Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONTELESON

modifs de la polette

Messages recommandés

Les plaques, je m'en suis douté mais alors les roues arrières??? Elles dépassent trop??? koimurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pour moi elles sortent( le haut de la jantes de 5mm) et le flic lui ne veut que ça ne dépasse pas le bas du parechoc arrière donc en gros faudrait que je mette 4 galettes mdr

en plus il m'a dit que si ce n'était pas fais dans les plus bref délais et qu'il me rechoppait , cette fois j'aurais droit a 90 roros et immobilisation du véhicule att

Sad powaaaaaaa stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bas du pare-chocs ??? Il a fumé quoi même d'origine ça dépasse, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Le bas du pare-chocs ??? Il a fumé quoi même d'origine ça dépasse, non ?


elle ne doivent pas depasser de l' aile et non le pare chocs!!!
donc normalement t' es couvert!!!!
c' est plus un exces de zele qu' autre chose!!! ha les cow boys sont en forme, ils veulent leurs etraines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi maintenant elles rentrent de 3 mm a peu pres, et ils me disent plus rien ! sa se joue a peu de chose !

c'est des cales de combien que t'as derrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20mm ,

mais c'est normale que mes jantes ont un carrossage?????
comme pour les BMW????

de combien je peux enlever de matière de la cale pour que le filetage tienne encores??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal que t'es du carrossage y'a pas de réglage sur le train arrière de la popo ! clin

pour ce qui est des cales enlever de la matière c'est tendu car il faudrait le faire linéairement sur toute la cale pour pas que t'es l'effet "jante voilée" ... et si jamais t'as sa t'aura des vibrations au freinage !

pour ce qui est des bleus, s'il fait le beau non seulement tu refuses et tu ne signe pas mais en + tu portes plainte pour abus de pouvoir et non applications des règles du code de la route .... il a rien a te dire sur sa a ce que je sache c'est pas un expert automobile ? .. bon..

qu'il aille se mettre un doigt et faire l'hélicoptère avec et après on en reparle .. sa me gonfle vraiment de voir des cas comme sa ! te laisse pas faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque il ne m'a pas mis de prune , mais la prochaine fois je te dis qu'il immobilise la voiture, et ça parcontre, ça risque d'etre difficile de m'arrancher les clefs rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi il te cherche des poux, t'as poutant pas les jantes qui dépassent des ailes koi

t'es tombé sur un tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi!!! Il a vu ça ou qu'on a pas le droit d'avoir les jantes qui dépassent du bas du pare-choc lui??? Faut pas qu'il regarde sur mon GT alors!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème avec les "motards de la police", c'est que lorsqu'ils tombent sur une voiture qui sort de l'ordinaire (j'ai eu le soucis aussi avec la 206) et que ça les rend un peu jaloux ou autre, ben ils font un piti exccès de zelle

par contre, se seraient une moto ben ils ne m'auraient rien dit

et oui ces messieurs de la justice, aime bien aller voir les rodéo sauvage de motos qui se passent sur montlu, et là ils disent rien



et oui c'est parce que c'est des motos


j'ai encore eu l'occasion de passer ou de croiser une demi douzaine de voiture de police hier et ils regardaient mais n'ont pas levé le petit doigts........bizarre non????




enfin, bon bref, quelqu'un peut il me renseigner, pour savoir si 1 cm seulement de filetage sur les cales pour fixer la roue est bon ou trop dangereux???? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je dirai que sais un peu limite quand même et pour les flic si tu a élargit les voie de ta voiture même sans dépassé les aile c'est interdit après il le regarde pas tous mais bon la tu a l'aire d'être tombé sur un c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, à ta place, j'enlèverai mes plaques noires et je continuerai à rouler comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Perso, à ta place, j'enlèverai mes plaques noires et je continuerai à rouler comme ça.



ça c'est fait, parcontre est ce que quelqu'un sais où je peux trouver des caches rivés de couleurs noires et blanc svp toto
maxou19 a écrit:
1 cm oué c'est chaud....

en mettant des helicoil peut etre


koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comprend pas trop le truc, c'est pas pour diminuer en grosseur de goujons ça??????

en gros passer du 14 au 12 ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais toi ben je laisserais les jantes y a pas de quoi faire un flan, ces des c*** et pas plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai bien regarder partout autour de moi aujourd'hui, et j'ai reamaqué que la moitié des voitures qui circulent, et des voitures d'origine, on le bas du pare-choc pincés donc les roues dépassent en bas.

Pour tes goujons, il est recommandé d'avoir au moins 12mm de filet qui prenne voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Perso, à ta place, j'enlèverai mes plaques noires et je continuerai à rouler comme ça.


tout pareil que bob clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vwénèz a écrit:
Bob a écrit:
Perso, à ta place, j'enlèverai mes plaques noires et je continuerai à rouler comme ça.


tout pareil que bob clin



tous pareil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute facon comme je te disais a ce moment là faut qu ils immobilisent toutes les voitures car on peut renverser quelqu un avec n importe quelle auto mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

degouté pour ton histoire !! c'est du n'importe quoi !! ils vont halluciner alors quand je vais monter mes toles elargies.....

moi comme bob , plaque blanches et reste comme ça clin

concernant les jantes , celle de 16 sont sympa et la dimension de pneus va bien clin

mais pour l'hiver jespere comme dirais poloman ! ne change pas tes flatdish clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait ce serait pour changer les flatdisch, pour l'hiver j'ai prévu le montage d'enjoliveur 16" sur mes toles (tu vois de quoi je parle poloman6N) clin

'veus pas me faire emmerder tout le temps, je suis trop deg
par rapport a la 2.6 elle est moins equipée et j'arrive a me faire emmerder grrrr

celle de la clio me tente bien clin mais je sais pas si ça va comme style, les autres sont polies et ça me plait bien suite aux flatdisch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde moi tes flatdisch !!!!!! tu va pas revendre et les viré pour un pti betassou qui fait le cowboy non ? te laisse pas faire tu lui montre que tu as raison et qu'il fait un excès de zèle et il te dira plus rien ! change juste tes plaques clin

pour les enjo oui je vois très bien lol d'ailleurs sa me tente bien pour cet hiver aussi mdr !!! effet garanti pas cher ! et si tu fait sa à ce moment la t'emmerde pas à acheter d'autres jantes clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je verrais bien pour les jantes, de toute façon j'ai remis les plaques blanches le soir même vomito

mais les jantes de la clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait betassou de vendre les Flatdish,mais des cales de 15 plutot,moi je me suis jamais fais emmerder avec les C2 pourtant ca fait pareil enfin bon je pense que c est un coup de pas de bol,par contre pour les plaque j aime autant des blanches sur une 6n et je vois plus les noires pour les golf 1 ou autre clin
Les jantes de clio je les verrai bien comme jantes hiver clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis , c'est a cause du rebord de la jante qui est assé gros

je peux faire enlever 5mm sur mes cales alors????

j'essaierai de prendre une tof pour voir le haut de la jante et l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok........







la prochaine fois que je me fais arrètern je dirais que le vice président de mon club, m'a dit de laisser mes jantes comme ça mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as l'autorisation de ton président et de tes deux vice-président!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ouais t'as l'autorisation de ton président et de tes deux vice-président!!! mdrmdrmdr



haaaaaaaaaaaaaaa, ben là , ils n'ont qu'a bien se tenir les bleus mdr2mdr2mdr2

pearlblasing a écrit:
pis on va bientot passer les voir.....


c'est vrai, domage qu'on ai pas eu trop le temps hier

ps: je mettrais les tofs ce soir steph clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supers tofs mon ti luc, deutchland en force...
par contre le strep tease t' etais po obligé,
apres je vais avoir pleins de mp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vos photos les gars (sauf une qui est un peu osée!!! mdr2 )
Je t'en prends quelques unes pour le blog mon petit lucounet!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...