MONTELESON 0 Posté(e) le 27 février 2009 voilà donc ma popo 6N dans l'état que je l'ai récupéré (d'origine quoi ) premières modifs changement de plaques par des plexis blanches et un coup de karcher (désolé mais la tof a été prise avec mon tel, j'ai oublié l'apn ) changement de l'antenne de radio par une courte en alu que je vais surement polir changement de poste de radio ancien nouveau+ chargeur 6CD (mais je ne sais pas où le mettre ) changement des enceintes arrières anciennes nouvelles + les grilles peintent en gris alu allez on continu les modifs calandre sans sigle reçut et c'est parti pour le démontage remontage de la nouvelle avec les 2 peutios qui jouent dehors on profite du beau temps petit clin d'oeil a l'insigne polo et hoppppppppp!!!!!!!!!!!!! BYE BYE demain, je virre les baguettes latérales s'il fait beau [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 27 février 2009 magnifique tu vas en faire quoi ? sinon bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 février 2009 voilà en gros ce qui devrait y avoir sur la polo -si tout se passe bien,jantes 16" de porsche 928 7*16avant, et 8*16 arrière, polies -changement des feux arrières par des rouges de 6n2 -suppression des baguettes latérales -calandre sans sigle FK -rabaissement mais pas trop car j'ai 2 peutios en bas age (pour dire mon acienne 2.6 était en -80mm avant et -60mm arrière, donc en gros 4 barres de fer auraient fais pareil ) -scellerie complète + éléments intérieurs -quelques touches de chrome a l'intérieur -et pour finir un voile de peinture pour la remettre en état, car y a pas mal de rayures( ben ouais le gars habitait en plein centre ville :? voilà tout rien de plus, et pas tout d'un coup [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 27 février 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 février 2009 en fait tu vas faire un projet complet quoi bon courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 février 2009 Un bon petit programme comme je les aime Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 27 février 2009 elle va toute belle cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 février 2009 merki les namis j'espère bien haut de page mis a jours( ben ouais je traine pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 27 février 2009 2 petite modifs bien sympa et qui font toute la différence continue comme ca je suis ton projet de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 février 2009 MONTELESON a écrit:voilà en gros ce qui devrait y avoir sur la polo -si tout se passe bien,jantes 16" de porsche 928 7*16avant, et 8*16 arrière, polies -changement des feux arrières par des rouges de 6n2 -suppression des baguettes latérales -calandre sans sigle FK -rabaissement mais pas trop car j'ai 2 peutios en bas age (pour dire mon acienne 2.6 était en -80mm avant et -60mm arrière, donc en gros 4 barres de fer auraient fais pareil ) -scellerie complète + éléments intérieurs -quelques touches de chrome a l'intérieur -et pour finir un voile de peinture pour la remettre en état, car y a pas mal de rayures( ben ouais le gars habitait en plein centre ville :? voilà tout rien de plus, et pas tout d'un coup [/quote] tu y vas fort tres bon choix de jante et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 février 2009 on va dire que ça reste correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 février 2009 bravo pour les travaux effectuer et bon courage pour le reste bon programme de prevu sa va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 27 février 2009 content de te voir sur 6Nfans lol j'avais déjà vu ta présentation de l'auto sur le fofo !! un bon projet en vue comme je les aime !!! et nickel en + un petit 1.4L i 8s ... dommage que sa soit pas un 16s de 100 ch lol vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 février 2009 super, bon boulot et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2009 Ah ben ça va le faire tout ça!!! Déjà elle a pris une autre gueule entre tes mains!! Toujours aussi maniaque avec les voitures, faut que ça brilllllllleeeeeeeee!!! Bonne continuation ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 février 2009 poloman6N a écrit:content de te voir sur 6Nfans lol j'avais déjà vu ta présentation de l'auto sur le fofo !! un bon projet en vue comme je les aime !!! et nickel en + un petit 1.4L i 8s ... dommage que sa soit pas un 16s de 100 ch lol vivement la suite c'est que j'ai un autre surnom qui est Paulo ( c'est mon beau-père qui m'appel comme ça ), je trouvais que ça sonné mieu sur le forum ,et bien content d'en faire parti, ça m'aide beaucoup car je suis novice sur VW tu est sure au niveau de la cylindrée elle fait 60ch et c'est bien un 1L4 (c'est marqué dessus ) Chtitbob a écrit:Ah ben ça va le faire tout ça!!! Déjà elle a pris une autre gueule entre tes mains!! Toujours aussi maniaque avec les voitures, faut que ça brilllllllleeeeeeeee!!! Bonne continuation ma poule!!! ça tu l'as dis, et je peu te dire qu'avec l'arrivée des beuax jours je vais pouvoir revivre ras le berret des ces temps de crottes, tu lave ta caisse le lendemain elle est pourrie et je parle pas des intérieurs merki les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 28 février 2009 vivment la suite!!!!elle va claké la popo!!!!!bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 28 février 2009 MONTELESON a écrit:poloman6N a écrit:content de te voir sur 6Nfans lol j'avais déjà vu ta présentation de l'auto sur le fofo !! un bon projet en vue comme je les aime !!! et nickel en + un petit 1.4L i 8s ... dommage que sa soit pas un 16s de 100 ch lol vivement la suite c'est que j'ai un autre surnom qui est Paulo ( c'est mon beau-père qui m'appel comme ça ), je trouvais que ça sonné mieu sur le forum ,et bien content d'en faire parti, ça m'aide beaucoup car je suis novice sur VW tu est sure au niveau de la cylindrée elle fait 60ch et c'est bien un 1L4 (c'est marqué dessus ) a ok sinon oui pour la cylindrée c'est bien sa 1.4L i 8s de 60ch mais très nerveux le petit moteur en tout cas content de te voir sur le forum et t'inquiètes, dessus ya que des passionnés et pour les conseils demande t'en aura plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 février 2009 poloman6N a écrit:MONTELESON a écrit:poloman6N a écrit:content de te voir sur 6Nfans lol j'avais déjà vu ta présentation de l'auto sur le fofo !! un bon projet en vue comme je les aime !!! et nickel en + un petit 1.4L i 8s ... dommage que sa soit pas un 16s de 100 ch lol vivement la suite c'est que j'ai un autre surnom qui est Paulo ( c'est mon beau-père qui m'appel comme ça ), je trouvais que ça sonné mieu sur le forum ,et bien content d'en faire parti, ça m'aide beaucoup car je suis novice sur VW tu est sure au niveau de la cylindrée elle fait 60ch et c'est bien un 1L4 (c'est marqué dessus ) a ok sinon oui pour la cylindrée c'est bien sa 1.4L i 8s de 60ch mais très nerveux le petit moteur en tout cas content de te voir sur le forum et t'inquiètes, dessus ya que des passionnés et pour les conseils demande t'en aura plein c'est ce que j'ai peu constater et tu en es un exemple car je ne savais pas que c'était une " i 8s" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 février 2009 excellent tout ça mon petit luc !!! motive et ça va le faire !!! bon courage pour la suite et vivement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 février 2009 merki mon dibitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 28 février 2009 MONTELESON a écrit:poloman6N a écrit:MONTELESON a écrit:poloman6N a écrit:content de te voir sur 6Nfans lol j'avais déjà vu ta présentation de l'auto sur le fofo !! un bon projet en vue comme je les aime !!! et nickel en + un petit 1.4L i 8s ... dommage que sa soit pas un 16s de 100 ch lol vivement la suite c'est que j'ai un autre surnom qui est Paulo ( c'est mon beau-père qui m'appel comme ça ), je trouvais que ça sonné mieu sur le forum ,et bien content d'en faire parti, ça m'aide beaucoup car je suis novice sur VW tu est sure au niveau de la cylindrée elle fait 60ch et c'est bien un 1L4 (c'est marqué dessus ) a ok sinon oui pour la cylindrée c'est bien sa 1.4L i 8s de 60ch mais très nerveux le petit moteur en tout cas content de te voir sur le forum et t'inquiètes, dessus ya que des passionnés et pour les conseils demande t'en aura plein c'est ce que j'ai peu constater et tu en es un exemple car je ne savais pas que c'était une " i 8s" 1.4L injection multipoint 8s de 68ch exactement il me semble référencé 60ch en france, couple : 118 Nm à 3000 tr/min 0-100 km/h : 14.5sec pour + d'info demande sur 6Nfans ou regarde sur le fofo ya plein d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 mars 2009 poloman6N a écrit:MONTELESON a écrit:poloman6N a écrit:MONTELESON a écrit:poloman6N a écrit:content de te voir sur 6Nfans lol j'avais déjà vu ta présentation de l'auto sur le fofo !! un bon projet en vue comme je les aime !!! et nickel en + un petit 1.4L i 8s ... dommage que sa soit pas un 16s de 100 ch lol vivement la suite c'est que j'ai un autre surnom qui est Paulo ( c'est mon beau-père qui m'appel comme ça ), je trouvais que ça sonné mieu sur le forum ,et bien content d'en faire parti, ça m'aide beaucoup car je suis novice sur VW tu est sure au niveau de la cylindrée elle fait 60ch et c'est bien un 1L4 (c'est marqué dessus ) a ok sinon oui pour la cylindrée c'est bien sa 1.4L i 8s de 60ch mais très nerveux le petit moteur en tout cas content de te voir sur le forum et t'inquiètes, dessus ya que des passionnés et pour les conseils demande t'en aura plein c'est ce que j'ai peu constater et tu en es un exemple car je ne savais pas que c'était une " i 8s" 1.4L injection multipoint 8s de 68ch exactement il me semble référencé 60ch en france, couple : 118 Nm à 3000 tr/min 0-100 km/h : 14.5sec pour + d'info demande sur 6Nfans ou regarde sur le fofo ya plein d'infos ben forcément ça me change des 150 bourrrins de la clio merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ah mais ça doit etre le meme moteur que j'ai dans ma golf alors !! moi aussi c'est un 1.4 de 60 ch !! pas un foudre de guerre mais pas mecontent non plus car hier j'ai fait 400 borne avec et pas trop deçu vivement la suite de cette popo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ben sur golf vu qu'elle est un peu plus lourde sa doit être un peu plus chiant mais sinon sa va sa suffit pour la ville et bouger un peu, sa consomme pas trop et c'est nickel sa répond bien .. bon après c'est sur que tu va pas faire une prépa moteur dessus loool et c'est sur sa doit changer des 150ch mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super taf sur la popo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sympa ta polo, facile de décigler et lisser sur c voiture c juste coller au double face ca évite de faire du mastic j'ai fait de meme sur la mienne. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bien sympa la petite polo .... 1.4l 60cv je crois qu'on a le même moteur j'ai celui la aussi sur l'ibiza.....sur que c'est pas un foudre de guerre mais pas trop mal quand même...j'ai pu testé un polo 1.4l 60cv mais la version d'après niveau esthétique celle du beau frère, identique a la seat ça ma fait sourire lol , en tout cas la calandre est bien sympa et moi les lissage arrière comme ça je trouve ça tellement plus simple lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci les amis c'est vrai que pour le lissage c'est génial a faire sur cette auto(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2009 Sympa ta Polo et beau projet en perspective. Il me tarde déjà de voir la suite. Bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merki mon boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ayant connu ton ancienne 206, je me fais pas de soucis pour cette polo!!! bonne continuation t'as que des bonnes idées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci de ce compliment , et j'espère ne pas vous décevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Vivement voir ce projet aboutit sa risque d'etre une tuerie comme caisse, bonne chance et continuation pour tout le reste dans ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bon , j'aavis 5mn a perdre cette aprème après le taff alors je me suis mis a virer les baguettes latérales, bon j'ai fais qu'un coté (c'est super long ) , demain le reste si ça fais beau ps: là je vais prendre ma douche , je met les tofs juste après (bon, on voit pas grand chose car la caisse est foncée mais bon, au coup d'éponge ça se sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je veux voir ce que ca donne le lissage sur une polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2009 T'es encore sous la douche??? tu devais être sale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je voudrais pas payer la note d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2009 c"est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pardon les namis, oui j'étais tout sale, j'avais un chantier a DUNLOP ...) je vous les mes ce matin, là j'attend que ça se rechauffe et j'attaque l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2009 Le matin est passé!!! Plus coriace que prévue la baguette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon ça y est , avec quelques ampoules au bout des doigts bon ça reste un petit voile blanc mais ça devrait partir et quelques défauts de peinture, car apparament elle aurait été repeinte mais bizarrement allez , place aux photos prépa des outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2009 >Ben voila, c'est bien plus joli tout lisse comme ça!!!Beau taf ma poule!!!! j'adore la première photo??? Outil indispensable remarque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 a quand meme on a droit au photo nickel comme ca ,alors tu as eu gillou pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sympa ce petit lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Chtitbob a écrit:>Ben voila, c'est bien plus joli tout lisse comme ça!!! Beau taf ma poule!!!! j'adore la première photo??? Outil indispensable remarque!!! c'est vrai que c'est un outils qui va bien pour rien esquinter freds a écrit:a quand meme on a droit au photo nickel comme ca ,alors tu as eu gillou pour les jantes désolé , j'ai pas eu le temps , je lui tel demain merki les namis, mais elle a vraiment besoin d'un bon voile car v'là les rayures et les accrots qu'elle a mais ça sera a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Nickel ce petit lissage, c'est qu'il est bon ce petit gars pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je ne suis pas bon, mais j'aime bien faire les choses comme il le faut, c'est bien mon problème j'aime trop bien faire et des fois je me met la pression tout seul pour la 206 c'était terrible et je sent que pour la popo ça va etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites