Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 février 2009 et voilà c'est confirmé, le reportage photo de ma 206 paraitra dans boost ce mois de mars c'est à dire dans à peu près 20 jours...... et je peux vous dire qu'il me tarde c'est pour moi une consécration après 3 années de taf sur ma caisse elle va enfin être connue du grand public et ça me fait super plaisir donc voilà à très bientot pour les photos du mag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 février 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2009 Bien content pour toi!!! Vivement qu'on voit ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Vît betassou voi sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Félicitation mon juju vivement que le mag sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Hey hey toutes mes félicitations Juju, nous pouvons dire que tu atteinds le summum du bonheur en ce moment, trop contente pour vous !! Bon, j'achète rarement des livres Tuning, mais t'inquiètes, je ferais une exception !! Grgrbizzz à vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Boost est enfin sorti Ju !!! Félicitations pour ton reportage, de magnifiques photos, excellent tout ça !!! De + c'est encore + beau de faire un ptit poster avec, encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bravo juju pour ton reportage belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mars 2009 michael a écrit:bravo juju pour ton reportage belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bravo mon pti juju!! feilicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 mars 2009 et voici les photos du mag sorti aujourd hui je suis trop content le reportage est super c génial enfin depuis le temps que j attendais ça !!! le poster : et le reportage : voilà merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 13 mars 2009 la classe c'est mérité et comme tu dit c'est une consécration a garder précieusement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2009 ça le fait Ju !!! félicitations, avec le poster ça claque carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Chtitbob a écrit:ça le fait Ju !!! félicitations, avec le poster ça claque carrément!!! felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 14 mars 2009 romu a écrit:Chtitbob a écrit:ça le fait Ju !!! félicitations, avec le poster ça claque carrément!!! felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je les recu ajourdui .... simpa ce reportage ;) ;) ;) Sauf que moi jai eu laudi 13 chocolat en poster xD félochh a toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ya laudi , ya la mienne , ya la focus , la golf blanche , et l affiche de fast and furious 4 en poster merci à tous c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ju dit nous tu en as acheter combien de magasin hien !!!!!! quelques chose comme 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ju kaotic a écrit:ya laudi , ya la mienne , ya la focus , la golf blanche , et l affiche de fast and furious 4 en poster merci à tous c cool B javais mm pas vu deriere xD ..... dsl ^^ Juste vu le grand avec lA3 chocolat xD ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Félicitations à toi depuis le temps que tu l attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 mars 2009 jeviens d acheter le boost tres bon reportage ca gere bien juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci à tous et pour répondre a yoyo j en ai achété 4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 felicitation a toi c est un beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2009 Félicitations à toi. Ca fait plaisir. J'irai voir ça ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 19 mars 2009 toute mes felicitations juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites