Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONTELESON

modifs de la polette

Messages recommandés

mais c pas fait encore, mais promis, je lui en parle si je trouve que ca me va pas
et je te les monterai meme si il faut


Sinon, j'ai les jantes que j'ai actuellement sur ma Golf à vendre, c des 15 pouces, avec des pneus quasi neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète, c'est freds ou lolo qui s'occuperais de ça , ou bien moi je descendrai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a wi déscend avec la petit famille qu'on vous revoye parmis nous sa ferai plaisir puis on prendrais plus de temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en juillet on est en vacances tout les deux , donc moy de descendre sur aurillac pour plusieurs jours clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu nous le disez dimanche sa frenchement sa serai super cool :) barbeuk powwaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non c'est bon je pense que l'on s'en sortiré mais déscend l'apéro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
Dubitchou, je te tiens au courant clin


pas de soucis !! jespere que ça va le faire !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, on a rendez vous a 12h clin

je croise les doigts de mains , les doigts de pieds , les fesses..... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui les est au garage pour l'instant les Ats mon pt Luc tinkiet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
heuuuuuuuuuu...........

c'est qui ?????????


C'est gilles d'inov'cars à aurillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa ok


ben le soucis c'est que je vais chercher des jantes demain a brive la gaillarde............


désolé mais là je ne savais plus où j'en étais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit doigt me dis que mon petit monteleson a de tres jolies jantes dans le touran......... !!!!!!! coollcoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
mon petit doigt me dis que mon petit monteleson a de tres jolies jantes dans le touran......... !!!!!!! coollcoollclin



c'est aujourd'hui qu'il allais à Brive non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller ptit luc, j'espère que tu as trouvé ton bonheur à Brive. Normalement, j'ai une autre bonne nouvelle pour toi, comme je change de voiture, tu pourra prendre les Ats à Seb. Je lui dirais dans l'aprem au cas ou il ne le saurait pas deja.

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


a y est , de retour cooll


aller je fais péter les photos



j'ai pas peu attendre d'être a la maison , alors j'en est prie une p'tite sur la route avec le portable mdr2



v'là les reflets que ça faisait dans la voiture et encore les fenètres sont teintées clin




une fois arrivées a la maison avec l'apn coollcooll








heuuuu, Dub, je sais même pas si on peut appeler ça "tendu comme un string" loooool











un ENORME MERCI, a sebvw et a madame toto d'avoir fais un 'tit bout de chemin , et très content de vous avoir connu, vous etes fort sympatique avec 2 beaux p'tits bouts de choux clin
j'espère que vous etes bien rentrés
et merci a mon p'tit dubitchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club des 928 mon pt luc.

C'est quoi com taille les boudins 195/40 devant et derrière et les jantes c'est du 8?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors devant c'est du 7*16 avec des pneus en 165*40*16, et arrière 8*16 avec des pneus de 195*40*16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
alors devant c'est du 7*16 avec des pneus en 165*40*16, et arrière 8*16 avec des pneus de 195*40*16


Tendu comme un string ,c'est la que c'est bon .C'est ce que j'appel avoir du gout mon pt Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa ces petite roulette clin ,aller elle devrait deja etre monter sur la polo mdr


alors tu motiver pitchounette pour le toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que c'est tendu comme un string !! que c'est beau !! et de rien mon petit luc !! bien content que tu ai fais affaire avec seb !!!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont super sa va trop le faire sur la popo !!!!!!!!!!!! totototototototo


coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll


VW POWER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
bien sympa ces petite roulette clin ,aller elle devrait deja etre monter sur la polo mdr


alors tu motiver pitchounette pour le toutou



t'as voulu lancer le truc maintenant elle attend toujours le prix de tes jantes loooool

gilvw a écrit:
MONTELESON a écrit:
alors devant c'est du 7*16 avec des pneus en 165*40*16, et arrière 8*16 avec des pneus de 195*40*16


Tendu comme un string ,c'est la que c'est bon .C'est ce que j'appel avoir du gout mon pt Luc


merci, j'étais partis sur la même chose je crois mdrmdrmdrmdr

Dub a écrit:
clair que c'est tendu comme un string !! que c'est beau !! et de rien mon petit luc !! bien content que tu ai fais affaire avec seb !!!! coollclin


il est super sympa, on a discuté un peu ,j'attend avec impatience de voir de nouvelles photo de ça one, ça doit etre énorme cooll , et puis ça m'a permis de faire une pause d'une petite heure avant de repartir clin

