106-greg 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui c klr prener vos creme solaire pck sava bien taper je pense lol mais de tte fason on va essayer de metre des tables avec parasol comme sa vous seré tranquil :) le client est roi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 le sembalek ne m'a toujours pas di combien il serait de voitures.donc je vous previen dans la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oki oki merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 présent avec la 206 a Micka la Célica a Alexis et peut etre ma voiture aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 a demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ah c est cool de chouchouté ses tuneurs lol demain on sera à votre meeting entre 10hrs et 11hrs vu qu on vient avec l Ibiza de ma Copine alors on va rouler cool bonne fin de prépa et à demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut moi aussi je serai également de la partie si vous voulez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 3 ou 4 caisses du sembalek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 et les jacky aussi mai en visiteur car la 4l a plus d echapement et l astra et partie en prepa pour o moin 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 présent en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 çà y est c est le Jour "J" aie aie la pression est à son maxi lol!!!!!!a tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Retour du meeting du Custom Car30 Tres beau meeting et des tres belles voitures le seul hic c était pour le trophé en Top Feminin je suis etoné du jury qui est recompensé la seule Fille car la voiture n etait pas vraiment tres jolie a part la prise d air il n y avait rien d execeptionnelle( meme pas de feu lexus.. et pas de prepa coffre.)par rapport au Polo du Paradise et du Délirium et l Ibiza de ma copine je pense qu elle passait plus en top Prepa qu en Feminin, sinon en dehors çà on a pris des belles couleurs et c etait tres bien organisé et le lieu etait pluto sympa poussiereuse mais sympa;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 un gros gros merci a tous ceux qui on était présent j'avoue que pour la poussière c'étais chiant un très beau soleil pour le top féminin c'est les fille qui on jugé elles ont longuement esité d'ailleur entre l'ibiza et la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites