MONTELESON 0 Posté(e) le 24 février 2009 voilà, j'avais posé une question similaire mais je ne retrouve pas le post, désolé j'ai un poste pioneer et je voudrais savoir les caractéristiques et le moyen de branchement, il était monté dans une clio et je voudrais savoir s'il se monte facilement dans une polo d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 24 février 2009 regarde ici http://www.service.pioneer-eur.com/peeservice/RegistrInstrMan.nsf/search?openform&Modelnr=DEH-P8000R c'est le manuel en pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 février 2009 heu, j'arrive pas a ouvrir les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi ça fonctionne pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOnDu57 0 Posté(e) le 26 février 2009 Salut télécharge Acrobat Reader pour ouvrir les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 27 février 2009 salut il existe des prise pour toute les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 février 2009 a y est, c'est très long mais j'y suis arrivé, merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon je redeterre le poste , car j'ai un soucis maintenant, la façade ne s'abaisse plus a fond et je ne peu plus sortir le cd qui est dedans quand j'appuis sur le bouton d'éjection, la façade s'abaisse a moitiée et le poste s'arrère 10 secondes et repart mais le cd reste bloqué quelqu'un pourrait m'aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 up svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2009 Alors là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 se probléme est du a l'autoradio en lui même je pense donc pour t'aidé sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ok ben tant pis alors merci les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ouaip merci les namis, je vais voir pour le faire controler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 ca a deja marché correctement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui et il n'y a pas longtemps que ça me le fais, environ 2 mois je changé régulièrement de cd car j'ai pas encore branché mon chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites