Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONTELESON

modifs de la polette

Messages recommandés

Bob a écrit:
Il faudrait soit les faire chromer ou au pire les vernir. Ca évitera l'oxydation.



du chrome ,du chrome ,du chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc toi ................ att

c'est le WE dernier que t'es monté vers montluçon ou bien c'est ce WE , car ça va caca des bulles si t'es passé en juif rambo


par contre j'ai un soucis avec la barre arrière, je vois pas comment elle se monte, enfin j'ai peut une idée mais si c'est ça, il y aurait une barre arrière a vendre petre a peindre ou chromer mdr2
et pour celle de devant , faut refaire des trous de fixations????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement elle se place dans le coffre entre les 2 têtes d'amorto avec 4 vis autoforante et c'est bon clin

euh si jamais tu vend la barre arrière je pourrai peut être te la prendre .. j'en ai une à l'avant, c'est nickel mais à l'arrière m'en faudra une plus tard je pense avec les inférieures aussi mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, sa va arriver à peu près à 5cm sous ta plage arrière par la ..pas en plein milieu en tout cas heureusement loool.. le mieux c'est que tu démontes vite fait les moquettes des cotés et tu la place tu verras mieux comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
normalement elle se place dans le coffre entre les 2 têtes d'amorto avec 4 vis autoforante et c'est bon clin

euh si jamais tu vend la barre arrière je pourrai peut être te la prendre .. j'en ai une à l'avant, c'est nickel mais à l'arrière m'en faudra une plus tard je pense avec les inférieures aussi mdr2


ouaip je vois le trucs, donc je pense pas la mettre , et puis faut déjà la rabaisser très basse pour mettre une telle barre non?

je refais un essai aujourd'hui et je te tiens au jus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
petit craquage sur le net ce noir coollcoollcoollcoollcooll

attend de les recevoir pour vous le dire mdr2


ça sent le bel achat !!!!! me tarde de voir ce que c'est !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
poloman6N a écrit:
normalement elle se place dans le coffre entre les 2 têtes d'amorto avec 4 vis autoforante et c'est bon clin

euh si jamais tu vend la barre arrière je pourrai peut être te la prendre .. j'en ai une à l'avant, c'est nickel mais à l'arrière m'en faudra une plus tard je pense avec les inférieures aussi mdr2


ouaip je vois le trucs, donc je pense pas la mettre , et puis faut déjà la rabaisser très basse pour mettre une telle barre non?

je refais un essai aujourd'hui et je te tiens au jus clin


ok pas de soucis clin ... sinon oui faut être assez bas pour mettre sa mais bon .. c'est pas avec un 60ch que sa va plier le châssis mdr2 .. enfin .. qui sait lol

donc bon moi tu vois à la hauteur ou je suis j'ai que l'avant .. sa va mais vu ce que je veux faire après je pense que l'arrière et les inférieures ne seront pas de refus mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai l'arrière qui serait sûre a vendre car ça va trop me géner pour ce que j'en fais et je veux pas la rabaisser a mort, donc voilà si ça t'intéresse et puis elle est prète a peindre ou faire chromer mdr2cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite et légère modif ce matin,


ça me baignait dans le ventre depuis un moment loooool






ça l fait ou pas koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j adore les plaque noir si je peus je les mettrai sur le break coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU a écrit:
moi j adore les plaque noir si je peus je les mettrai sur le break coollcoollcoollcooll



suffit de les faire faire clin pour environ 20euros et hop!!!!!!!!!!!! coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
prend des lunettes *******


ho toi je t'aime , mdr

Message édité par chtitbob! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis la classe mon cher Luc!!!!perso moi jmré les mettre mé g un peu peur davoir une amende!!!!!avec c gens la on c pas!!!lol!!!!sinon la elle est en mode 4x4 vivmen de lavoir av c tit roulettes!!!!!sa commence a prendr form clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki les copains,
c'est vrai que j'ai hate de mettre mes roulettes


et pour les plaques noires , je verrais bien, je ne fais que 15 bornes par jour donc .........

même pô peur mdr2


merci ch'tit bob clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il mon jamais rien dit pour les plaque mais bon elle a 30 ans aussi c peut etre pour sa win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible les plaque noire

c nickel comme ça,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki,

chez nous les plaques noires était dans la limite de mon immatriculation , donc si j'en fais pas " trop" sur la polette( comme l'a surnommée pitchounette) ça peut passer mdr2

et puis moi aussi je suis dans la limite des 30ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrciclin
ce qui me dérange c'est que ma plaque avant est de travers, je travaillais sur 1m carré et y a 2 mm d'équart grrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes nouvelles plaques,tu les à fais faire à auchan?Tu vends pas les anciennes en plexi,j aurai été éventuellement intérressé looooolje sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es betassou mdr2mdr2mdr2mdr2


et oui je les ai fais faire chez victor a la cordonnerie junior de la galerie d'auchan clin

LA plaque vaut 12 euros mais bon.........on le connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki mon dub clin

moi en tout cas j'adore coollcoollcooll


on verra bien si ça dure mdr2 , ça me fais pas peur , j'ai encore vu ce matin une voiture immatriculé en Tquelque chose, donc c'est un peu passe partout evidemment faut pas en faire 5 tonnes sur la vioture sinon grillé

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petites news,

mon colis est arrivé, photos ce soir clin

et recherche d'amortoss cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patience loooool


et puis c'est vraiment qu'une broutille faut pas s'attendre a quelque chose de grandiose clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les tofs comme promis









c'est pas grand chose mais c'est des p'tits détails clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel sa avance bien sur la popo mais dit moi







sur le TOURAN SA COMMENCE QUAND ........... pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent






mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour le toutou, j'attend que pearlblasing soit chaud pour vendre ces jantes loooool

sinon oui ça avance un p'tit peu mais léger clin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki le namis,

ça lui change le museau a ma polette quand même

je verrai ce WEnd si je peu monter les poignées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour les dernier achat et le bras lui va a merveille!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
magnifique tout sa Very Happy oh les poignées en 5 min c'est fait lol Very Happyclin



tu déconne???

de toute façon faut que je tombe le panneau de porte coté conducteur, la fenètre force pour remonté, ou remonte plus du tout, et si ça peut m'évité de démonté l'autre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le mécanisme a du mal attend toi à ce que ce soit un petit bout de plastique qui permet à la vitre de s'aligner avec le rail qui a pété ... et la pas 36 solutions .. soit réparation à l'arrache, soit changement de mécanisme et j'en ai déjà fait les frais, 90 € chez VW ...

pour la poignée si c'est rapide tu enlèves 2 vis sous la poignée et puis hop tu vires le panneaux de porte, tu change de poignée (c'est juste clipsé jcrois) et tu remet ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...