JUJU a écrit:
elles sont super sa va trop le faire sur la popo !!!!!!!!!!!! totototototototo


coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll


VW POWER


ça devrait clin , bien domage que l'on ne se soit pas vu pour une fois que j'étais vers chez toi
j'espère que tu as fait un gros bisous a maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend votre proposition mdr



alors les photos de la polo avec les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle achat luc!! vivement de voir sa monter sa va trop le faire!! clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé c'est vraiment nickel tout sa Very Happy .. déjà 165 sur du 6 c'est tendu alors la sur du 7 :o .. mdr en tout cas bel achat encore un de + avec des porsche lol décidément les popo aiment sa Very Happy

me tarde de les voir sur la popo en tout cas Very Happy vivement le montage !!! tu as les cales ou faut que tu les commande ? .. pour la visserie après si tu prend les fk c'est audi 80, 14x1,5 pour la taille .. et en longueur le mieux c'est des vis de moins de 28 si tu trouve sinon faut raboter les vis pour des cales de 20mm lol .. j'ai ce souci la.. à l'avant avec les cales de 30mm sa va .. mais à l'arrière non j'ai 1mm en trop mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les namis, mais faudra attendre un peu, car je veux commander les filetés avant de les monter,

car là, ça ferai jacky touch puissance 10 quand même, mais il est vrai j'en ai présenté une hier a coté et .......................



ça le fait grave coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle vous embrase tous tres fort
je suis degouter pas avoir tu te voir murmurmurmurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle achat!sava cartoner vivmen de voir sa!!!!et ki c un pti shoot av la popo dans lavenir!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU a écrit:
elle vous embrase tous tres fort
je suis degouter pas avoir tu te voir murmurmurmurmurmurmur



Moi aussi je t'aime et je voudrais te voir,coucou mon juju c'est gilou qui est revenu win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel achat mon Luc, ça va le faire!!! coollcoollcoollcooll

et toi Gillou? Elle est ou la présentation de la Wolf????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Très bel achat mon Luc, ça va le faire!!! coollcoollcoollcooll

et toi Gillou? Elle est ou la présentation de la Wolf????????????????


merci merki les namis, le shoot sera plus tard coco

et oui , mon gillou, ta g2 en est où, c'est pas le tout de rigoler
vivement qu'on se fasse un shoot tout les 2 looooolclin



et mon juju, c'est vrai que c'est domage, mais ce n'est que partie remise, bises a maman encore clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors toujours pas monté ces jantes ?? et les cales tu les as j'espère ? mdrrrrrr et les filetés alors ils sont où ?? Very Happy en 1jr et demi sa arrive, tu prend les formelK sur ebay chez hottuning et sa arrive vite puis pour une prix + que raisonnable !! Very Happy



bon on revient dans 2 jours alors (on te laisse une demi journée pour le montage sa va .. looool )











je sortscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez + vite +vite +vite......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
Chtitbob a écrit:
Très bel achat mon Luc, ça va le faire!!! coollcoollcoollcooll

et toi Gillou? Elle est ou la présentation de la Wolf????????????????


merci merki les namis, le shoot sera plus tard coco

et oui , mon gillou, ta g2 en est où, c'est pas le tout de rigoler
vivement qu'on se fasse un shoot tout les 2 looooolclin



et mon juju, c'est vrai que c'est domage, mais ce n'est que partie remise, bises a maman encore clin




Tinkiet mon pt Luc les jantes sont dessus une partis du freinage est monté (les pt brembo 4 pistons)j'attend le frein à main hydrolique et la tuyauterie l'entretien et la révision vont se faire et je vais chercher mon cuir de golf 3 ce week end vers chez toi dimanche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
heuuuuuuu, le porte monnaie ne se rempli pas aussi vite qu'on le vide mdr2mdr2mdr2mdr2


ah ben sa malheureusement .. sa serai bien si c'était l'inverse mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors , voilà je suis rentré énervé, et puis il fait très beau, donc je me suis jeté sur une jante et je l'ai vise sur la popo, et........................v'là la hauteur de jacky mdrmdrmdr



je viens de faire ça vite fait, juste histoire de voir ce que ça pourrai donner clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit dont c est du jolies tous ca aller faud la pt o sol maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki,

faudrait que j'arrive a la rabaisser comme sur le vt, ça serai nickel surtout vu nos routes mur , et puis j'ai les peutios dans la voiture clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi dans la one l an dernier a 3 dedans plus la tente la pousette le manger les habits du ptit le 2 etait pas né encore et pt o sol direction le fontet passer les 150 ca frotter en acceleration mais c ca ki est bon cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...