'a réalisé mes cales avants en 30 mm mais qui semble t'il n'en fabrique plus (on l'a appelé pour un pote et c'est ce qui lui a dit) et Gummi, un gars de Moulins qui fabriquent pas mal de cales, il est assez connu sur les différents forums VW et lui il est à fond sur sa maison et ne fabrique plus pour l'instant non plus. Désolé mais à ce moment je n'ai pas de solution pour toi.

Tu as regardé du côté de la marque FK, en allemagne, c'est la marque de mes cales arrières. Je sais qu'ils font pas mal de truc et en plus c'est de la qualité.

Pour la matière, je sur que c'est de l'alu mais après je serais incapable de t'en dire d'avantage. AU4G ou autre ????

Code:
[color=red]J'ai un pote de Moulins qui vient d'en acheter (fait faire ou commander ?), des 40 mm en 4x100 et 5x130, je le vois vendredi soir, je lui demanderai où il les a achetées.  [/color]
clin



ok merci mon boby, je te fais confiance, donc je ne commande pas clin


sinon ben si tu peux lui demander et surtout le délais et le prix car là , je suis bloqué et je veux pas rater le meeting d'aurillac Crying or Very sad


edit: je viens de regarder, l'ET des jantes avant est de 65, donc est ce que des cales de 30mm suffiraient koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:

edit: je viens de regarder, l'ET des jantes avant est de 65, donc est ce que des cales de 30mm suffiraient koi


tu as tout compris clin 30 suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...