Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONTELESON

modifs de la polette

Messages recommandés

* JA$ON * a écrit:
euh ............ j'etais a montlu hier ..................




















scratchsalut


c'est vrai koikoikoikoi

et t'es pas passé


















pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent ça va se payer ça pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, c'est vrai en plus !!!!
mais bon je suis resté de 16 h 00 a 18 h 00, ca faisait un peu tard pour passer, sachant que j'ai trois heures et demi de route derriere.
la prochaine fois comme on dit !!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
MONTELESON a écrit:
j'espère et on en a parler avec bob, un petit truc sympa devrait faire sympa, mais je pense que tu le sais clin


C'est ce que j'ai dit quand j'ai vu tes sièges et que tout le monde avait déjà dit avant que j'arrive!!! mdr2mdr2mdr2 Nan???




oui oui je sais aussi !!!! et on est bien d'accord avec bob et chtitbob !!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news les affaires vont très très mal donc les pièces vont etre a vendre jantes, sièges, feux, phares , calandres , clignotants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif pour toi paulo, j'espère que c'est juste un mauvais cap à passer et que tu pourras t'en sortir quand meme, car franchement, ta polette, c une tuerie.

Bon courage en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
pourquoi tu vend pas la polette comme elle est?


t'es malade, ça vaut rien du tout (elle va avoir 12 ans) en plus elle vient juste d'atteindre 70000km donc j'ai encore de la marge clin

merci les amis, ça me fait mal au coeur tout ça, mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
petites news les affaires vont très très mal donc les pièces vont etre a vendre jantes, sièges, feux, phares , calandres , clignotants

?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les cligno blanc et la calandre sans sigle m interesse ...... fait moi une proposition de prix par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
petites news les affaires vont très très mal donc les pièces vont etre a vendre jantes, sièges, feux, phares , calandres , clignotants


Ben mince alors mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t' inquietes po mon ti luc, ca va s' arranger clin , une mauvaise passe c' est tout mur
si po le moral passez ce week
biz a la tite tribu EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
moi les cligno blanc et la calandre sans sigle m interesse ...... fait moi une proposition de prix par MP


mdr

quels clignos blancs koi

sinon la calandre est la seul pièce que je veux garder désolé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben mince alors j'espère que sa va aller quand même :( bien dommage pour la popo car le rendu allait être terrible avec l'intérieur porsche etc .. :(

si jamais tu vends les phares avec les xénons tu me dit je te les prendrai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ça ira, c'est simplement qu'il faudra bien calculer avant de vouloir acheter ou faire quelque chose

oui les feux et ensemble xenon sont a vendre

mais je ferais la liste des pièces y 'a meme les tapis wolfsburgue ( je sais pas si ça s'écrit comme ça ), je les ai mis une fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai pas peu acheter la g1 de sebvw grrrrgrrrrgrrrr merci pitchounette


j'avais un moment a moi hier donc j'en ai profiter pour bosser sur polette Very Happy

Avant modif:



Après modif (un peu plus d'une heure de taff avec nos amies DREMEL et Perceuse Very Happy et surtout de l'observation ;) )









J'en ai profiter pour reaxé le hayon et c'est nickel Idea



a suivre , je remonte les filetés après avoir enlever le ressort de confort devant loooool ( ça va poser grave), et je suis en train de voir pour changer les pneus avant ( trop tendu a mon gout et c'est la galère a rouler .....), et rachat de feux avant mais j'hésite encore sur les modèles, j'ai retrouvé les meme mais bon....


en tout cas j'espère au moins qu'elle soit rabaissée pour montlu

sinon quelqu'un peu me dire où trouver des "patains" ( je sais pas du tout comment ça s'appel) pour une polischeuse electrique, je l'ai eu pour 10 roros aux enchères loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh c'est reparti !!! cooll

bon boulot d'adaptation pour les feux de 6n 2 !! bravo !!! vivement la suite !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel pour les feux ,j aurai pu te filer les miens vu qu ils était déjà prevu pour 6n Idea et vu que j ai mis mes 6n2 coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage mon luc, elle va être toute belle pour Montluçon win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
merki mon p'tit mamichael toto

mais...............tu garde pas les rouges tout le temps koi


Si du coup,j ai plus envie de remettre les Hella noirs mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copains Embarassed

j'ai juste le soucis des pneus avant et après ça pose

je vais meme voir pour des cales de 15mm pour l'arrière loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai enlevé le ressort de confort devant, maintenant quand j'attaque un peu trop, le cardan dit bonjour au longeron lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai mon copain à la one gti bleu avec les schmidt qui a laisser son carter d huile sur la route avant hier ,c est pour ca j aimerai bien etre plus bas aussi mais bon

Sinon depeches toi de remonter cette popo coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff pareil je suis a moins six et y'a pas moyen de passer un rond point sans que ca frotte les ailes ........ grrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon , faut que je voye pour les pneus avant mais je pense que 185*50 ferais gros par rapport aux arrières , non???

car là je suis a font de fileté et avec les flanc tendu c'est pas encore ça au niveau du rendu biensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez les pitites news...............

j'ai remonté mes feux arrière avec quelques modifs d'adaptation clin , les filetés ( pas encore réglés a hauteur mais c'est déjà pas mal, le ressort de confort a sauté devant loooool ), la calandre sans sigle, j'attend sous peu, des cales de 15mm pour les flatdisch a l'arrière ( pour poser encore plus) , une trappe a essence lisse, une air box, pédalier de tt, loquet de porte wolsfurg, et des phares ( les meme que j'avais en fait...), des kit HID 6000k , je vais voir pour changer mes pneus avant demain matin ( trop tendu a mon gout) , une antenne radio de 607 dans la foulé..........................ensuite , mais plus tard comme prévu, peinture et scellerie intérieure loooool

voili voilou


place au toff sur le boulot de ce soir (pose des filetés et de la calandre ) clin





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remotivé luc !!! extra !!! vivement la suite !!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki les coupains clin
ouaip bien motivé cooll , surtout que madame pitchounette était en mode " en colère et fais la gueule" Smile , donc fallait bien s'occuper




aller, là je suis dans les starting bloc pour aller attaquer "euromaster" a l'ouverture loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ratté pour aujourd'hui, on a fait une dépendance avec mon beau-pere pour le voisin, et cette aprème on va chercher une cabane de chantier pour mon beau-frère........


demain j'espère.......

je veux qu'elle soit prète pour le 20juin loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...