Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacky touch's compagny

[19 juillet] 1er meeting du jacky touch's compagny (84)

Messages recommandés

crx 84 a écrit:
C CLAIR A POIL LES JACKY


ça y est voilà que ça le reprend !!! allez chercher sa boîte de pilules viiiitttteeee !!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non c pas moi mais pleymo qui doit amener pour se faire lui epiler moi ca deja ete fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé nous ne pensons pas que nous pourrrons venir :( samedi matin je bosse et dimanche sera le seul jour de repos de la semaine :( et niveau finance ca coince ce mois ci car on a prevu d'aller au meeting du custom cars 30... ca fait ch... car franchement il va y avoir le feu a ce meeting !!!! au pire si on decide au dernier moment de venir on vient ;) en tout cas on va tout faire pour venir car ca doit valloir le coup et foutez le bazard !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present avec la 205, la polo et la 206 plus surement une voir 2 caisses du joe car team win
pour l'epilation c'est pas sur, le chauffe cire de chrys ne marche plus, faut voir si y sera reparer avant ce week end
y a un lavage pas loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour un lavage je sais qu il y en a sur Monteux et à 800metres du meeting à l entreé de Carpentras en venant de Pernes les Fontaines c est le plus simple!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le lavage il y en a 800m du parc mai moi avec l astra je peut pas y rentré a cause des ralentisseur qu il on fait a l interieure de la station de lavage par contre il y en a un autre a 5min a monteux et la il n y a aucun probleme on va esseiller de le flecher a partir du MIN sa sera le plus simple pour le trouver.

pour le lieux je peut vous donner l adresse le MIN se trouve au rond point entre (D49) l avenue des marchés etla (D235) chemin de saint gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cliquant sur le lien vous pouvez trouver une petite video pub pour notre meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
le mieux c a la sortie de l'autoroute a auchan a nickel chrome

moi je te suis comme sa c'est plus simple mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny a écrit:
pas tro de bruit ya bambi qui dorts garder de force pour dimanche avec une petite surprise qui est tomber cette apreme

tu as eut l'autorisation pour etre le 1er meeting naturiste de france ??? A POILLLLLLLLLLL
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les connaissants ces Jacky ils sont bien capables de se mettre nu surtout si il fait tres chaud d apres la météo ils nous reservent une surprise qui dit que c est pas çà j ai hate a etre à demain lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra 84 a écrit:
pleymo a écrit:
le meeting sera flecher ?


oui il le sera en plus des panneaux de la ville depuis l autoroute sortie avignon nord depuis la route de cavaillon et de la route d orange

voila le nain, pas de souci c'est flecher alors rentre juste carpentras dans ton gps et laisse faire le suspense pour le reste mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c le nain il a oublié un cerveau hhihihihihi
viens tu avec la super 5 ou pas
aller bande de cochon a demain
a revolution a revolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Non je vais laissé la super5 chez moi afin de menager mon cerveau.

avou que tu as peur de la 206 coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
The shadow a écrit:
Non je vais laissé la super5 chez moi afin de menager mon cerveau.

avou que tu as peur de la 206 coolmoc


Meme pas peur, viens a Draguignan tu veras.

mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi faire autant pleymo ira faire autant de bornes hhiihihih
bande de cochon !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je ve allez prendre ma douche et me preparer doucement pour le JACKY TOUCH'S COMPAGNY TUNING SHOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW allez a tout a l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà y est c est le JOUR J pour le JACKY TOUCH COMPAGNY il va y avoir le feu on va voir la surprise qu ils nous ont promis!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon meeting à vous en espérant que le soleil soit de votre côté lol ( déjà au boulot depuis 5h ) lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...