clem_31 0 Posté(e) le 25 février 2009 voila cette année c'est notre deuxieme meeting tuning de dénat (81) (petit village dans le tarn a coté d'albi) l'année derniere ont a eu pour notre premier meeting 50 caisses !!! notre spot pour acceuillir les exposants : 2 stades de foot !!!!! le furious style et l'association de dénat organise leur second meeting tuning de dénat le dimanche 30 AOUT 2009 entree 7€ inscription a partir de 9h30 sandwichs et buvette sur place + de 50 coupes !!!!! : top 20 pro top 3 intérieur top 3 german look top 6 spl top 3 féminin top 3 rupteur top 3 jantes top 3 racing coup de coeur coupe du club le + loin coupe du club le + nombreux nouveauté cette année a notre meeting : top 3 50 a boite top 4 scoot pour plus d'information me contacter par mp ou clem.sau@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2009 Dommage que ça tombe le même jour que le notre à Aurillac mais pas grave, je te rajoute la date dans le calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 26 février 2009 pour ma part je suis d'astreinte, sauf si conges, mais les membres du "team tuning toulousain" seront surement present, on en parlera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 26 février 2009 présent sans problém comme l'an dernier sympas ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 26 février 2009 307 sw a écrit:présent sans problém comme l'an dernier sympas ce meeting ah l an dernier pas vu, mais ca fait moins loin qu'aurillac et on se fera convoi je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 26 février 2009 sans problem matthieu un petit convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 26 février 2009 merd... sa tombe en meme temps que mont de marsan sa serai cool que les dates soit bien faites car c chiant d'avoir deux meeting en meme temps meme voir 3 car il y a celui du chtibob aussi . Le mieu c de regarder avant pour les dates des meeeting car je vois les notre pour le mois daout c'est tjs les meme dates week end du 9 aout il y a rien en ma connaissance par chez nous ensuite il y a riscle le 15 et 16 et orthez le week end d'apres et ensuitte mont de marsan le 30 et sa reste tjs comme sa chak année eviter la concurence pour moi serait le mieu et de prendre des dates vide quen pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 9 mars 2009 doudou6532 a écrit:merd... sa tombe en meme temps que mont de marsan sa serai cool que les dates soit bien faites car c chiant d'avoir deux meeting en meme temps meme voir 3 car il y a celui du chtibob aussi . Le mieu c de regarder avant pour les dates des meeeting car je vois les notre pour le mois daout c'est tjs les meme dates week end du 9 aout il y a rien en ma connaissance par chez nous ensuite il y a riscle le 15 et 16 et orthez le week end d'apres et ensuitte mont de marsan le 30 et sa reste tjs comme sa chak année eviter la concurence pour moi serait le mieu et de prendre des dates vide quen pensez vous c'est vrai qu"ffectivement il y a sovent des week end ou il y a 2 voir 3 meme 4 meeting en meme pas et pas trop loin les uns des autres mais apres c'est vrai que les wek end son pas nombreux en periode d'ete c'est pour cela que certains se chevauche, mais apres c'est permet aussi aux gens d'aller en fonction de leur localisation ! surtout que certains sont prevu deja depuis un long moment ! faut essayer de s'adapter ou s'arranger ! bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_31 0 Posté(e) le 21 mars 2009 voici l'affiche du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci pour le flyer, je l'ai rajouté à ton premier message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 22 mars 2009 dommage que ca tombe en meme temps que celui d'aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c vrai vraiment dommage.bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 mars 2009 dommage nous on sera à l'innov car's le problème c'est qu il ya tellement de "nouveaux club" qui se créent ça mitraille toutes les dates des autres mais bon c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ju kaotic a écrit:dommage nous on sera à l'innov car's le problème c'est qu il ya tellement de "nouveaux club" qui se créent ça mitraille toutes les dates des autres mais bon c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 2 avril 2009 present comme l an dernier c t bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro81150@hotmail.fr 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi je serait présent en espérant que vous viendrait nombreux aussi car on va bien ce marré.surtout dans ce club et leur nouveaux membre merci clément de nous avoir prie dans ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tkt ça va envoyé servere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 dommage je serai au meeting d'inov cars.je peut peut pas cloner la clio encore desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_31 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est clair on va trop délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 13 août 2009 surement present a votre meetng ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 15 août 2009 et moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 août 2009 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 24 août 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 août 2009 pas présent desoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est jusqu'a quelle heure la fin des inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 26 août 2009 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 août 2009 205 Cabriolet a écrit:c'est jusqu'a quelle heure la fin des inscription... envoi un mail c'est le plus simple... (sur le tract) ou par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 27 août 2009 présent sur et certain tôt le matin faite du bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! venez nombreux ca va être une journer de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belge 0 Posté(e) le 29 août 2009 present des le matin avec une 206 cc . crx delsol . ma stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 29 août 2009 nous aussi présent ossi avec un 206cc et un delsol mais pas de stylo lol ! par contre on arrive en début daprem que moi je bosse le matin désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic106 0 Posté(e) le 30 août 2009 bon moi je vien a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 août 2009 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites