Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONTELESON

modifs de la polette

Messages recommandés

ben mal.........très mal , les gars chez qui j'ai voulu faire mes cales n'ont rien fais et en plus sont parti en vacances donc grosse baise grrrrgrrrrgrrrrgrrrr


et comme je veux pas faire faire 2 fois le para et la géo.........

ben je suis a pieds mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faudrait que je vois un autre gars que je connais mais en ce moment c'est les congés donc foutu grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans prévenir ils ont fermé? c'est du n'importe quoi!!!!

aucun respect envers la clientèle là!...

bon courage à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils n'ont pas fermés, c'est simplement que le seul tourneur qui restait devait partie en vacances mais me faire mes cales avant, le chef d'atelier a qui j'ai demandé ne ma pas prévenu que lui partais aussi et comme il ne m'appelais pas j'y suis aller et c'est comme ça que je l'ai sue grrrr

je leur rendrais plus service c'est tout clin

là j'arrète pas de divaguer sur le net mais je trouve vraiment rien donc je sais pas si je vais continuer la polette je suis vraiment dégouter mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou19 a écrit:
Tu peux pas les faire faire ailleurs ?



tu connaitrais pas quelqu'un ou une adresse des fois


j'ai vraiment trop les boules en plus tout a l'heure j'ai voulu déplacer la polette, et.................................





plus de batterie mur
j'en ai marre , mais marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee grrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben là c'est le ponpon, j'arrète!!!!!!!!!!!!!


j'ai était voir a mon taff pour faire faire des adapateurs , ils ont refusés car c'est pour une automobile, et j'ai été en voir un autre et a refusé pareil , donc là j'abandonne, et surement 4 flatdisch a vendre et même des combinets filetés NEUFS grrrrgrrrrgrrrrmurmurmurmur



voilà les pitites news mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller luc, lache pas l'affaire. Abandonne pas comme ca la polette.

courage, je suis sur que tu vas y arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 a écrit:
aller luc, lache pas l'affaire. Abandonne pas comme ca la polette.

courage, je suis sur que tu vas y arrivé



ben je vais pas les faire en bois mdr


en plus, je voudrais savoir comment font les mécanos pour régler le carrossage, car là j'ai encore (sur chandelle en plus) essayer de mettre le haut du disque le max a l'extérieur et rien a y faire il y a quasiement 1cm a rattraper en plus je ne suis pas descendu a la hauteur voulu, ( encore -3cm environ mur ) et le pire c'est avec les jantes d'origine, c'est carrossage a mort et inroulable

donc juju ou autre mécano , pouvez vous m'expliquer avant le démontage complet svp


merci d'avance les amis, là je suis vraiment a bout , je n'arrive pas a comprendre comment certain arrive a rabaisser a fond leur filetés et etre nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait un poste sur 6Nfans tu vas voir on va en parler et sa sera régler clin


et non tu les vends pas non mais oh sa rend trop bien sur la popo alors hein ! bon! lol

t'as pas quelqu'un dans ton coin qui a des cales en 30mm ? ...

essaye déjà de faire un réglage de carrossage comme sa tu y verra déjà plus clair .. si j'étais dans le coin je t'aurai aidé dessuite et fait un test avec mes cales mais à distance c'est pas évident :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
fait un poste sur 6Nfans tu vas voir on va en parler et sa sera régler clin


et non tu les vends pas non mais oh sa rend trop bien sur la popo alors hein ! bon! lol

t'as pas quelqu'un dans ton coin qui a des cales en 30mm ? ...

essaye déjà de faire un réglage de carrossage comme sa tu y verra déjà plus clair .. si j'étais dans le coin je t'aurai aidé dessuite et fait un test avec mes cales mais à distance c'est pas évident :(


dis moi pour le carrossage s'il te plais, car j'ai encore essayé hier et ça n'a rien fais, sur quoi faut il jouer, sinon c'est qu'il y a un soucis
surtout si je rabaisse encore


Chtitbob a écrit:
Allez laches pas l'affaire mon petit Luc!!!


merci mon lolo, mais ça me pèse de voir ma polette bloquée depuis près de 2 mois grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le réglage, il faut le faire au niveau des fixations de l'amortisseur sur le pivot ...

une petite image du train avant :



pour faire le réglage, il faut dévisser l'amorto seulement au niveau du pivot donc les 2 vis du bas.. et après tu règles et tu revisses et tu regardes si sa va pas tu refait etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
pour le réglage, il faut le faire au niveau des fixations de l'amortisseur sur le pivot ...

une petite image du train avant :



pour faire le réglage, il faut dévisser l'amorto seulement au niveau du pivot donc les 2 vis du bas.. et après tu règles et tu revisses et tu regardes si sa va pas tu refait etc ..



donc c'est bien sur les vis n°3 au bas de l'amortoss ?????


ben si c'est ça, c'est ce que j'ai fais c'est au max donc il y a un soucis non koi






merci patout48 et poloman6N de ton aide toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour que ca soit conduisible, j'avais mis le carrossage à fond, c'est à dire que j'avais dévisser les deux vis de l'amortos (numéro 3), et j'avais pousser à fond le disque. car si tu tire trop le disque vers l'extérieur, ca va etre je pense inconduisible. tant dis que comme j'avais fait, ca se conduisé relativement bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ben là pas compris mdr2 , si je tire pas le haut du disque je suis contre l'amortoss.......


voilà des tofs avec une jante d'origine ( intérieur /extérieur)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais la c'est une jante d'origine .. c'est pas normal la !!!

pour les vis oui c'est bien 3 et 6 clin

et de rien mais sa me fait caca de pas être vers chez toi je serai passé voir ...

entre 6Nfans et quand on a la même passion c'est normal cooll .. même comme sa c'est normal si on peut s'aider ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si c'est normal. C'est le problème des filletés, ca me fesait pareil avec les miens sur ma Golf 2 , les jantes d'origine étaient très proches de l'amortisseur.

c'est très proche, mais ca ne touchera pas avec les jantes d'orgine. par contre, en effet, il te faudra des cales pour monter les jantes porsche. C'est parce que moi non plus je n'avais pas de cales que je n'ai jamais pu remonter mes jantes en 15 sur ma Golf 2, car j'avais essayé, mais le pneus touchait l'amortisseur du fait que la taille est plus large.

Le tout maintenant, c'est de trouver des cales qui pourraient aller sur ta polo pour monter les jantes.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poloman6N c'est super sympa clin et merci a tous toto , j'ai peut trouvé une soluce


ben ouais vrrrr6, c'est bien mon problème mes cales, je ne sais plus quoi faire




et ch'tit bob, c'est pas roulable avec les jantes d'origine , l'espace fait grand sur la photo , mais en fait, c'est limite du hors jeu, et en plus, avec les déformations de la route et la hauteur du pneu, ça risque de toucher clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu es sûr qu'il n'y a pas d'erreur dans les combinés?? Ils sont bien pour ce modèle là de polo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien clin

s'il a réussi a mettre les filetés oui c'est pour ce modèle lol

les filetés de polo 6N sont les mêmes que pour 6N2, ibiza 6K et version au dessus il me semble aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , oui c'est les bons clin


je vais essayer de bidouiller quelque chose, peut etre tout a l'heure, mais pas sure , là je suis creuvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon encore une bonne nouvelle..................

j'ai vu un aute gars d'une boite pour mes cales, il pourrait les faire mais ils ont en vacances depuis ....................AUJOURD'HUI mur

les boulessssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et en plus il m'a dit qu'il prenait environ 45 euros de l'heure et il y a entre 1 jour et demi a 2 jours de boulot dessus grrrr donc niette grrrr


je sais plus quoi faire a part vendre les galettes

pour le 30 aout c'est mort grrrr

voilà, fin d'une belle histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh c'est trop dommage sa!!
mai meme si ta les jantes dorigine qui passe vachement pret de l'amorto c'est pas grave! parceque apres que sa soit montee sa bouge plus cet ecart!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais les jantes d'origine.........................................voilà quoi.... grrrr


sinon voilà je suis tombé là dessus,

http://www.spurverbreiterung.de/index.php?c=true&lan=fr







-mais je ne comprends pas si c'est vendu la paire et si c'est bien le système 4M comme ils appelent Question en changement d'entraxe 4*100 en 5*130 de 40mm ?

-et 40mm c'est la cale ou bien 20mm de chaque coté ?


si c'est vraiment le système 4M de 40mm (l'une) je suis sauvé ?


quelqu'un peut il m'aider svp, le projet de la polette ne serais pas clôt coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete des cale double boulonnerie de porsche et tu les rajoute a ton adaptateur!

y'a pas grand risque a faire sa, pas plus que d'avoir des cales je pense

on voit souvent des voitures en espagnes avec deux cales de 50 par roue, alors c'est pas deux de 20 qui vont faire le diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Luc,je t ai répondu sur 6n Fans mais je te remet le message ici clin

d après ce que je comprends c est bien le systeme 4M comme il te faut car quand tu cliques sur 11008 ca te dit que c est le systeme 4M,40 mm c est pour une cale(car: Breite pro
Scheibe=largeur par disque)et c est vendu par paire dons 2 fois 40 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou19 a écrit:
achete des cale double boulonnerie de porsche et tu les rajoute a ton adaptateur!

y'a pas grand risque a faire sa, pas plus que d'avoir des cales je pense

on voit souvent des voitures en espagnes avec deux cales de 50 par roue, alors c'est pas deux de 20 qui vont faire le diable



c'est ma 2ème solution que j'envisage,mais je choisirais des cales de 20mm pour vw polo, elles sont moins chere clin

mamikael a écrit:
Tiens Luc,je t ai répondu sur 6n Fans mais je te remet le message ici clin

d après ce que je comprends c est bien le systeme 4M comme il te faut car quand tu cliques sur 11008 ca te dit que c est le systeme 4M,40 mm c est pour une cale(car: Breite pro
Scheibe=largeur par disque)et c est vendu par paire dons 2 fois 40 mm



j'ai pas vu , merci mon mamickael, j'ai demandé a norauto samedi, ils se renseigne lundi et me prévienne, s'ils me disent la même chose .............jJ'ACHETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coollcoollcooll

car là , la polette avec les galettes d'origine..........ben ça le fais pas de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , pitite news........

je suis passé a norauto (ben ouais, ils sont toujours aussi bon mur ),
bon comme il était émable je n'y suis pas rentré dedans..... mdr2

donc il a téléphoné devant moi, et ils ont bien des cales de 40mm cooll



bémole, ils sont fermés 15 jours, et ensuite faut attendre de 4 a 6 semaines pour recevoir les cales


bon ben voilà 30 aout foutu :angdia:


ps: normalement je devrai avoir un piti coli vers fin aout qui va m'occuper un peu, mais secret...... loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voila quand meme une bonne nouvelle, meme si pour le 30 aout c'est trop dommage, mais tu aura enfin tes cales, c'est toujours mieux que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pppfff degoute pour toi mon luc..... mur

mais bon garde le moral !! elle va trop claquer cette polette quand tu lui aura mis ses belles chaussettes !!! et puis temp que vous vous etes la en personne pour le 30 aout c'est le principal !!

alle courage poulet !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrciclin

je ne pense pas que pitchounette vienne, elle travaille le samedi donc trop chaud pour faire l'aller/ retourd avec les 2 peutios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
bon , pitite news........

je suis passé a norauto (ben ouais, ils sont toujours aussi bon mur ),
bon comme il était émable je n'y suis pas rentré dedans..... mdr2

donc il a téléphoné devant moi, et ils ont bien des cales de 40mm cooll



bémole, ils sont fermés 15 jours, et ensuite faut attendre de 4 a 6 semaines pour recevoir les cales


bon ben voilà 30 aout foutu :angdia:


ps: normalement je devrai avoir un piti coli vers fin aout qui va m'occuper un peu, mais secret...... loooool


ah mince les casses co****** mur

tant pis mais bon au moins tu les aura cooll

et pour ce qui est du colis moi je crois savoir ce que c'est mdr2grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé Very Happy

n'empêche j'avais pas vu au début mais tu m'as tiré un truc sous le nez ... grrrrrr looool t'as mit une option juste avant moi mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y'a des choses sur 6Nfans que t'as choppé de bigboss que je voulais .. moi je te parle de sa looooooooooool Very Happyclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave lol premier arrivé premier servi Very Happy t'inquiètes pas j'ai trouvé en allemagne clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est , j'ai reçut mon colis, et en mains propres (heuuuuu, sauf les miennes , je sortais d'un chantier a dunlop mdr2 )


donc , je vais peut etre le faire aujourd'hui clin ça a pas l'aire trop compliqué loooool


photos surement plus tard, voilà au moin une pitite nouvelle qui regonfle le moral cooll


ps: Bigboss a une put... de G3 VR6 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...