205lambo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 allez courage les gars ça vas le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 il le faut il faut bien le réussir pour pouvoir assuré un autre l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Hier les Jacky pour leur 1er meeting çà c est tres bien passé çà va etre de meme pour vous allez courage!! çà va bien se passer nous on viendra avec l Ibiza degradée de ma copine car la Clio j ai un roulement et elle ne sera pas faite dans la semaine... Cest la derniere ligne droite j-6 allez bon courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci pour tes encouragement sa fait plaisir et sa motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 on est aussi passer par la tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tienkete la pression tu laura lol ms kan tu aura quelque voiture sur le park tu va decompresser et profiter je sait pas comment on va venir car la 4L jorais pa le tps de men okuper et astra 84 aura le tablo de bord demonter pour le refaire ms se qui est sur c'est betassou viendra en visiteur vous cassez les pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 lol beh sava on va ètre gaté ;) ;) sa ira mieu au fil de la journée je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 aller j-5 aller bande de cochons generation sarkozy A REVOLUTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 present les gars bon courage pour les prepa a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci a tous ;) on se prépa on finalise tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 present mais je sais pas encore a combien de voitures, sa gene pour reservé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 fais ch..... vais loupé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 lol pas grave fillot tkt pleymo je tes contacté en MP restauration sur place ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 nous normalement 2 voitures et peut etre Alexis avec la célica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J-5 nous c est definitif qu avec une car ma voiture fait de plus en + de bruit et c est infernal et le garage me la prend pas avant le milieu de la semaine prochaine grr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon bein merci a tous les gars sa fait plaisir de voir que certaine perssone cseront presente :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j-4 la pression monte lol!!!mais c est sur il prevoit du beau temps donc c est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui de la chaleur s'annonce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui il va faire bien bien chaud heuresement que l'on a prevu les piroulie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 chichi glace pirouliiiiiiiiiiiiieeeeeeeee sayer je vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 connaissant les jackys je sens que ca va finir en bataille d eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oups lol du moment que c que l'eau sa permetra que l'on ce rafraichisse comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je pense pas on monte en visiteur en famille donc sa sera cool on va tirer juste quelque oreille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 lol on véra bien sa allé J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Les jackys Touch Compagny,meme en famille, vous allez amenez les pistolets d eaux??aie aie çà promets lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 allez ça approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 presense du SEMBALEK aussi, des que je sais combien ils seront je reserverai pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ok sa amrche tiens moi au courant avec samedi soir quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 moi je sais il y a Robototor l organisateur du meeting a Rochefort du Gard le 23 aout et peut etre des membres du Racing Car Concept (mais pas sure) et bien sur Ibizagirl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 aller bande de cochons j-2 les sembalek sont 3 caisses pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'en serai plus demain soir de qui vient dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 crx 84 a écrit:aller bande de cochons j-2 les sembalek sont 3 caisses pour l'instant plutot j-3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oulalalal le stress monte la :) j'arive plus a dormir la nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il faut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Mais non cool çà va bien se passer t inkietes çà va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 avec la presence du sembalek et du diaboulous sa va bien ce passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Aller il y reste plus que 3jours !!!!courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 djthom a écrit:avec la presence du sembalek et du diaboulous sa va bien ce passer le mec il sais meme pas ecrire le nom de son club alalalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 desoler president diabolous cars 04 sa arrive quand on ecrie vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sa se raproche et le sommeil se racourssit :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 djthom a écrit:desoler president diabolous cars 04 sa arrive quand on ecrie vite sa va je t'aime quand meme je pense qu'on sera la assez tot vu que tom doit partir de tot. on fais la route avec le sembalek normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Mais non il faut etre en forme pour recevoir tout ce jolie monde!! T inquietes quand tu verras les voitures arrivaient çà va te soulager,allez Courage!!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui au fils de la journée sa ira mieu ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est ou st christol les ales? c'est combien de temp de figeac dans le lot 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c est environ à 267kms si tu prends l autoroute regarde avec mappy St Christol les Ales c est proche d Ales dans le Gard (30)mais çà vaut le coup de venir pour le 1er meeting des Custom Car30 !!!car vraiment il le mérite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Temps 04h01 dont 00h15 sur autoroutes Distance 267 km dont 28 km sur autoroutes c'est dans le gard a coté d'alès merci blueclioman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 aller pour notre premier meeting on veu du jolie monde :) venez nombreux stresssssssssssssssssss loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 106-greg a écrit:aller pour notre premier meeting on veu du jolie monde :) venez nombreux stresssssssssssssssssss loll Nous on y sera et avec la creme solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 J-2 avant le grand jour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites