Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacky touch's compagny

[19 juillet] 1er meeting du jacky touch's compagny (84)

Messages recommandés

jacky touch's compagny a écrit:
merci les amis et vi les fly seront pret cette semaine normalement
ok que je le mette sur mon blog et en plus je travaille le samedi et le dimanche dc je roulerai de nuit a chaque foi ! si tout se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aye aye le gang des suspa seront waiwaiwaiiiii merci a tous les amis de repondre pressent pour ema on a recup les fly aujourdhui il pete promi des que jai le bon format pour le mettre sur le fofo on vous le met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi l'association EMA.

ps : c'est cher qd meme l'entree ;-) mais je vais essayer de venir de toulouse avec mon frere et des membres du club si possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djthom a écrit:
present bien sur avec le diabolous car 04 et paca

y a un S a carS mdr2
j'espere que sa ne va pas tomber en meme temps que le GTI enfin si GTI il y a biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gti aura pas lieu cette année, meme show spl france a été decommandé depuis plus d'un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a team tuning toulousain l association EMA est une association d'aubignan a coter de carpentras qui recolte des fonds pour lutter contre la maladie de byler qui est une malformation du foie dapres ce que jai compris c'est le foie qui ne grandit pa a la vitesse voulu et il creer cette assos car il on dans leur entourage une petite (ema) pour recolter des fonds pour que la recherche avant
Et ce qui est du prix de l'entre on la fixer a ce prix car une partie des entre sera reverser directement pour ema et puis c'est le prix partout cette anné et vu le nombre de tops kil a je pense que sa fo les 12 eur car on essay de vous faire plein de surpprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix est tt a fait correct etant donné que c'est pour la bonne cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que le prix et correct car c pour la bonne cause et vous aller voir un peut la place qu il y a sur le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny a écrit:
pour repondre a team tuning toulousain l association EMA est une association d'aubignan a coter de carpentras qui recolte des fonds pour lutter contre la maladie de byler qui est une malformation du foie dapres ce que jai compris c'est le foie qui ne grandit pa a la vitesse voulu et il creer cette assos car il on dans leur entourage une petite (ema) pour recolter des fonds pour que la recherche avant
Et ce qui est du prix de l'entre on la fixer a ce prix car une partie des entre sera reverser directement pour ema et puis c'est le prix partout cette anné et vu le nombre de tops kil a je pense que sa fo les 12 eur car on essay de vous faire plein de surpprise

pas de soucis, merci pour les explications, j essaierai de venir car je travaille le samedi et le lundi a partir de 4h30.

a bientot matt (psdt team tuning 31)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous sayer tous est regler avec la mairie on a toute les autorisations final et le resto sur place qui va s'occuper de la nourriture est au taket il vous prevoit un espace restauration rapide et un espace restaurant et presence de nombreux stand pro comme astic pro ;feu vert ;point S; meguiar's et une superbe tombola avec pour vous mettre en apetit un bapteme de hord board et un de ulm ainsi qu'une ligne inox un teintage de vitre et plein d'autres truc ainsi que la presence de SHARK ENERGY DRINK avec sa ou ses gogo avec degustation et kdo
venez nombreux on vous attend et ya de la place comme dirait lotre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femme sera la et je pense pas qu'elle soi trop d'accord mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on na pleins celibataires dans le team...(mais bon il se deguise en fille...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
nous on na pleins celibataires dans le team...(mais bon il se deguise en fille...lol)


c bien o moin on aura plus de gogo. sa avance se soir on mai en fabrication les coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra 84 a écrit:
serval a écrit:
nous on na pleins celibataires dans le team...(mais bon il se deguise en fille...lol)


c bien o moin on aura plus de gogo. sa avance se soir on mai en fabrication les coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement je cale avec 4 ou 5 voitures du club mais je vous tiens au courant !!! Déjà faut que ma journée de récupération soit acceptée :P

Heu ... y'a un camping dans le coin éventuellement ???

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci bah on se débrouille comme dab on part à l'aventure mdr2

Il y a de l'ombre au moins parce que à l'evo angel car toute la journée au soleil j'ai grillé paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
mrci bah on se débrouille comme dab on part à l'aventure mdr2

Il y a de l'ombre au moins parce que à l'evo angel car toute la journée au soleil j'ai grillé paf


T'as pas de chance tu faisais parti des 10 voitures au soleil mdr2 Fallait pas prendre une voiture noire mdr2grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un camping a 5 min du site par contre pour lombre c raté il va faloir des tonelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 La prochaine fois je me mettrais à l'ombre pacontent

ok Bon ben on se prendra nos pergolas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon qui se passe ce week end,sa sera l'occz pour le diabolous de se venger mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'on va morfler a notre meeting ms moi je dit je veux une equipe de chez paca au jeux inter club ainsi que les diabolous nous on restera sage cheaz toi pleymo koike pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je me balade pas!!!!!! je m'occupe des gogosss hhihihihihihih apres c leur du show car paca dc obligation d'etre la avec mes nanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben demande de recuperation ou d'echange rejetée car on est pas beaucoup dans l'équipe à travailler

Donc je ne serais pas là dsl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parti d'un delire avec cyril du sembalek
pour pourvoir faire sa, il nous faudra de l'electricite donc a voir si c'est possible et surtout voir si j'arrive a rentrer le matos dans la voiture mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...