michael12 0 Posté(e) le 26 février 2009 je vous confirme que la clio va parettre dans boost des le 12 mars sur un reportage de 6 pages.il me tarde en plus si je me trompe pas ca sera dans le meme mois ke ju kaotic.il me tarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 février 2009 et oui ça sera en meme temps mon poulet félicitacion on voit ça en début de mois.bisous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 26 février 2009 dac...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 février 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bravo pour ton reportage de très belles photos made in Christophe !!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tro content du reportage dans le mag.superbe photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mars 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je viend de voir sa enorme !!!!!! felititacion a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 mars 2009 très joli reportage poulet ca claque qu on y soit en meme temps bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 mars 2009 carement c tro bien detre sur le meme mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c clair le sud en force ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2009 Félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 14 mars 2009 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 14 mars 2009 romu a écrit:felicitation a toi sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Belle photos tres beau proget super ;) félochhh ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites