mimicrak 0 Posté(e) le 25 février 2009 SALUT TOUT LE MONDE JE SUIS A LA RECHERCHE DUN MEMBRE DONT SON PSEUDO EST CT31 ET JE NE S AIS PAS COMMENT SA MARCHE POUR LE MOMENT CAR JE VIENT DE MAINSCRIR MERCI DAVENCE POUR VOTRE AIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 25 février 2009 houlà, déjà évite les majuscules stp ensuite, fais nous une petite présentation de toi dans la section appropriée "présentation" et je pense que c'est CCT31 et non pas CT31 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 février 2009 Et pourquoi tu le cherche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimicrak 0 Posté(e) le 25 février 2009 antares41 a écrit:houlà, déjà évite les majuscules stp ensuite, fais nous une petite présentation de toi dans la section appropriée "présentation" et je pense que c'est CCT31 et non pas CT31 merci je ne sais car ses lui même qui ma donné ct31 sur un le meeting de Castre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimicrak 0 Posté(e) le 25 février 2009 guigui a écrit:Et pourquoi tu le cherche??? il ma demandé de le joindre ici et me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 25 février 2009 présentes toi dans la bonne section stp, dis nous en un peu sur toi, ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes, et pourquoi pas met nous une tite foto de toi dans la partie des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2009 mimicrak a écrit:SALUT TOUT LE MONDE JE SUIS A LA RECHERCHE DUN MEMBRE DONT SON PSEUDO EST CT31 ET JE NE S AIS PAS COMMENT SA MARCHE POUR LE MOMENT CAR JE VIENT DE MAINSCRIR MERCI DAVENCE POUR VOTRE AIDE presentation obligatoire avant de poster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimicrak 0 Posté(e) le 25 février 2009 antares41 a écrit:présentes toi dans la bonne section stp, dis nous en un peu sur toi, ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes, et pourquoi pas met nous une tite foto de toi dans la partie des filles EDIT CHTITBOB / Merci de te présenter au plus vite, ça fait déjà 3 fois qu'on te le demande et c'est toujours pas fait!!!!!!! C'est obligatoire ici! PS : évites de faire de la pub gratuite comme ça, surtout sans t'être présentée avant, ça a le don de me mettre les nerfs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bon, pour la 4ème fois en 4 messages, il faut que tu te présentes, c'est obligatoire!!!! Sinon, ton topic va être supprimé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2009 Voila le lien direct, comme ça tu ne nous diras pas que tu n'as pas trouvé ou il faut le faire!!!! /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 26 février 2009 présente toi !!! Sinon, le pseudo c'est bien CTT31 et non CT31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimicrak 0 Posté(e) le 27 février 2009 Chtitbob a écrit:Voila le lien direct, comme ça tu ne nous diras pas que tu n'as pas trouvé ou il faut le faire!!!! /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ je te remercie pour ton explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites